Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Kazeshoshi, Tsumetai et Shoichi : Vers Kumo

AuteurMessage
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

Kazeshoshi, Tsumetai et Shoichi : Vers Kumo Empty
MessageSujet: Kazeshoshi, Tsumetai et Shoichi : Vers Kumo   Kazeshoshi, Tsumetai et Shoichi : Vers Kumo Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:27

Le soleil brillait haut dans le ciel, le temps était malgré tout frais, le vent doux et calme soufflait sur Kirigakure no Sato, dégageant les drniers nuages blancs vers le Nord. En ce petit matin, cinq personnes se dirigaient lentement vers les portes du village. Ils se ressemblaient tous plus ou moins, la même taille à quelques centimètres près, les mêmes traits dessinant leurs visages les mêmes cheveux soit tombant en mèches, soit hérissés sur leur crâne. La plus grande différence était la couleur de leurs chevelures respectives : l'un avait les cheveux blancs, l'autre mi-dorés, mi-argentés, un troisième, une chevelure rouge flamboyant. Ils étaient accompagnés de deux jeunes femmes, qui leur ressemblaient également, mais qui avaient respectivement les cheveux bleu ciel et blanc lumineux.

Le petit groupe atteint les portes du village. A ce moment, un loup au poil noir et au museau rouge sombre atterit sur ses pattes aux côtés de Kazeshoshi. Celui-ci prit la parole devant le mouvement général de ses amis, qui s'étaient, par réflexe, mis en position basique de défense.

"Ne vous inquiétez pas, il n'est pas hostile. C'est mon loup, Folow."
"Depuis quand as-tu un loup ?" demanda Shoichi, l'homme à la chevelure rouge.
"Même pas un mois, mais on s'entend quand même très bien." répondit le Genin.

Tsumetai eut un geste d'impaticence, et s'adressa à Kazeshoshi.

"Bon, on y va ? Dépêche-toi, Kaze, sinon je viens pas !!"
"J'arrive..."

Le jeune homme se tourna vers son ami aux cheveux Or et Argent.

"Bon, Kosaru, je compte sur toi. T'as intérêt à les surveiller, surtout Miyabi !!"
"T'inquiète, répondit Kosaru en étouffant un rire.Tu sais que tu peux compter sur moi..."
"Ben... Pourquoi je te demanderais si j'en étais sûr ?"

Les deux amis sourirent, puis se serrèrent la main.

"Allez, salut !!"
"A plus !"
"On va pas tarder à rentrer..."
"Ca m'étonnerait, t'as vu la fébrilité de Kazeshoshi ?" répliqua Tetsuya en riant.
"Allez, salut ! Bon voyage !!"

(Folow : C'est la troisième fois seulement qu'on sort du village...)
(Kazeshoshi : Ouais, et profites-en, parce que, cette fois, on va bien se balader. On va même vister un nouveau village.)
(Folow : Ouais, ça va me changer de Kiri... Je connais notre village presque par coeur, maintenant !!)

Et les trois amis, Shoichi, Tsumetai et Kazeshoshi, suivis par Folow, franchirent les portes du village, tandis que les deux autres, Kosaru et Tetsuya, retournaient vers le centre de Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

Kazeshoshi, Tsumetai et Shoichi : Vers Kumo Empty
MessageSujet: Re: Kazeshoshi, Tsumetai et Shoichi : Vers Kumo   Kazeshoshi, Tsumetai et Shoichi : Vers Kumo Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:25

Le ciel s'était couvert depuis qu'ils étaient partis de Kiri, des nuages blancs empêchaient de voir le bleu que Kazeshoshi aimait tant. Tsumetai était de mauvaise humeur, et la température ambiante s'en faisait ressentir, ayant baissé d'une petite dizaine de degrés. Shoichi, cependant, avait créé une petite flamme qu'il gardait dans sa main, pour ne pas avoir froid. Kazeshoshi, lui, se fichait pas mal de la température. Tout ce qui lui importait, c'était d'arriver à Kumo le plus rapidement possible, sans perdre de temps. Folow était lui protégé du froid par son épaisse fourrure, et essayait de parler avec Kazeshoshi, qui n'en avait apparamment pas envie. Le vent soufflait de plus en plus fort, et le Genin ne semblait pas avoir conscience de ce qu'il faisait. Les arbres se pliaient sur leur passage, leur feuilles se détachant des fines branches et s'envolant dans le ciel, les branches les plus épaisses qui résistaient à la puissance du vent qui entourait les trois amis claquant les une sur les autres, de nombreuses brindilles craquant sous la force de cette petite tornade.

"On pourrait aller plus vite, non ?" demanda Kazeshoshi, apparamment de plus en plus impatient.
"T'es sûr que tu le veux vraiment ?" répliqua Tsumetai d'un ton agressif.
"Ouais, je m'emmerde, là... On peut le faire, non ?" insista le Genin.
"Ben, moi je suis d'accord... Et toi, Shoichi ?"
"Comme vous voulez..." répondit le jeune homme, qui ouvrait la bouche pour la première fois depuis qu'ils avaient passé les portes de Kiri.
"Bon, ben c'est parti ?"
"Ouais... Et oublie pas que c'est toi qui nous guides, ok ?"

Kazeshoshi répondit à la jeune femme d'un signe de la tête, puis il se tourna dans la direction de Kumogakure no Sato.

(Kazeshoshi : Bon, Folow, ça ne va pas être très agréable, mais je pense que tu supporteras...)
(Folow : Evidemment !!)
(Kazeshoshi : Alors, tiens-toi prêt !!!)

Une tornade, une rampe de glace, une boule de feu s'évanouirent dans le ciel toujours couvert de la campagne bordant Kiri no Kuni. Les trois amis, ainsi que Folow, avaient disparu, et avaient certainement déja franchi la frontière entre le pays de l'eau et celui de la foudre au moment où une éclircie se faisait voir au mileu des nuages, laissant voir quelques secondes le bleu du ciel avant de reboucher lentement cet espace.
Revenir en haut Aller en bas

Kazeshoshi, Tsumetai et Shoichi : Vers Kumo
Page 1 sur 1