Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Maison de Maemy | |
| | Auteur | Message |
---|
Maemy In Invité
| Sujet: Maison de Maemy Mar 16 Oct 2007 - 23:52 | |
| Description :
Ma maison est simple, et de style japonais. La porte est pourtant normale, et les fenêtres de devant sont fumées. Il y a aussi un coté en baie vitrée, elle aussi fumée (comme ça on peut pas voir l’intérieur de l’extérieur). Le toit est de couleur sombre, marron/noir. Du portail jusqu’à la porte, il y a des dalles de pierres claires et beiges.
Le jardin est assez vaste, avec des rosiers un peu partout. Juste au centre, il y a un kiosque peint en blanc, bordé de fleur. A quelques endroits, il y a des petites fontaines à l’eau claire, souvent fréquentés par des oiseaux. Un peu plus loin, une mini cascade berce les nuit avec le bruit de l’eau. L’eau qui longe les rochers gris, et retombe dans un bassin est claire, mais la plupart du temps elle est fraîche, même si il est possible de s’y baigner (d’ailleurs, c’est plutôt sympas quand il fait trop chaud ^^) Si on escalade les rochers de la fontaine, on peut avoir une magnifique vue sur une plage, et y voir des couchers de soleil est fantastique…
Pour l’intérieur, le salon est dans les tons pastel. Simple, avec un grand canapé, 2 fauteuils, et 1 pouf. Avec ça, une table basse en bois brun et en verre. La cuisine est juste à côté, avec l’essentiel. Il y a un comptoir en marbre au centre de la pièce. Il n’ y a pas de salle à manger, le salon suffit. Dans la maison, il y a aussi 1 grande salle de bain, juste à coté de ma chambre, de plus, il y a une porte qui les rejoint. Cette salle de bain est dans les couleurs claires, la baignoire est en fait un grand bassin. Ma chambre est juste à côté, il y a un lit 2 place (juste pour moi…^^), dont les draps sont roses et beige, et la couverture est roses pâle. Au coin, il y a un bureau, surchargés de crayons, de feuilles et d’esquisses. La pièce, le jour, est éclairée par les rayons du soleil qui traverse une grande fenêtre, suivie d’un balcon donnant vue sur l’ensemble d’un côté du jardin. Il y a aussi une autre chambre, que je n’utilise pas. Elle est plus petite. Le lit y est lui aussi à 2 place, mais avec des draps dans les tons bleu. Toujours avec un fenêtre très grande, mais avec un balcon plus petit. La dernière salle : une salle où j’entrepose toutes mes affaires de dessin, comme des paquets de feuilles, de la peinture etc.
Maemy resta quelques temps devant la porte, regardant sa nouvelle demeure....C'était une sorte de maison d'héritage, une maison qui était dans sa famille. Ses parents lui en avait parler. Effectivement, comme ils lui avait dit, cette maison était très élégante, mais ce qui l'avait le plus interessé, c'était le jardin. Après avoir fait le tour, Maemy entra, déposa ses affaires dans sa chambre, et partit s'asseoir prés du portail, observant lassement les environs... (Pas mal comme endroit...) (Ouais ouais, mais en atendant, j'mennuie.)
(Lysis, ne commence pas.) |
| | | Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Maemy Mer 17 Oct 2007 - 17:16 | |
| Gotrunks qui etait a Konoha vu une nouvelle Maison avec ecrit Maison de Maemy Inoe Gotrunks toca
Bonjour
Il attenda une reponse | |
| | | Maemy In Invité
| Sujet: Re: Maison de Maemy Mer 17 Oct 2007 - 17:44 | |
| Maemy n'était pas à l'interieur, mais avait pourtant aperçut Gotrunks. Elle se leva, puis marcha jusqu'à devant chez elle. Au passage, elle prit son renardeaux blanc dans ses bras, et elle se glissa derrière le visiteur. Il ne l'avait pas encore vu. mais l'animal, lui, sauta des bras de Maemy, et fila entre les pieds de Gotrunks. D'une voix tranquille, et affichant un sourire, Maemy s'adressa au visiteur.
