Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Promenade de plaisance en forêt.

2 participants
AuteurMessage
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade de plaisance en forêt. Left_bar_bleue155/155Promenade de plaisance en forêt. Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Promenade de plaisance en forêt. Left_bar_bleue95/95Promenade de plaisance en forêt. Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Promenade de plaisance en forêt. Empty
MessageSujet: Promenade de plaisance en forêt.   Promenade de plaisance en forêt. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 1:51

Le jeune shinobi avait décidé de ne pas rentrer chez lui dans l'imédiat, il avait du temp devant lui et était en très bonne forme malgré la mission qu'il avait effectué plutôt cette journée là. Lui et son renard se promenairent donc puis entrairent dans la forêt à proximité du village pour une promenade de plaissance il espérait pouvoir passer un moment calme et seul avec Loel son compagnon a quatre pattes.
-Tu crois qu'un jour on pourat faire plus que de simple mission pour le village?
-Arf grr gnia.
Le sinobi souriat de la confiance du renard en leurs capacité a devenir plus fort pour atteindre les sommet de la hiérarchie ninja. Son regard devient soudain rêveur en pensant a tout ce qu'ils pourait faire en devenant plus fort...Puis il se réveilla de ses rêveries et parti avec dans l'idée d'aller faire un tour au sources de Konoha ce qui en soit n'était pas une mauvaise idée car il pourrai si détendre et faire le point sur lui même.
-Bien je crois que notre prochaine destination sera les sources chaude de Konoha, on pourrat s'y détendre tout les deux et la chaleur de l'eau nous aideras a récuppérer.
Le renard approuva de la tête et il s'enallaire tout deux pour une bonne baignade.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade de plaisance en forêt. Left_bar_bleue155/155Promenade de plaisance en forêt. Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Promenade de plaisance en forêt. Left_bar_bleue95/95Promenade de plaisance en forêt. Empty_bar_bleue  (95/95)

MessageSujet: Re: Promenade de plaisance en forêt.   Promenade de plaisance en forêt. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:43

[promenade de plaisance en foret suite]
La marche des sources a la foret avait été plutot plaisante et Road,Loel et Mao avaient puent discuter de choses et d'autre.
-On dirait bien que nous sommes rendu à destination, ce coin de la forêt est plutôt calme en général.
Il disait cela car il était venu de nombreuse fois dans la forêt étant plus jeune, maintenant il se contentait d'apprécier les petits plaisirs de la vie et s'en était un. Quelque chose attirat son attention et il stoppa sa marche. Un renard surgit soudain des buissons sautant sur le renard du shinobi qui prit un kunai en main. Mais celui-ci ne semblait pas vouloir de mal à Loel car il lui léchait le museau de manière amical. Quand l'amie du shinobi vit celà elle se calma car elle avait sursauté quand la jeune renarde amie de Loel, car c'était une amie d'enfance du renard.
-Kyu gne wap.
Elle leur dissait ainsi qu'elle s'appelait Lia et qu'elle avait bien connu son ami quadrupède quand ils étaient plus jeune.
-Et bien en voilà une surprise.
Road avait dit celà sur un ton enjoué comme a son habitude et Mao lui demanda plutot ce qu'elle fessait dans le coin car c'était plutot loin de sa région natal.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure

MessageSujet: Re: Promenade de plaisance en forêt.   Promenade de plaisance en forêt. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:10

Road Itchido était plutot a l'aise en cette fin d'apres-midi en compagnie des deux renards et de son ami, Mao Kag. Elle comtempla de ses grands yeux la magnifique foret de Konoha, les arbres avec leurs feuilles vertes resplendisantes, les fleurs noyées par l'herbe abondante, les animaux sauvages qui traversent le chemin en courant a vive allure... et le beau temps au rendez-vous. Elle s'adressa au shinobi

"Je les trouve plutot mignons, Lia et Loel... Et si un coup de foudre s'annoncait?"

Road sourit puis rigola... Elle était particulierement de bonne humeur pendant cette promenade.

"T'aimerais pas avoir des bébés renards? Ce serait sympa, Loel aurait sa propre descendance!!!"

