Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentation de Kojika

+2
Tetsuo Makoto
Kojika
6 participants
AuteurMessage
Kojika
Civil
Kojika

Masculin

Présentation de Kojika Empty
MessageSujet: Présentation de Kojika   Présentation de Kojika Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:41

HORS-RPG:

-Prénom: Gontran

-Age*: 14

-Lieu où vous habitez: Chartres (28)

-Profession: collègien

RPG:

-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: Tsunomaru Kojika

-Age de votre Perso*: 11ans

-Village Natale de votre perso*: Village de Kusa

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Village de Konoha

-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:

Kojika est petit pour son age, 1m42 pour 33kilos. Un vrai poids plume. Il possède des cheveux bruns entre le court et li mi-long et de pur yeux bleus. Il est habillé d'un hakama beige et d'un haut noir sans manches moulant son torse peu musclé, ainsi que à chaque bras de grandes bandes noir attaché aux mageurs et au biceps.. A l'horizontale dans son dos, se trouve sa pochette à kunais attaché largement autour de son cou, son bandeau ninja.

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:

Plutot calme, il agit avec sénérité et s'énerve rarement, il est plutot réfléchi mais n'aime pas trop ça, il aurait voulu être né bête et devenir maçon ou quelques choses de manuels. Plutot prétentieux, il veut toujours avoir raisons. Pour lui la loyauté est importante, et il serait prêt à risquer sa vie pour uen promesse. Il essaye d'apppliquer aussi un principe qu'il aime beaucoup, celui de toujours finir ce que l'on commence. C'est pour ça qu'il ne combat jamais à moitié!

-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
J'étais dans la salle commune du clan. Mon clan les tsunomarus avaient atteind un point critique, il n'y avait plus que 5 personnes du clan qui connaisaient toutes nos techniques héréditaires, mon frère, mon père, mon grand-père, mon oncle et mon grand cousin. Nous vivions tous dans la même famille, avec seulement une bonne. A part cette bonne, il n'y avait aucune autre présence féminine pour l'intendance, la nourriture le ménage et les services, si bien que moi étant le plus petit j'avais l'"immense privilège" de l'aider...
Mais cette fois-ci, mon père ne m'avait pas appelé dans cette salle pour la nettoyé mais pour me parler sérieusement...
Je venais tout juste d'avoir mes 9ans, et j'étais sur qu'il me parlerait de celà, et du fait que comme c'était critique, cette année encore mes cadeaux seraientt reportés à l'année suivante...
Il prit la parole d'un air grave, sa bouche ne s'ouvrait à peine quand il parlait, si bien que je dus tendre l'oreille pour tous comprendre...

-Mon fils, tu viens d'avoir tes 9ans, tu es passé de l'enfant de bas étage à l'enfant apprenti Tsunomaru. Sache que depuis la fondation de notre précieux clans, le commencement de l'apprentissage se commence à l'age de 9ans, si bien que dès aujourd'hui, je vais t'apprendre la pur et dur voie du shinobi...
Pour commencer, je vais t'expliquer rapidement la situation... Tu es un grand garçon tu devrais comprendre.
Notre famille els tsunomarus possède le Tsunoton (art de controler les bois de cerf), cet art est difficile et il fait de nous des hommes forts. Cependant, nous ne sommes plus que 5 à le maitriser et celà tu dois le savoir...
Pendant les deux années avenir je vais te l'enseigner du mieu que je le peux. Une fois ces deux années accompli, je tenverrais dans un village lointain appelé Konoha, tu seras très bien formé là-bas, les senseis sont très forts et tu pourras devenir toi aussi fort...
Et tout celà dans un but unique que tu ne devras jamais oublié...
le...

-...Tsunoshoku...

PS: Le tsunoshoku signifie "le mangeur de bois de cerf"

Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Kojika Left_bar_bleue150/150Présentation de Kojika Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Présentation de Kojika Left_bar_bleue100/100Présentation de Kojika Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Présentation de Kojika   Présentation de Kojika Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:56

Salut.
Ta présentation est correct, attend qu'un admin te valide.
En attendant, trouve toi un avatar correspondant au physique de ton personnage et lis bien les règles.
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Kojika Left_bar_bleue0/0Présentation de Kojika Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Présentation de Kojika Left_bar_bleue0/0Présentation de Kojika Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Présentation de Kojika   Présentation de Kojika Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:57

voici les quelques choses à modifier:

1/ met un avatar qui ressemble à la description phisique de ton perso

2/ revoit juste un peu ton texte car il y a pas mal de fautes de frappe

3/pour la description phisique et mentale du perso, c'est trois lignes complètes!

4/ Notre famille els tsunomarus possède le Tsunoton (art de controler les bois de cerf

-> pour maitriser cette afinité, il te faut l'autorisation de futae

sinon bienvenue à toi

edit: me serais-je trompée dans mes dire neji???
edit by Neji--> Futae maîtrise le Hana, contrôle des fleurs. Je ne pense pas que le bois soit une fleur...^^
edit by kurenai: moi je pensais à la maitrie d'une nouvelle affinité ^^ car c'est Futae qui les accepte ou non je crois

Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 14:07, édité 1 fois
Kojika
Civil
Kojika

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Kojika   Présentation de Kojika Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:03

Ca y est, j'ai mon avatar, j'ai corrigé les fautes, j'attends juste que l'on me donne l'autorisation pour le tsunoton..
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Présentation de Kojika   Présentation de Kojika Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:42

tu n'as juste encore pas tes trois lignes complète pour la description physique et mentale ^^
Kojika
Civil
Kojika

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Kojika   Présentation de Kojika Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:51

Et hop! C'est fait^^ j'avais zappé ça^^
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Kojika   Présentation de Kojika Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:43

Tu n'as pas le droit de poster en dehors de ta présentation avant d'avoir été validé. Donc attends d'être accepté avant de demander ton affinité.

De plus ta demande a dépassé le nombre limite de demandes simultanées acceptées dans le bureau de Futae... Donc (conseil) supprime ton post dans son bureau, attends d'être validé, et tu demanderas après ça
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Kojika Left_bar_bleue120/120Présentation de Kojika Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Présentation de Kojika Left_bar_bleue80/80Présentation de Kojika Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Présentation de Kojika   Présentation de Kojika Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:46

Bienvenue à toi^^
Kojika
Civil
Kojika

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Kojika   Présentation de Kojika Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:47

bah enfaite, j'ai demander car comme il est marqué plus haut

Kurenai Kurokage a écrit:

pour maitriser cette afinité, il te faut l'autorisation de futae

donc voilà, je ne sais pas qui écouté entre toi kazeshoshi et kurenai, si on pouvait m'éclairer...

Ps: j'ai supprimé mon post dans le bureau de futae
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Présentation de Kojika   Présentation de Kojika Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:09

ltu as deux solution:

soit lui demander par mp (précise que c'est moi qui t'ai dit de faire ça ^^)

ou alors tu attends d'être validé et tu demande après
Kojika
Civil
Kojika

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Kojika   Présentation de Kojika Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:25

ouki merci beaucoup,
je penses que je vais envoyer un mp
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: Présentation de Kojika   Présentation de Kojika Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:50

Bien je t'acceptes en tant que Genin de Konoha no Kuni...Lit bien les règles de nouveau, ajoute ta signature, et va créer ta maison ainsi que ton laboratoire...Bon rp sur N.U.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Kojika   Présentation de Kojika Icon_minitime

Présentation de Kojika
Page 1 sur 1