-Bonjour. Je suis désolée, il est intenable. |
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Maison de Maemy Mer 17 Oct 2007 - 17:50 | |
| Gotrunks vut que personne n'etait pas la quand il sentit une puissance.Et se retournaet vut une jeune fille puis il souris Salut tu ces que tu as une puissance assez forte et Bienvenue a Konoha no kuni Il attendit une reponse de sa part. | |
| | | Maemy In Invité
| Sujet: Re: Maison de Maemy Mer 17 Oct 2007 - 18:06 | |
| Maemy sourit, le visage calme. Bien sure, Lysis ne put s'empêcher d'intervenir, et commença à s'y mettre, toujours avec des commentaires désagréables...
(Toi...forte! Scoop du siècle! Non, des 12 000 prochaines années! niark!)
(Lysis, je ne suis effectivement pas, je te l'accorde, très puissante...Mais je le suis suffisement pour te faire pleurer!)
(Bla bla bla....hihi)
Maemy, bien qu'elle se chamaillait comme d'habitude intérieurement avec Lysis, avait gardé son air habituel. Elle répondit à Gotrunks:
-Merci. Pour l'acueille et le compliment. |
| Sujet: Re: Maison de Maemy Mer 17 Oct 2007 - 18:12 | |
| Gotrunks etait tres content.Quand une fumée apparut
"Me dit pas que c'est Jonas"
"Salut Gotrunks ça va"
"Ouais a peux pres.Oups desole je t'avait oublier.Il s'appelle Jonas et il sait parler."
"Salut." | |
| | | Maemy In Invité
| Sujet: Re: Maison de Maemy Mer 17 Oct 2007 - 18:25 | |
| Maemy sourit. Elle n'était pas plus surprise que ça... Son renard à elle surgit de derrière un bosquet ou il s'était faufilé juste avant. D'un bon agil, il bondit dans les bras de sa maîtresse, qui le caressa affectuesement. Les poils de couleur étrangement blanches de son animal était devenus brunâtre. Il fixait Gotrunks et Jonas de ses yeux bleu clairs.
-Je crois que tu l'as aperçut tout à l'heure...je te présente Miror.
D'un sourire, elle désigna le renardeau, blottit contre elle, quémenadnt encore et encore des caresses...
(Pfff...y en à que pour Miror...et moi?!!!) |
| Sujet: Re: Maison de Maemy Mer 17 Oct 2007 - 18:34 | |
| Gotrunks vut le renard blanc
"Bon je vais t'aprendre les choses a konoha.Tu maitrise le Katon tu peux aller voir l'Hokage pour lui poser des question.Je peut te montrer une techniques Katon et des techniques pour ton renard."
Multiclonage Katon la flamme celeste!!!! A moi.Lance flamme
les 2 clones sortit puis Deux longues flammes assez fortes detruit les clones | |
| | | Maemy In Invité
| Sujet: Re: Maison de Maemy Mer 17 Oct 2007 - 18:46 | |
| Maemy sourit. Son renard émit un petit glapissement, et sauta de ses bras, et s'en alla près de la fontaine, jouant avec les plumes qui étaient tombées par terre. Maemy repporta son attention sur Gotrunks et Jonas.
-Magnifique! Moi personellement, je ne suis pas une grande fan de combat, mais si j'en fait un j'ai du mal à m'arreter...Merci aussi pour les conseils.
Elle afficha un sourir resplendissant. Le peu de fois où elle était venue à Konoha, cela n'avait été qu'une question de passage...Et elle n'avait pas appris grand chose sur le village. |
| | | Yakujo Akutora Civil
| Sujet: Re: Maison de Maemy Mer 17 Oct 2007 - 23:41 | |
| Yakujo venait de finir sa sieste et décida de sortir faire une reconnaissance des lieux. Il ferma donc sa porte en bois, et marcha le long des maisons qui défilaient. Mais alors qu'il les contemplait en passant, il vit deux grosses flammes dans un jardin. Etonné, il s'en approcha et vit plusieurs personnes dans un jardin, en compagnie d'un petit renard qui s'amusait. Il s'adossa contre la barrière un peu maladroitement, et fini par manifester sa présence.
- Bonjour ! Il sourit. J'espère que je ne vous dérange pas, j'ai vu des flammes et je me demandais ce qui se passait...