Elle regarda sans cesse le magnifique paysage qui entourait les deux ninjas et les deux renards. Les rayons de soleil refletait dans les beaux yeux de Mao.
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Promenade de plaisance en forêt.   Promenade de plaisance en forêt. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:45

-Je ne pense pas que Loel soit asser vieux pour devenir papa, a moin qu'il n'en ai envie. Au faite Lia tu pourrait me dire ce que tu fait ici, tu es bien loin de chez toi en ce moment.
La jeune renarde répondit qu'elle avait eu envie de voir le village caché du feu au moin un fois dans sa vie. Mao la comprenait car avant de partir en voyage au tour du monde il avait lui même voulut voir le village par lui même. Comme Road le regardait avec un air intérrogateur il lui traduisit les paroles de la renarde.
-Enfin c'est plus ou moin ce qu'elle a dit.
Loel, lui semblait penser au même moment que les paroles de Road étaient plutot bizard car il n'était pas encore en age de se reproduire. Parcontre Lia semblat aimer fortement cette sugestion, il fallait dire qu'elle était amoureuse depuis bien longtemps de son ami.
-Je suppose que les avis son diverse et varié sur une même question bien je crois que tu ne verras pas d'inconvéniant à nous accompagner quelques temps au moin, durant notre promenade, qu'en dis-tu Road?
La renarde acceptat volontier l'invitation, ne restait que Road.Et Mao avait par la même occasion réussi a se sortir d'une question embarassante.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)

MessageSujet: Re: Promenade de plaisance en forêt.   Promenade de plaisance en forêt. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 1:10

Road n'était pas niaise. Elle a parfaitement senti que sa question avait embarassé le jeune ninja. Elle essaya de changer le sujet. D'abord, elle repondit a la propositon.

"Ca me semble être une excellente idée"

Le petit groupe marchait toujours parmis les arbres et les animaux sauvages.

"Au fait, Mao, as-tu des nouvelles de Sai Kemen? Je ne le vois plus trop en ce moment, je me demande ce qu'il fait...On avait prévu de former une équipe et de trouver un sensei auparavant non? J'avais trouvé cette idée plutot sympa, et ca nous aurait permit de devenir plus fort."

Road eut un caillou dans sa sandale. Elle allat s'asseoir sur le banc le plus proche pour remedier a ca. Une fois la chose faite, elle resta toujours assise, puis regarda Mao qui n'avait toujours pas répondu à sa question.
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Promenade de plaisance en forêt.   Promenade de plaisance en forêt. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 3:24

Mao regardat la Kunoichi qui lui avait posé une question à la qu'elle il ne savait trop comment répondre car il n'avait pas vut le jeune sai depuis leur dernier entrainement commun. Il soupirat et se prépara a dire la vérité comme quoi il n'avait eu aucune nouvel.
-Et bien non je n'ai pas réentendu parler de lui réçament et je crois que Loel non plus.
Ce que le renard confirmat d'un léger hochement de tête tout en repoussant les avance de Lia.
-Au fait a tu eu des nouvelle de Sarashi, lui et moi nous sommes entrainé l'autre jour mais je ne l'ai pas totallement cerné a ce moment la, il a l'air sympas quoi qu'un peu naïf.
En disant celà il regardat les jeux amoureux de deux oiseau pas très commun dans les régions de Konoha, mais dont Mao ne se souvenait pas le nom, puis il tournat son regard sur sa ravissante amie attendant une réponse de sa par. Il savait biensur que son partenaire d'entrainement était entré en contact avec la jeune kunoichi et que leur relation à distance la peinait plus qu'autre chose, mais il voulait vraiment savoir.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade de plaisance en forêt.   Promenade de plaisance en forêt. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 3:38

Road hocha la tete...

"Non, j'ai comme une impression qu'il m'a abandonné...Je ne le vois plus du tout en ce moment... Il a meme dit qu'il voulait deserter. Sans facon. Je reste a Konoha."

La jeune fille avait l'air determinée en disant ses paroles.

