Notre jeune Raïkage avait quitté sa chambre du palais pour se retrouver au bord d'un rocher. Un rocher familier, là, celui qu'elle avait escaladé à ses 10 ans. Elle était assise, les jambes en direction du vide, fixant l'horizon qui donner une vue sur le village de la foudre.
Le soleil se coucher, les nuages se dispercèrent, laissant les rayons du soleil chaud se plaquaient sur les bras nus de la jeune fille.
Cette dernière avit un charmant sourire aux lèvres, un sourire de bien être, ses cheveux roses mi long valsèrent au contact du vent frais qui se levait.
Sakura leva la tête vers le ciel et respira un bon coup, puis ouvrit les yeux et vit un dragon au ventre blanc et au dos noir volait dans le ciel. Elle leva un sourcil et sourit.
Elle se releva d'un bond et prit une feuille accrochait à un petit feuillet. La fille amena la feuille à sa bouche et siffla. Une légère mélodie s'en échappa, l'animal volant entendit cette charmante mélodie. Puis, comme si ce morceau le magnétisa, il descendit en piquait et atterit aux côtés de Sakura.
La belle Raïkage posa une main sur le morceau de la femmelle et lui murmura :
- Tu as de la chance, de savoir voler.... j'aimerais tant voler moi ...
La dragonne releva son regard noisette vers la jeune fille et lui répondit :
( Tu peux ... )
Puis, d'un coup de tête la dragonne mit Sakura sur son dos :
- Que? ... qu'es-ce que tu fais?!
Sans répondre à cela, l'animal avait déjà ouvert ses ailes et était en train de décolé. Sakura se crampona au cou de son amie et cria :
- NON! MIRA ARRETES, TU ME FAIS PEEEEEEUUUUReeeeee...!!
Mais la Raïkage n'avait pas son mot à dire, que Mira avait déjà décolé, Elles étaient à présent toutes deux dans le ciel. Mira fit des roulades, tel un poisson dans l'eau. Sakura quant à elle, fermit durement les yeux. Mais, petit à petit, elle les ouvrit et regarda autour d'elle. Elle vit les nuages défilaient, les maisons et son palais tout petit. La jeune fille fit de grands yeux et finit par sourire.
Elle se redressa sur son amie et se positionna à genoux :
- OUaou !!! C'est trop coool !!!
Elle leva la tête au ciel et laissa le vent lui caressait sauvagement le visage, puis tendit les bras pour avoir encore plus de sensation :
- Toujours plus haut !!! toujours plus fort !!!!
Mira continua son envol, en direction du soleil couchant, faisant durer le plaisir à son amie.