Il était plutôt gêné, et Yakujo ne voulait pas faire l'effet du "cheveu dans la soupe". | |
| | | Maemy In Invité
| Sujet: Re: Maison de Maemy Mer 17 Oct 2007 - 23:52 | |
| Maemy ne s'aperçut pas tout de suite de sa présence, et avait à peine entendu ce qu'il avait dit. Mais, elle se retourna vers lui, et se retrouva face Yakujo. Miror bondit alors à côté de Maemy. Elle le reprit. Elle fit 3 pas en direction du nouveau venu, et lui sourit.
-Bonj...
Miror sauta, et passa au dessus de la tête de Yakujo. Maemy, sous l'effet de la surprise sursauta. Le renardeau commençait à grogner.
-Désolée. Il est incontrolable et surexité! grrr
Elle voulu le reprendre, mais Miror refusait. Enervée, Maemy le prit de force, et le déposa à côté d'elle. Elle s'adressa à Yakujo en souriant.
-Donc, bonjour. |
| Sujet: Re: Maison de Maemy Jeu 18 Oct 2007 - 0:10 | |
| Yakujo se baissa un peu lorsque le renardeau manqua de lui griffer la tête. * Qu'est-ce que c'est que cette boule de nerfs ?! Je lui ai rien fait ! * Il tenta de regagner un peu de sa dignité en souriant à son agresseur qui lui montrait les crocs à présent. Puis il se retourna vers la jeune fille. Elle avait de longs cheveux bruns et une peau très blanche. Yakujo se fixait sur ses yeux. Mais il sorti vite de ses rêveries lorsqu'il vit son regard interrogateur.
- Ah désolé ! Il se redressa d'un coup, ne sachant plus où se mettre. D'habitude je fais pas ça ! Euh... Sinon c'est quoi ton nom ? Moi c'est Yakujo Akutora, enchanté !
Il se retrouvait comme d'habitude dans une situation embêtante, et n'hésitait pas à changer de sujet. Yakujo jeta un regard vif sur le petit montre au pied de la demoiselle. | |
| | | Maemy In Invité
| Sujet: Re: Maison de Maemy Jeu 18 Oct 2007 - 0:27 | |
| Maemy lui sourit, amusée par son air embarassé. Ce serait méchant d'en profiter, mais il lui fallut faire un effort inconsidérable pour ne pas l'embêter. D'abord trop perdue dans ses pensées, Maemy ne se rendit pas compte qu'il lui avait posé une question. Elle se reprit de justesse, et répondit:
-Moi c'est Maemy Inoe...vous êtes à Konoha depuis longtemps?
Miror se remit à pousser des glapissements, redemendant encore des caresse. Il se blottit contre sa jambe. Maemy leva les yeux au ciel, mais en souriant, contredisant son soit disant agacement. Elle prit le renard dans ses bras, et le caressa laconiquement. Les iris bleus de Miror disparurent sous ses paupières...il semblait dormir.
-Quel gros paresseux celui là alors... |
| Sujet: Re: Maison de Maemy Jeu 18 Oct 2007 - 0:55 | |
| Yakujo la voyait pensive. Il se réadossa contre la barrière, plus à l'aise maintenant que la boule de poils dormait. Il aimait bien son prénom. Et le jeune homme se demandait s'il fallait draguer Maemy. Cependant, comme il ne connaissait pas ses réactions, il rangea cette idée dans un coin de sa tête pour lui répondre.
- Non, en fait je ne suis là que depuis quelques jours... J'étais à Kiri No Kuni avant. Il se rappela ses parents, ses mauvais souvenirs. Tss... Et toi, t'es là depuis longtemps ?
Il se redressa de nouveau, et la regardait maintenant avec plus d'assurance. | |
| | | Suigetsu Houzuki Civil
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Rokusho (Liangren) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Maison de Maemy Jeu 18 Oct 2007 - 1:30 | |
| Hrp : XDDD je viens vous gâcher votre soirée mouhahahahaha !...Hum hum ! désolé un peu de sérieux ^^ je commence !!