"Même par amour, je ne quiterais jamais ce village qui m'a accueillie, donc j'ai préféré me séparer de Sarashi. Comme ca il fera ce qu'il voudra...Je sais tu va me prendre pour une grande égoiste et une profiteuse, mais saches que je veux pas ce genre de vie... Je ne voulais aucun mal a Sarashi."

La kunoichi regarda a son tour les deux oiseaux avec leurs jeux amoureux. Elle les trouvait fort amusant, elle en rit d'ailleurs. Elle se relava de son banc puis se remit a marcher.
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Promenade de plaisance en forêt.   Promenade de plaisance en forêt. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 3:57

Entendre le rie de la jeune fille fit chaud au coeur voire qu'elle pouvait encore rire malgré ce qui lui était arrivé, c'était comme de voire un simple braise allumer un feu de joie. La comparaison sonnait drole mais était juste.
-Tu crois qu'un jour on pourrat espérer vivre une paix durable entre tout les pays ninja du monde?
Le sujet était sortit tout seul de sa bouche et le jeune shinobi le regrétat un peu, depuis quelques temps il rêvait de voir les guerre inséssantes entre shinobi ce terminer. Il savait pourtant que bien que ce rêve était beau il ne pourrait pas aspirer avant longtemps a aider vraiment a faire un différence ne seraice que pour Konoha et les être qui lui sont cher, mais ce simple rêve il savait que si il l'entretenait il pourrait un jour espèrer faire le bien et il ne retirat doncpas sa question, car il avait ,au final, envie de connaitre la réponse de Road.Pendant ce temp Loel essayait toujours de convaincre la jeune renarde qu'il n'était pas un bon parti.
(Elle ne me lacherat pas d'un pas tant qu'elle n'aurat pas ce qu'elle veux)
(Il est si beau quand il s'énerve j'aimerait passer le reste de ma vie avec lui... ...mais je sais qu'il a trop de regret pour vivre avec une compagne, pour le moment du moin.)
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade de plaisance en forêt.   Promenade de plaisance en forêt. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 4:14

Road fut surprise par cette question. Elle réfléchit un instant puis dit a son camarade

"La paix dans tout les pays...Un jour futur peut-etre...Ce seront surement nos petits-enfants qui la connaitront. Mais aujourd'hui, nous les shinobis mettont tout en oeuvre pour qu'elle règne dans le monde entier. Petit a petit nous réparons les fissures provoquées par les hostilités, la jalousie, la méprise... Et forcement ce jour ou tout les pays vivront en harmonie aura lieu, mais dans fort longtemps...J'aimerais bien voir ce jour avant ma mort...Et toi, qu'en penses tu de l'affaire?"

Road regarda d'un air amusé les deux renards qui se courent d'apres. Elle les trouve particulierement mignons.
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Promenade de plaisance en forêt.   Promenade de plaisance en forêt. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 4:51

-Hum, et bien je pense que ce pourait être bien de voire ce jour de nos propre yeux.
Il regardat alors la Kunoichi en face et tout en gardant toute sa contenance il dit.
-Nous pourons peut-être même voire celà plutot que l'on ne le croit, car des shinobi d'exeption naisse chaque année en grand nombre et dans un future plus proche nous pourons aussi compter sur leur force pour faire changer les choses. Bien des gens pense comme nous que la guerre est un mal, à nous et aux générations futurs de trouver une solution durable et prospère.
Puis il prit la main de la jeune fille et y déposa un oeuf qu'il avait ramassé par terre.
-Vois-tu la vie que recel cette oeuf, il est pareil au monde qui cherche a éclore pour devenir meilleur, chaque coup de bec sur la coquille est important et l'oiseau, un jour volerat dans l'infinité des cieux.
Le shinobi avait dit celà d'un seul trait et était un peu essoufflé, l'oeuf dans la main de la jeune fille commença a bouger...
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade de plaisance en forêt.   Promenade de plaisance en forêt. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:10

L'oeuf que Mao lui avait donné commenca a bouger, puis petit a petit des minuscules fissures apparurent à la surface de la coquille. Les fissures grandirent et se rejoignent ce qui laissa une ouverture dans l'oeuf. Un magnifique petit oiseau sortit de sa coquille, en laissant échapper quelques couinements. Il était tout bleu tacheté de noir. La kunoichi était scotchée devant ce petit oisillon tellement qu'elle le touvait mignon. Elle se tourna vers Mao.

