Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Maison de Masataka

2 participants
AuteurMessage
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

Maison de Masataka Empty
MessageSujet: Maison de Masataka   Maison de Masataka Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:34

Maison de Masataka 017

La maison de Masataka est une maison qui date de l'ère de Edo qui est située sur la montagne Fudjiwara a 1500 mètres d'altitude.Le seul moyen pour y parvenir est de passer par la forêt de bamboues située autour de la propièté.La maison est équipée de 3 chambres au rez-de-chaussée.D'une grande cuisine.La chambre principale est a l'étage il y'a aussi une salle de bain en pleine air sous un toit en bois de cerisier.Plusieurs sources chaudes autour de roches chaudes sont dernière la maisin dans les jardins pour se relaxer.Une salle d'antrainement dans le sous-sol,aménagée,et on peut y accédée qu'avec masataka lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

Maison de Masataka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Masataka   Maison de Masataka Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:52

Entrainement pour la semaine:

Masataka venais d'habiter depuis peu cher lui et alla s'entrainement dans sa salle d'entrainement secrète:

-Vivement les parties de ninjutsus avec les potes...

Masataka était au milieu de la salle,plusieurs grands tatami étaient posées et une salle de musculations pouvait se voir au loin.Masataka commenca l'entrainement:

-On va commencer par des exercices d'assouplissement et d'échauffement.

Masataka coura pendant 10 inutes autour de la salle et s'arréta net.Il faisait des exercices d'étirement et d'assouplissement pendant un bon quart d'heure.Peu parès il donna des coups de poings dans le vide ansi que des coup de pieds

-je doit être plus vite,un membre racine doit être plus fort,plus rapide et endurent!!

Masataka sauta en l'air et coura sur les murs comme ci que la mort voulait l'attraper.

-exercice de simulation

masataka s'imagina qu'un ennnemis lui coura après en lui lançant des kunais et shurikens donc il coura vite et esquiva en même temps.

-bon...fini les simulation passant au vrai!

Masataka fit un clone avec la moitiée de son chakra et de son attaque.

-ton boulot,clone,sera de me mettre K.O ok ?

Le clone fit un signe de tête et commença a lui donnée des coups dans tout les sens.Masataka esquiva et para asser facilement malgré la rapidité du clone.Celui-ci fit un salto arrièrre et lui donna un coup de pied au menton d'ou masataka fut projeté en l'air

-Kinton,création de shurikens!

Masataka créa des shurikens et les envoya a une vitesse folle sur le clone mais il esquiva en se plaçant en l'air et retourna se battre au taijutsus contre lui.Masataka se batta qu'au taijutsu a partir de maintenant.Les impacts des coups étaient d'une telle violence que des ondes de chocs se produisèrent.Le dernier coup fut une rencontre entre poings gauche et droit d'ou le clone de masataka envoya valser le clone qui exploqa arrivée sur une poutre en bois.

-j'en ai fini avec mon clone je vais faire un petite pause...

Masataka invoqua de la nouriture et mangea sur sont camps d'entrainement,essouflé.
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

Maison de Masataka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Masataka   Maison de Masataka Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:58

Il était 15h . Ino allait sorti de sa maison et alla prendre l'air dans les coins les plus beaux de Konoha . Elle alla vers la montagne Edo . Ino la trouva magnifique et allla vers la forêt des bambous . Elle la traversa sans difficulté puis se promena dansle mont . Elle vit une maison très joli puis s'y avanca et sonna a la porte .

* Je me demande qui peut habiter ici . *

Elle attendit qu'on lui ouvre la porte sans bouger . Soudain , la porte s'ouvrit et Ino regara la personne qui habitait la maison puis dit :

-Bonjour !

