fdsfds Civil
| Sujet: Fairy Tail RPG Jeu 18 Oct 2007 - 19:00 | |
|
http://madoshis-world.forumotion.com
A une époque où la magie et les mages ont droit de citer, la guilde Fairy Tail fait parler d'elle de par le monde ... et pas qu'en bien. Entre un Dragon Slayer coupable d'avoir mis à mal des villes entières, un exhibitionniste pris en flagrant délit de nudisme ça et là, un dragueur notoire pervertissant toutes les filles de la jet-set, ... On est en droit de se demander ce qui en fait la guilde la plus cool et en vue aux yeux de la jeune Lucy Heart Feeler. Cette dernière est une jeune mage qui opère en solitaire, accompagnée de ses esprits stellaires. Sa rencontre avec un mystérieux individu accompagné d'un chat ailé va bouleverser le cours de son existence. En bien ou en mal ? Il n'appartient qu'à vous de le découvrir.
De missions en missions, la plupart du temps effectuées par équipes de trois, les membres des guildes tendent à gagner leur pain quotidien tout en profitant de la vie, au gré de leurs pouvoirs. " A Fairy Tail, tout le monde est occupé par ... " disait Mirajane. De quoi pouvait-elle bien parler ? Le monde est vaste et les mages sont nombreux. L'aventure vous appelle, au nom de l'esprit si spécial de Fairy Tail. | |
|
Hyûga Seishin Civil
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Fairy Tail RPG Ven 19 Oct 2007 - 3:38 | |
| ça a l'air bien, quoi que ca manque de graphisme côté ambiance et couleurs, mais sinon c'est très bien composé en ce qui conerne les règles. même si je ne connais pas encore vraiement fairy tail, je vais m'y mettre tout de suite ^^
mais, comme je n'y connais pas grand chose, je vais attendre de commencer à lire le manga (à moins que l'on puisse créer un perso inventé je ne vois pas comment) | |
|