"Et si nous fesions partis de ces shinobis d'exception? Et si dans quelques années nous deviendront des ninjas puissants qui feront avancer les progrès de la paix dans le monde? Je ferais tout mon possible pour donner le plus de coups de bec tout au long de ma vie"

La kunoichi reposa ses yeux sur le petit oiseau. Celui-ci ne sait pas voler. Elle décida de le garder dans ses mains tout au long de la promenade, elle n'a pas envie de le laisser sur le bord du chemin.
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Promenade de plaisance en forêt.   Promenade de plaisance en forêt. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:50

-Moi aussi, je ferais tout pour devenir un ninja des plus puissant qu'il soit sans jamais trahir personne sur ce long chemin qui n'attend que nous.
Le jeune ninja de Konoha avait en dissant celà tourné son regard vers les cieux, un sourire apparut sur ses lèvres. En lui commençait a germer de nouvelles graines d'espoire d'un avenir meilleur pour tout ceux qu'il voulait protèger et pour lui même. Il était ninja et il pourait devenir l'un des meilleur atout pour son village si il fessait les effort pour ça.
-En chemin des gens nous rejoindrons et cette avenir sera comme des racine d'un arbre profondément enfoie en chacun de nous, mais aussi solide que la volonté qui nous anime aujourd'hui.
Il regarda Loel et Lia qui pendant son discourt avait arrêté de se chamailler, il était fière d'appartenir à ce vilage de ninja, d'avoir rencontré Loel, Lia et aussi sa cher amie Road.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade de plaisance en forêt.   Promenade de plaisance en forêt. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:08

Road approuva parfaitement ce que disait Mao

"Nous sommes comme ce petit oiseau, qui est dans mes mains, terrorisé a prendre son envol et a avoir sa propre indépendance...Mais apres ce sera plus facile pour lui en grandissant. Quand nous étions enfants, on avait peur de la difficulté que représentait d'etre ninja. En grandissant, on s'entraine, et on devient plus fort. Puis on part de la famille, nouveau village, nouvelle vie... Puis surtout on est pret a mourir pour que la paix regne dans notre village."

Road caressa doucement du doigt le petit oisillon.
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Promenade de plaisance en forêt.   Promenade de plaisance en forêt. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:13

Un oiseau se posat alors sur l'épaule de Road ses couleur étaient les même que celles de l'oisillion puis il s,envola vers son nid fessant sans doute signe a la jeune kunoichi que c'était son fils et qu'elle voulait le récupérer.
-Je crois que tu devrais lui remettre l'oisillion il sera mieux avec sa famille, la famille est une chose que l'on néglige bien souvent quand on est ninja mais elle reste a nos cotés toute notre vie...
En dissant celà une larme coulat sur la joue du shinobi d'habitude, si difficile à émouvoir. Mao et la jeune fille remirent l'oisillion dans son nid ou sa mère prendrait soin de lui avec amour et tendresse. Puis les quate compagnon continuairent leur route et commençaire a voir, au travers des magnifiques arbres de la forêt la sortie. La jeune renarde décida de retourner d'où elle venait et les trois amis restant sortir finallement de la forêt rasséréné sur l'avenir du monde et le leur.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade de plaisance en forêt.   Promenade de plaisance en forêt. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:44

Road soupira puis fit un sourire a ses compagnons.

"Je vous remercie pour cette balade et cet excellent apres midi. Le soleil commence a se coucher et je vais rentrer. Je pense que je ne vais pas tarder a recevoir ma prochaine mission et de je dois etre en forme pour la réussir. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit."

Elle posa un bisou sur la joue de Mao puis carressa amicalement Loel. Puis la jeune fille repartit en courant sous les rayons du coucher de soleil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade de plaisance en forêt.   Promenade de plaisance en forêt. Icon_minitime

Promenade de plaisance en forêt.
Page 1 sur 1