Elle attendit la réponse du jeune homme qui la fit entrer .
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

Maison de Masataka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Masataka   Maison de Masataka Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:11

Masataka qui avais fini de manger alla dans le rez-de-chaussée de sa maison qu'il venait d'acheter depuis peu.Il arriva vers la salle de bain et attendit frapper a la porte.Tout de suite,masataka alla voir qui cela pouvait être et vit une jeune femme avec le bandeau de konoha.Il lui ouvrit

-Salut Ino.Je suis désoler je suis en sueur je vient de finir mon entrainement a l'instant ... entre si tu veut.

La voix famillière de Masataka semblais rappeler quelques souvenir a la jeune kunoichi.
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

Maison de Masataka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Masataka   Maison de Masataka Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:57

Ino reconnu Masataka . Elle ne lui répondit pas a l'instant et prit le temps de regarder la maison . Il y avait une cuisine équipée et cette maison refletait le caractère de son propriétaire . Elle et Masataka s'asseyèrent sur des chaises . Elle lui dit tout joyeusement :

-Salut Masataka ! ca va ?

Elle attendit sa réponse tout en regardant Masataka .
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

Maison de Masataka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Masataka   Maison de Masataka Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:12

Masataka était torse nu et se leva donc pour prendre a mangé et a boire

-tiens du thé au jasmin et des petits gateaux

Masataka était vraiment fatigué et cela se voyais

-alors tu fait quoi de beau au niveau de tes études de kunoichi ?

masataka prit un T-shirt et s'épongea le visage
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

Maison de Masataka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Masataka   Maison de Masataka Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:17

Ino prit un petitt gateau puis elle le mangea et lui dit rapidement :

-Ben je progresse rapidement mais je ne suis pas arrivé a temps pour me battre contre lui a l'exam chuunin .

Ino vit que Masataka était très fatigué et elle lui dit , inquiète :

-Tu es sur que je ne te dérange pas ?

* ca se voit qu'il vient de finir un entrainement ! *
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

Maison de Masataka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Masataka   Maison de Masataka Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:50

Masataka souria a Ino et prit une tasse de thé au jasmin

-moi aussi je poursuis mes études de shinobis je suis jounin expert de konoha et je m'y plait bien.

Masataka bu sa tasse de thé et souria a Ino

-alors niveau petit copain sa avancance

Masataka rigola

[HRPG: j'ai mit exprès jounin expert^^]
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

Maison de Masataka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Masataka   Maison de Masataka Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:37

Ino , avant de répondre a sa deuxième question , dit en essayant de rester zen :

-Ok !

Puis elle passa a la deuxième question . Elle resta calme , et lui dit avec un air cassant :

-J'ai une question a te poser , c'est tes oignons ?

Puis Ino se leva , regarda sa montre et avec l'air effrayé , elle vit une petite image disant qu'elle est en retard .

-Désolé mais je dois partir . Je te laisse mno clone au cas ou tu voudrai t'entrainer avec moi .

Ino créa un clone puis s'en alla a toutes vitesse
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Masataka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Masataka   Maison de Masataka Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 1:06

Akuya courrait le plus vite possible dans les rues de Konoha. Son entrée avait été fracassante : deux gardes la poursuivaient... * C'est bien le moment de m'attirer des ennuis ! Ahlala !! Au fait, il habite où Masataka !? * La kunoichi arriva dans le quartier résidentiel à vive allure, manquant de bousculer les passants. Tout à coup, une plaque dorée retint son attention : "Maison de Masataka Takayanagi". C'était là ! Akuya freina d'un coup sec et fonça en direction de la porte d'entrée. Sans même sonner, elle ouvrit la porte et se précipita à l'intérieur. En regardant derrière elle, la gennin ne fit pas attention et se cogna à son maître.

- Ahlala, Masataki ! J'ai des gardes aux trousses !!! Aide-moi s'il te plaît !!

Les deux hommes arrivèrent devant la porte.
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

Maison de Masataka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Masataka   Maison de Masataka Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 1:37

Masataka était souriant a la venue de son élève mais elle s'est attirée des ennuie.Masataka était amusée de la voir courir comme sa,les gardes frappèrent a la porte.