Cette nuit là avait quelque chose ou était différente des autres nuits, elle était sombre d’accord, la lune était au rendez-vous d’accord, mais une chose plus mystérieuse qu’étrange envahissait toute Konoha. Raîko se rendit compte, mais ne voulant pas protesté, il laissa son humeur le guidé vers l’en dehors de sa maison, il aimait bien sortir la nuit, il en trouvait sa vrai beauté, sa beauté silencieuse et tranquille de konoha. Par son chemin, il vit une jolie maison ayant les lampes de la chambre allumaient, il s y trouvait sûrement des invités u quelque chose d’autre dans cette maison là. Avec un simple mot de tête il décida de rendre visite à cette jolie petite maison, qui était aussi belle dans la nuit qu’au plein jour. Près de la maison il vit de mieux en mieux l’intérieur a travers la fenêtre, c’était assez a son goût et toqua a la porte par la suite, espérant de rencontrer des amis ou mieux encore.
** J’espère que ma présence ne dérangera personne, parce que je suis nouveau dans cette ville et j’aimerai plutôt me faire des amis que des ennemies !! Sinon l’appartement est assez cool a mon goût j’aimerai bien savoir qui habite ici ! héhé ** | |
| | | Maemy In Invité
| Sujet: Re: Maison de Maemy Jeu 18 Oct 2007 - 20:05 | |
| Maemy qui était à l'intérieur en train de discuter avec ses invités n'avait pas tout de suite entendu qu'on avait toqué à sa porte. D'abord hésitante, elle se décida finalement à se lever. Elle prononça de rapide excuses, et elle s'éclipsa discrètement. Elle partit alors ouvrir la porte. Quand elle posa sa main sur la poignée, elle grimaça. Brrr, c’était froid. Elle poussa alors la porte. Quelqu’un se trouvait sur le pas de la porte. Elle regarda Raîko, et lui adressa un sourire aimable. Il y eu une rafale glacée qui s’abattit sur elle, et pénétra dans la maison. Il commençait à faire un peu froid, la nuit allait être fraîche. Elle s’adressa à Raîko :
-Bonjour. Vous voulez ? |
| Sujet: Re: Maison de Maemy Jeu 18 Oct 2007 - 23:12 | |
| Yakujo était resté dans le salon et discutait un peu avec le deuxième invité de Maemy. Il regardait l'intérieur de la maison, qui dégageait de la chaleur malgré que la nuit soit tombée. Îl ne s'inquiétait plus pour lui, le renardeau blanc dormait un peu plus loin. Soudain, il frissona. Un grand courant frais venait de pénétrer dans la maison. Yakujo se retourna vers la porte d'entrée et se demandait ce que faisait Maemy. Il se leva et se dirigea vers la porte. Au-dehors s'élevait une ombre. Le jeune homme passa discrètement derrière son hôte avant de la faire sursauter en manifestant sa présence.
- Bonjour ! Dit-il à l'égard de l'homme qui se tenait dehors. Yakujo souriait en fronçant ses sourcils. Dis donc Maemy, t'en as des invités aujourd'hui ! | |
| | | Maemy In Invité
| Sujet: Re: Maison de Maemy Ven 19 Oct 2007 - 18:51 | |
| Maemy adressa un sourire comme à son habitude. Un nouveau souffle glacé entra dans la maison. La rue était sombre, c'était le noir total. Et malgré les rayons de lune qui bombardaient faiblement un peu partout, il était plutôt difficile de distinguer qui que se soit. Sinon, il n'y avait personne dehors à cette heure-ci. Tout le monde devait dormir...enfin presque. Maemy était restée muette trois courtes secondes, son regard avait derivé sur l'allée sombre, sans raison. Elle reporta son attention sur Yakujo et Raîko.
-Oui, on dirait bien. Par contre, je vous propose de rentrer à l'interieur, il commence à faire un peu froid...j'aime pas tomber malade. |
| Sujet: Re: Maison de Maemy Ven 19 Oct 2007 - 21:24 | |
| Yakujo eut un petit rire amusé.
- Oui tu as raison ! D'ailleurs je ne pense pas que quelqu'un puisse aimer tomber malade !
