HORS-RPG:
-Prénom: Julie
-Age*: 18ans
-Lieu où vous habitez: /
-Profession: glandeuse professionelle ^^
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Asako Wakiya
-Age de votre Perso: 14 ans
-Village Natale de votre perso: Yuki no Kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Kiri no Kuni
-Description Physique de votre Perso: Un petit bout de femme bien mignon. Un air calme et fragile sur un sympathique petit visage d'ange. Des cheveux roses. Ajoutons a cela une mèche rebelle et des yeux verts ou l'on aime ce plonger, vous aurez Asako. Un sourire toujours dessiné sur son visage, il est rare de la voir pleurer, aillant un ego bien trop surdimentionné pour cela, mais les larmes rendent aussi ses yeux très beaux. Asako ce sert de son regard angélique pour communiquer ses sauts d'humeurs contants ou tout du moins ses émotions les plus extravagantes, oui, parce que Asa ne fait jamais dans la dentelle, c'est tout ou rien. Elle a un style assez original, assez naturel aussi, elle arrive quand même à s’affirmer sur ce qu’elle porte en générale (des choses simples, même si il lui arrive d’avoir des vêtements très colorés). Des formes ? Oui, il n’y a pas que son regard qui plait, son corps aussi est pas mal, même si elle n’ose pas le montrer… Mais ne vous y fiez pas, derriere cet air angelique ce cache un vrai petit demon.
-Description Mentale de votre Perso: Excité, aggrecive, garce, sadique, melanger tout cela et vous aurez Asako, cela vous surprend ? Pas elle, est ce que l'on appelle courrament une garce, c'est pour cela qu'il ne faut jamais ce fier a son physique engelique, c'est bien trop facile de ce faire avoir par ce brin de femme un peu trop inteligent. Oui, elle est inteligente, et elle le sait. Elle sait aussi que son visage d'ange fait craquer tout le monde, et elle en profite un peu trop. En gros, c'est aussi une profiteuse et une manipulatrice, elle n'est pas seulement cela, et oui, ajoutons a ce caractere qui a tout de negatif, quelqu'un de tetû qui a toujours le dernier mot, quelqu'un de froid et de trop franc, langue de vipére, quelqu'un d'impulsif aussi. Mais vous allez me dire, personne ne peut cummuler autant de defauts, et pourtant, elle en a d'autre, mais ce serait trop long de tous les repertorier ici. Mais sous cette carapace et cette arogance ce cache quand même une ame sensible avec une histoire un peu trop dur, ne croyez pas qu'elle a toujours été ainsi...
-Histoire de votre Perso: Asako naquit le 9 décembre dans son village Natal a Yuki. Son père, Benkei Wakiya était l'homme d'affaire, réputé et apprécié de beaucoup, sa mère quant a elle, n'avait pas le besoin de contribué au revenu de la famille ce qui faisait d'elle une femme au foyer des plus agréable. Les affaires de Mr Wakiya allez de bon train, donnant a la famille une bonne situation.
Après avoir mené une grossesse des plus normale, Ayumi, la mère de Asa, fut hospitalité pour l'accouchement dans un hôpital renommé de la ville de Yuki. Elle y passa quelques jours attendant de mettre au monde sa fille qu'elle aimerait. Néanmoins, lors de l'accouchement, des complications engendrèrent le décès de la belle Ayumi. Elle réussit tout de même a mettre au monde son enfant, mais en y laissant la vie.
Benkei sombra dans la dépression et l'alcool, fou de chagrin, il ne souhaitait plus élever son seul enfant, Asako. L'alcool était devenu son meilleur ami suite au decée de sa femme et le tempérament impulsif de l'homme ce métamorphosa très vite en violence physique vis a vis de Asako alors qu'elle n'était qu'une enfant. Elle subissait les colères soudaines de son père sans bronché un seul instant ainsi que les coups qu'il lui donnait jours après jours, la tenant responsable de la mort de sa femme.
Malgrés tout cela,elle aimait son père qui ne lui donnait aucune infection si ce n'est que de violent coup lors de ses colères. Les affaires du père de Asa commençait a flanché avec la perte de sa femme et son soudain intérêt pour l'alcool. C'est a l'academie des ninjas que ses proffesseurs remarquaient le comportement renfermé et les ematomes de la jeune fille. Elle fut alors retiré de sa famille (son pere) pour ainsi être placé ailleurs. Même avec ce qu'elle avait enduré avec son pere, elle l'aimait et ne souhaitait pas partir. C'est ainsi que cette jeune fille s'en allait definitivement de son village natale pour devenir une vagabond des temps moderne. Elle rejoindra Konoha no Kuni aprés quelques jours...