-OUVREZ OUVREZ OU ONT DEFONCENT LA PORTE !!

Masataka était encore plus souriant a leurs paroles,il ouvrit la porte.

-Bonjour messieus,Masataka Takayanagi,ninjas extr-supérieur que me vaut vôtre visite ?

-bonjour petit ta maman est là ? nous sommes de la police.

Masataka serra les poings et attrappa un par le col

-C'est moi qui habite ici !! je suis votre supérieur hiérarchique alors tu te casse ou te fait bouffé des dents pigé ?

Un garde prit peur et convonqua son ami

-il est sérieux là ?

-ben ouais...c'est le petit Takayangi le maitre d'armes tu sais ! alors il extra-supérieur...vaut mieux en parler avec Hokage !

Masataka avait écouter d'une oreille et alla les voir

-je suis membre du conseil d'en haut a konoha ici! déguerpissez ou je vous collent en prison !

Un garde revala sa salive et déclara

-Nous cherchons une jeune femme qui s'est dirigée par ici vous l'avez aperçus par hasard ?

-c'est mon élève,Akuya genin de kiri no kuni qu'est-ce que vous lui voulez ?

-Heu...non je crois que sa allait juste son nom c'est tout...héhé.

-pour votre information ma maison est équipée de l'affinitée kinton et a une couche de transpalium fondu qui lui permet de résister a une guerre en étant la cible voyez vous ? alors vos poings aurons-étés légèrement abimées par ce type de protection

Masataka croisa les bras après ses paroles,les gardes s'en allèrent.Il se dirigea vers sa maison et aperçus Akuya qui était essouflé et amusé par la leçon qu'il venait de donner.
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Masataka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Masataka   Maison de Masataka Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 1:46

Akuya s'écrasa dans le canapé, complètement éssouflée.En même temps, elle fit un grand sourire à son maître qui venait de lui enlever une sacrée épine du pied. Alors qu'elle reprenait son souffle, Masataka ferma la porte et vint près d'elle, le regard amusé. La gennin s'assit correctement et essuya furtivement la sueur de son front.

- Merci beaucoup... Masataka !! Et bravo... pour la correction...

Le seul truc qui ne lui avait pas plu dans cette histoire était le fait que les gardes l'aient pris pour un enfant. Quels idiots !
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

Maison de Masataka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Masataka   Maison de Masataka Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 1:54

Masataka était auprès d'elle et lui parla avec un ton ronchon:

-Quels bande de guiniols me dire "enfant" a moi qui a déja des poils sur le menton ALALALA !! sa me tue sa !!

Akauya tigola suite a la petite plaisantrie de Masataka.

-tu sais,tu peut m'appeller Masa tout court sa le fait pas bien "Masataka" on dirait Angel-sama qui me parles comme sa.

Akauya ne rigolait pas sur cette plaisanterie car elle savait que Angel était Hokage et ses fonctions passée.Elle était troublés du métier de Masa et de ses relations au travaille ninjas.

Invité
Invité
Anonymous

Maison de Masataka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Masataka   Maison de Masataka Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 2:02

Masa s'assit à côté d'elle. La gennin n'arrêtait pas de se poser des questions, et son maître s'en apercevait.

- Tu veux me dire quelque chose ?
- Nan !
Elle baissa les yeux. En fait si... Tu veux bien me parler un peu de toi ?... Ton métier, tes envies, ton passé... Enfin, si ça ne te dérange pas !! Je n'ai pas envie de passer pour une grande curieuse.

Akuya leva furtivement ses yeux rubis vers lui.
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

Maison de Masataka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Masataka   Maison de Masataka Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:04

Masataka alla s'assoir de façon décontractée devant Akuya,il commença.

-Je m'appelle Masataka Takayanagi,j'ai 14 ans et je suis née ici a konoha no kuni.Je suis l'héritier du clan Takayanagi,nous sommes des combattants a la base qui étudient le kinton l'art d'utiliser le métal mais après la mort de mon père j'accèda au rang de chef de clan.J'ai pronocé que le clan Takayanagi aillait devenir en même temps qu'un clan sanguinaire un clan de recherches sur les affinitées,surotoutr le métal.