Ils rentrèrent tous sur ce, et le souffle glacial se fesait remplacé peu à peu par la douce chaleur de la maison. Tous étaient désormais assis dans le salon pendant que la nuit avançait. Yakujo jeta un coup d'oeil vers la fenêtre, lorsque son estomac gargouilla. Tout le monde en fut amusé. Sauf le jeune homme qui était plutôt embarrassé.
- Hem... Maemy, tu n'aurais pas quelque chose à manger... ? Depuis que je suis à Konoha, je n'ai rien avalé... | |
| | | Maemy In Invité
| Sujet: Re: Maison de Maemy Ven 19 Oct 2007 - 22:06 | |
| Maemy le regarda avec un sourire amusé collé aux lèvres. Il était tard, et aucun n'avait manger. Elle se leva, et partit dans la cuisine qui était juste à côté. D'un élant léger, elle monta sur une chaise pour atteindre un placard un peu haut. Elle l'ouvrit. Maemy eu une mine désolée...il n'y avait pas grand chose. Juste quelques paquets de chips et de gâteaux. Elle prit quand même un paquet de chips, pui redescendit de la chaise...Peut ere que ce serait mieux dans le frigo. Elle en ouvrit la porte. Pas vraiment mieux finalement: juste quelques fruits. Elle en saisit la pannière, et retourna dans le salon. D'un air ironique, elle s'adressa à Yakujo:
-Je suis désolée, ce n'est pas un repas très royal, mais je pense que ça devait aller...non?
Elle lança les paquets sur la table basse, et y déposa la pannire de fruits...
-Non, c'est pas vraiment grand chose...
(Passe-moi les chips Maemy!)
(Lysis, vas voir ailleur si j'y suis!) |
| Sujet: Re: Maison de Maemy Sam 20 Oct 2007 - 1:03 | |
| Yakujo ne faisait même pas attention au contenu de son repas et dirigea sa main vers la pannière. Il la tira vers lui et découvrit à l'intérieur quelques pommes, bananes, oranges et une papaye. Après réflection, il attaqua une pomme et reposa les fruits sur la table.
- Ca va très bien ! Je ne mange pas beaucoup de toute façon... | |
| | | Maemy In Invité
| Sujet: Re: Maison de Maemy Dim 21 Oct 2007 - 20:13 | |
| Maemy le regarda, et attira la pannière vers elle. Elle prit 3 morceaux de raisin.
-ça tombe bien alors...parce que j'ai rien d'autre.
Elle lança un morceaux, et l'avala. Machinalement, elle regarda l'heure, puis dehors à travers le fenêtre. Noire, la nuit était noire, avec quelques étoiles par-ci par-là dans le ciel. Il était une heure du matin, mais elle n'était pas fatiguée.
(Les chips!!! Mymy!!! pitiééééééé!!!)
(Tais-toi! tu me saoul avec tes chips!)
(Cruelle! Na!) |
| | | Maemy In Invité
| Sujet: Re: Maison de Maemy Jeu 25 Oct 2007 - 19:54 | |
| Un rayons de soleil traversa le fin rideaux du salon. Il éclaira le visage de Maemy. Celle-ci venait d'ouvrir les yeux, et grimaça, éblouie par cette lumière venant de percer l'ombre de la pièce dans laquelle elle baignait. Longuement, elle s'étira, et se leva pour aller ouvrir complètement les rideaux. La pièce fut éclairée complètement. Le salon était vide. Tout le monde était parti assez tard, et après ça, elle s'était affalé sur le canapé et s'était endormie...Et maintenant, c'était le bazare total. Elle poussa un long soupir exaspéré.
-Bien, maintenant faut que je range tout ça...
Elle se mit au travail, et en une heure, tout était bien à sa place. Miror se réveilla à son tour, et sortit se dégourdir les pattes dehors. Maemy, quant à elle, monta au 1er étage. Après avoir prit sa douche, elle fonça s'habiller dans sa chambre. Elle enfila rapidement une petite robe blanche et un panta-court. Elle dévala les escalier, et partit dans la cuisine se servir son petit déjeuner, avant de s'installer sur la table basse. Peu de temps après, elle enfila ses chaussure, et sortit se balader dans Konoha... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Maemy | |
| |
| | | | Maison de Maemy | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|