Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Cet homme se pose des questions!! Est-ce des remords??{Seul} Ven 19 Oct 2007 - 1:58 | |
| La nuit était maintenant tombée et pourtant c'était le début de la journée, cela faisait maintenant deux mois que l'Akatsuki avait cessée ces actions mortuaires. Deux mois depuis la fin d'un cycle, une nouvelle ère se levait, un nouveau moyen de revenir plus fort, plus redoutable, mais d'une autre manière. Un huhulement le fit entendre dans cette forêt si redoutée de tous ninja, cette forêt appelée Forêt de la Mort celon ce que l'on disait dans les parages. Un étrange animal bougeat, son ombre ne se voyait qu'à peine, il semblait chasser sa proie, ses yeux luisèrent dans le noir lorsqu'il la trouva, ses babines furent imperceptiblement léchées, le fauve ouvrit la gueule et bondit de sa cachette. Un Shinobis ouvrit les yeux a ce moment précis, ses yeux avaient enfin finit par retrouver une certaine blancheur, cela n'était plus arriver depuis fort longtemps, mais des reflets rouges y étaient toujours présent lors de l'activation de son Dôjutsu. Ses yeux qui semblaient pouvoir tout traverser, tout voir, qui semblait lire en vous. Il se remit assis, et regarda un ennorme chat bondir de sa cachette et aller happer un minuscule renard. Cela le fit sourire, et il se mit a penser...*Deux mois maintenant que ma nouvelle vie a reprie, j'ai pût constater une certaine amertume dans les regards des autres ninja, cependant tous sont maintenant sur de ma cause, ils savent que je ne les trahiraient pas. Mais je ne pourrait jamais être en paix, trop de mal à été fait par ma faute, j'ai causer trop de douleur, trop de souffrance a traver un monde qui n'en avait pas spécialement besoin, il me faut payer pour cela, mais ce moment viendra....Konoha me reserve bien des surprises !!!*Le chat venait d'attrapper sa proie, et semblait se delecter de la mangée, il partit avec son festin dans la gueule, apparement tout content de sa trouvaille. L'homme poser dans l'arbre n'était autre qu'Angel Hyûga, il avait quitter les rangs d'Akatsuki afin de pouvoir racheter ses fautes passées et se reconstruire une nouvelle vie. Cependant tous ne se passe pas comme on l'avait prévus, et peu de temps après son intégration, des remords commençèrent a apparaitre, il était mangé par le chagrin, mangé par ce qu'il avait pût faire en étant dans cette organisation malfaisante. Et une chose lui trottait a l'esprit, pourquoi le village de Konoha avait accepter de le prendre dans ses rangs, était-ce afin de surveiller l'un des plus dangeureux criminel de ces dernières années, ou afin de pouvoir posséder une puissance ennorme en terme strictement militaire ?? Angel ne c'était pas posé la question, il avait eut cette chance d'être accepter et ne l'avais pas lacher, il s'y était accrocher dès lors qu'il avait eut la proposition de SeiYann, son ami et élève Hyûga.* Konoha à peut-être escuser mes actions d'antan, mais jamais "lui", n'acceptera de me pardonner, j'ai fait trop de mal a ce village qu'il protège. Mais encore, "il" n'est pas la personne auprès de qui je souhaite m'escuser, celle que j'ai fait le plus souffrir est Ayame, jamais elle ne pourra me pardonner, et jamais moi même je ne pourrais me pardonner du mal que j'ai pût lui faire, il n'y aurais qu'il seule façon qu'elle me pardonne, c'est que je puisse la voir ce jour ci, il faudrait qu'elle soit présente lors de cette journée, et enfin je pourrait lui montrer tous les remords que mon coeur épprouve...*A ce moment, une force puissante tenta d'entrée en connection avec Angel, mais il la repoussa, il n'aimait plus trop parler avec elle, car c'était en partit sa faute si il était devenu cette brute assoiffée de sang, et sa, même lui ne pourrait se le pardonner. Depuis qu'il avait arreter son traitement, les morts revenaient le hanter, mais de moins en moins longtemps, il avait réussit a trouver la parade a leur apparition, il lui suffisait de se dire que bientôt, son jugement aurait lieu, ce moment qu'il attendait depuis longtemps approchait maintenant à grands pas. Il semblait plus proche que jamais, l'exitation pouvait parfois se lire dans ses yeux d'une blancheur triste, aussi pale que la mort, voila les mots que l'ont pouvaient utilisés en voyant Angel a cet instant. La paleur qu'il y avait sur son visage pourrait faire peur au plus ruste des ninja, et, combinée a cette impression d'inflexibilitée faisait d'Angel un ninja craint, le monde entier pensait qu'il n'avait point de sentiments, et pourtant, jamais il ne c'était sentit aussi mal que les derniers mois de sa vie. Cela faisait un bon moment qu'il n'avait plus été aussi entourer, il avait même dispenser des cours a l'académie de Konoha, les jeunes apprentits le respectait comme un grand ninja, bien entendu, aucuns d'entre eux ne savaient le passé d'Angel, la véritée avait été étroitement cachée aux jeunes ninja, pour qu'ils n'y est aucunes craintes lors des cours. Cela faisait donc bien longtemps qu'il n'avait été aussi entourer, et pourtant il se sentait plus seul que jamais. Loin de celle qu'il aimait il préférait mourir plutôt que de rester dans cette situation* Je doit tous faire pour me faire pardonner, mais jamais elle n'acceptera, la réaction qu'elle a eut au labyrinthe me montre un peu la haine qu'elle peux ressentir envers moi, mais le mot haine n'est pas la bonne expression, je l'ait déçut, et c'est ma faute....*Angel déscendit de l'arbre en sautant, il se rattrappa au sol avec une agilitée qu'il avait décupler dernièrement, il commençat à marcher dans la forêt, en réfléchissant à ce qu'il avait put faire, aux dégats qu'il avait causés a l'époque, trop de gens avaient eut à souffrir de ces actions, il avait tuer trop de ninja pour un jour pouvoir reposer en paix. La haine et le dégout qu'il ressentait pour lui même n'avait point d'égals, jamais il ne pourrait retrouver cette joie de vivre qu'il possédait à l'époque, cette joie de vivre qui avait fait sa réputation. Il avait même dût faire croire a ses anciens camarades qu'il détestait les villageois de Suna, afin de ne pas leurs montrés le désarois dans lequel il était déjà à cette époque. Un nouvel Huhuluement se fit entendre. Angel leva les yeux vers le ciel et soupira....la journée ne faisait que commençée....Note : Ce Rp se passe presque simultanément avec celui ci de Kenda : RP DE KENDA !!! | |
|
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Cet homme se pose des questions!! Est-ce des remords??{Seul} Dim 21 Oct 2007 - 15:08 | |
| Le soleil tappait sur ses épaules, il commençait a faire chaud, très chaud, et un mal de crane arrivait, il sentait venir. Des gouttes de sueurs commençaient a perlés sur son visage. Il marchait sous ce soleil de plomb depuis bien longtemps maintenant, mais il n'osait pas imaginer ce que sa aurait été si les branches ne stoppaient pas une parties des rayons de ce soleil qui lui brulait le corps. Il marchait droit devant lui, esquivant parfois les bêtes qui courraient a la recherche d'un endroit ou elles pourraient se cachées, ou même mangées
rp a continuer plus tard | |
|