Akuaya l'écouta attentivement en le regardant dans les yeux.Elle posa une question asser simple mais qui valait la peine d'être éclaircit.

-Quel est le passée de ton clan ?

-Il y'a de cela plus de 100 000 ans.Mon clan est née dans l'ancien pays des tourbillon.Nous étions le meilleur dojo/clan en matière de taijutsu style Gôken de nôtre époque.Un jour,un dojo venait nous défier pour prendre nôtre titre de "meilleur dojo Gôken",ils gagnèrent... De quelle façon ? ils créèrent le Zoku.Ce PH est l'art d'utiliser le taijutsu style gôken en le combinant zvec un élément de la nature d'ou leurs force prodigieuse ! Le chef de clan décida de maîtriser cette art en envoyant les plus courageux a la recherche de l'élément parfait.Aucun ne toruvèrent l'art Zoku alors ils en créèrent un: le kinton.Après tu connais la suite...

Aluya était perplexe après les dires de Masataka et ne parla pas.Il continua d'un ton plus relachée.

-Après mon métier a présent est Jônin Expert,j'aime beaucoup les combat Gôken et apprendre plus pour accomplir mon nindô:

¤La puissance est éphémère mais la gloire,elle,est éternelle.¤

Ce qui veut dire que je voudrait être la personne la plus connu du monde selon mes actions faites ou mes combats engagés... Et toi,qu'est-ce que tu aime,ton passée et tout ?
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Masataka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Masataka   Maison de Masataka Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:58

Akuya réfléchit un peu et détourna les yeux. Son passé n'avait rien d'envieux... Et elle ne faisait partie d'aucun clan.

- Euh... Tu sais, mon passé est un peu... enfin...

Masa insista et la kunoichi se sentait plus en confiance. Et puis, vu la manière dont il l'avait aidée avec les gardes, il n'allait pas la trahir aux autorités.

- Eh bien d'accord, je vais t'expliquer... Elle prit une profonde inspiration. En fait, je suis née dans un pays lointain. Ma famille était riche et renomée là-bas, j'avais donc tout pour être heureuse. Seulement, la superstition était très présente dans ma famille, et lorsqu'un enfant naît avec les cheveux blancs et les yeux rouges, on le traite de démon à cause d'une légende... Akuya montra ses cheveux. Donc, depuis toute petite on me mettait à l'écart et mon côté solitaire accentuait les rumeurs. A cette époque, j'avais un frère qui avait déjà 14 ans alors que j'en avais 2. Sur ordres de mes parents, il m'a emmené dans les Marais Maudits, à quelques kilomètres du château. Il devait me tuer mais m'a laissée dans un coin à l'abri. Une vieille femme, Asheya, m'a prise sous son aile et m'a enseignée beaucoup de choses. Mais à mes 15 ans, je voulais absolument connaîter ma famille et elle a fini par tout me dire.

Akuya poussa un léger soupir. Après une minute de silence, elle reprit son histoire.

- Je suis donc partie dans le château de mse parents, qui me croyaient morte, sans écouter ce que me disait Asheya. C'était la nuit. Je suis entré comme ça et mon père m'a vue, criant au Diable, et il me visait avec un pistolet. Ma mère était derrière lui. Tout ce qui me criait à ce moment avait provoqué quelque chose en moi et je ne sais comment, j'avais réduit le château en cendres. Je suis retournée voir Asheya mais elle avait été poignardée. Elle tenait dans sa main son sabre que j'ai avec moi... Ensuite, des ninjas me poursuivirent et connurent le même sort que mes parents, par vengeance dans leur cas. J'ai toujours voyagé depuis, poursuivie par des tueurs comme étant une meurtrière...

Le silence revint. La kunoichi détourna les yeux.

