| La cascade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: La cascade Dim 21 Oct 2007 - 15:42 | |
| La kunoichi sentit le gene ressentie par le ninja... Elle décida de changer le sujet. Elle s'adressa a Yakujo
"Suis moi!!!"
Elle sauta par la fenetre puis atterit en bas de l'herbe, elle traversa la petite rivière en marchant sur l'eau puis courut sur l'autre rive
"Allez depeche toi!!! J'ai quelque chose d'autre a te montrer! C'est vraiment sensass!!!" | |
|
| |
Yakujo Akutora Civil
| Sujet: Re: La cascade Dim 21 Oct 2007 - 15:48 | |
| Road sauta de la fenêtre. Effrayé, Yakujo se précipita à sa suite. Elle courrait et il la poursuivait. D'après elle, elle avait quelque chose de sensationnel à lui montrer. Le garçon la suivit jusqu'à arrivé à son niveau de course.
- Mais qu'est-ce que tu veux me montrer ? Et où on va ? | |
|
| |
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: La cascade Dim 21 Oct 2007 - 15:57 | |
| Road mit ses mains devant les yeux magnifiques de Yakujo
"Tu me promet de ne pas tricher hein?"
La kunoichi guida le jeune garcon pendant un long jusqu'a la destination.
"Voila tu peux ouvrir les yeux maintenant"
Devant les deux shinobis, une immense prairie a perte de vue de s'offrait a eux. Plus un arbre a l'horizon, juste de l'herbe et le ciel, des coquelicots et des marguerites, des nuages blancs et le soleil.
"Et cet endroit est encore plus joli la nuit, on y voit toutes les étoiles"
Elle enlaca le jeune ninja. | |
|
| |
Yakujo Akutora Civil
| Sujet: Re: La cascade Dim 21 Oct 2007 - 16:14 | |
| Yakujo fut guider par Road à l'aveuglette. Ils arrivèrent à une grande plaine. L'herbe ondoyait sous la brise et il n'y avait aucun arbre à perte de vue. L'endroit était magnifique.La kunoichi enlaça le garçon qui passa sa main autour de la taille de la jeune fille.
- Tu dois avoir raison. Tout ce que tu m'a montré est magnifique, merci.
Il déposa un baiser sur le frond de Road. Ils s'enlacèrent ainsi un bon moment, puis un sourire taquin se dessina sur le visage de Yakujo. Il commença à chatouiller sa copine et puis s'enfuit.
- Haha ! Essaie de me rattrapper pour voir !! Je suis bien meilleur courreur que nageur !
Il courru en direction de la prairie, Road à ses trousses. | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: La cascade Dim 21 Oct 2007 - 16:37 | |
| La jeune fille craignait atrocement les chatouilles
"Hééé tu vas voir! Tu cours peut-etre vite, mais une chose est sure, je vais te rattraper!"
La jeune fille resta immobile, ferma les yeux et prit un air sérieux. Elle réfléchit quelques secondes... Elle décida d'utiliser son pouvoir héréditaire, celui de son clan, le clan Inaoruka.
VOIE DE LA FOLIE
Ce pouvoir permet de tripler l'attaque, la vitesse et la défense contre un quart de pv. Elle créa également 5 clones simultanément. Les 6 kunoichis couraient avec une vitesse impressionante, puis elle encerclèrent le shinobi. Yakujo réussit a détruire les 5 clones, mais Road profita de cette ouverture pour se jeter sur le jeune homme. Les deux ninjas tombèrent dans l'herbe.
"Je t'ai eu! Je t'ai eu! Je t'ai eu! Alors?! tu en dis quoi de ca?"
La jeune kunoichi prit son visage entre ses mains et lui posa un baiser sur ses lèvres. Elle était particulierement de bonne humeur cette matinée. En attendant la réaction de Yakujo, elle cueillit quelques fleurs pour se les mettre dans les cheveux. | |
|
| |
Yakujo Akutora Civil
| Sujet: Re: La cascade Jeu 25 Oct 2007 - 20:16 | |
| Road cueillait des fleurs pour ses cheveux. Yakujo la prit alors par la taille, derrière elle, lui déposa un baiser dans le cou et l'enlaça. Il mit ensuite une violette parmis les autres fleurs qui embellissaient la chevelure de la kunoichi et lui chuchota des mots doux à l'oreille. Il l'embrassa tendrement.
- Au fait Road, tu as utilisé quelle technique tout à l'heure ? Je n'ai vu que du feu !
Yakujo souria. Il la prit dans ses bras. | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: La cascade Jeu 25 Oct 2007 - 20:49 | |
| Road répondit a la question de Yakujo.
"C'est le pouvoir de mon clan, la voie de la folie, ca augmente ma vitesse et j'en ai profité pour pouvoir t'attraper"
La jeune kunoichi fit un sourire coquin a Yakujo. Elle cueille une fleur resplendissante et la tendit a Yakujo | |
|
| |
Yakujo Akutora Civil
| Sujet: Re: La cascade Jeu 25 Oct 2007 - 21:19 | |
| Yakujo souria et prit délicatement la fleur des mains de sa petite chérie. Il l'emmêla alors dans sa longue chevelure, ça lui faisait un peu bizarre mais bon... Il prit ensuite la main de Road et la posa sur son coeur. Il battait à tout rompre.
- La voie de la folie... Ca a des effets sur mon coeur, comme tu peux le voir. Il souria, l'air taquin. Espèce de petite chipie !
Yakujo l'embrassa tout à coup. C'était un baiser confiant et passionné dont il n'avait pas l'habitude, mais qui lui faisait l'effet d'une bombe. | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: La cascade Jeu 25 Oct 2007 - 22:19 | |
| La jeune fille lui dit soudainement...
"En fait, mon vrai nom est Hisae... Road, c'est le prénom de ma soeur jumelle... Ne me demande pas pourquoi j'ai fait ca mais c'est ma soeur qui me l'a demandé car mon apparition dans ce village peut créer certains problèmes. C'est un secret, d'accord? Je te le dis parce que je t'aime vraiment et je veux faire ma vie avec toi si possible"
Hisae embrassa le jeune homme.
"Je dois foncer. Ma soeur va s'inquieter. Reviens vite me voir. Je t'aime Yakujo"
Et c'est dans les profondeurs de la nuit que Hisae disparut. | |
|
| |
Yakujo Akutora Civil
| Sujet: Re: La cascade Ven 26 Oct 2007 - 17:38 | |
| - D'accord, je ne dirai rien ! Je t'aime !
Sur ce, la jeune fille s'en alla. Yakujo la regarda partir en soupirant. Un sourire se dessina au coin de ses lèvres. * Ah lala ! Quel bon moment on a passé ensemble... Même si elle m'a mentie sur son nom, c'est la plus belle journée de ma vie. * Il repartit alors en direction de Konoha, l'esprit bercé par de doux sentiments. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cascade | |
| |
|
| |
| La cascade | |
|