- Pourtant, je ne sais pas comment j'ai fait ça... Et mon nindô maintenant est de devenir un shinobi puissant et qui aide. Qu'on ne me voit plus comme un démon sans état d'âme... C'est long n'est-ce pas ?
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

Maison de Masataka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Masataka   Maison de Masataka Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:35

Masataka était en train de fermer les yeux en imaginant la scène.C'était une scène pleine d'effroi et de douleur,solitaire et condamnée a l'adandon.Un vrai calvaire! Masataka réouvra les yeux et changea de sujet.

-Non ce n'est pas long mais triste et dur...Bon,j'ai envie de te faire plaisir ma chère Akuya !!

Masataka était debout et rigola.
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Masataka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Masataka   Maison de Masataka Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:41

Masataka était maintenant en train de rire. Akuya se demandait de quoi il parlait. Cependant, cette vision la sortit de ses pensées morbides et un sourire s'étira sur ses lèvres.

- Ah bon ? Comment ça ?

Elle se leva à son tour. Son coeur battait maintenant à un rythme plus régulier. L'effet de sa course folle dans Konoha se dissipait peu à peu... Akuya regardait son Senseï dans les yeux.
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

Maison de Masataka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Masataka   Maison de Masataka Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:46

Masataka,qui était plus grand q'elle rapprocha sa tête vers elle,ils étaient nez-à-nez.

-Nous partons en mission de rang S !

A ces mots Masataka souria et reta coller au front d'Akuya qui était rouge de visage.
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Masataka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Masataka   Maison de Masataka Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:54

Les joues d'Akuya étaient aussi rouges que ses yeux. Ils se mirent alors à briller et un sourire illumina son visage. La kunoichi sauta au cou de Masataka, surexcitée par cette nouvelle. Le jeune Senseï l'enlaça par la même occasion, et la jeune fille sentit son coeur accélérer. Akuya ne cessait de le remercier.

- C'est vraiment génial ! C'est quoi la mission ? Dis-moi tout Masa !

Elle desséra son étreinte et le regarda de nouveau dans les yeux d'un petit air coquin.
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

Maison de Masataka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Masataka   Maison de Masataka Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:08

Masataka ne s'atrendait pas aà une telle joie de la part de son élève,il était content lui aussi.

-la mission m'a été assigné on ira la chercher dans quelques minutes.

Masataka s'asseiya et regardant Akuya qui était exitée,il ne put s'empécher de rigoler.

-J'éspère que cela te fait plaisir !
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Masataka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Masataka   Maison de Masataka Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:20

- Ca me fait énormément plaisir ! Merci Masa ! Elle lui fit un grand sourire. Ce sera ma première mission S, j'espère être à la hauteur... Dis, tu me protègeras si je commence à avoir des ennuis ?

Akuya posa son petit sac au pied du canapé et posa la main sur son sabre d'un air déterminé. Elle voulait prouver aux yeux de son maître qu'elle était plus forte qu'elle ne laissait paraître. La kunoichi rigola alors avec Masa, mais elle, ce fut plutôt nerveux. Elle avait hâte d'y être...
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

Maison de Masataka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Masataka   Maison de Masataka Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:28

Masataka vérifia l'heure et affirma

-Bien,nous partons !!

Dans les paroles de Masataka,Akuya eût un petit stess vu le danger de la mission mais elle savais qu'elle pouvait compter sur son senseï et ami masataka qui lui était très décontracter voire ne rien comprendre a la situation vu qu'il en avait déja fait 3 dont 2 seuls et il avait fait la guerre contre les bijuus a kiri no kuni.Il prit son fourre-tout et parta de sa maison avec son élève.

-Ne soit pas stressée,c'est juste une mission de rang S je serai la pour te protéger.

Ils se dirigèrent tout les deux vers le quartier des missions du village
.

[je fait le sujet de la mission je la commence]
Contenu sponsorisé

Maison de Masataka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Masataka   Maison de Masataka Icon_minitime

Maison de Masataka
Page 1 sur 1