Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Magasin d'armes en tous genre | |
| | Auteur | Message |
---|
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Magasin d'armes en tous genre Mar 16 Oct 2007 - 21:59 | |
| Voici un magasin pour les armes ou autres objets de Ninja Armes Genins : Epées sans affinitées : + 20.000 en attaque Boucliers sans affinitées : + 20.000 en défence Armure légère : + 20.000 a répartir Armure lourde : + 25.000 à répartir { Sauf vitesse } mais - 2.500 en vitesse ! Armes Chûnins : Epées + 1 Affinité Maitrisée : + 50.000 en attaque Boucliers + 1 Affinitée Maitrisée : + 50.000 en défence Armure légère + 1 Affinitée Maitrisée : + 50.000 à répartir Armure lourde + 1 Affinitée Maitrisée : + 55.000 à répartir { Sauf vitesse } mais - 2.500 en vitesse Armes Jûnins : Epées + 2 Affinitées Maitrisées : + 100.000 en attaque Boucliers + 2 Affinitées Maitrisées : + 100.000 en défence Armures Légères + 2 Affinitées Maitrisées : + 100.000 à répartir Armures Lourdes + 2 Affinitées Maitrisées : + 105.000 à répartir { Sauf vitesse } mais - 5.000 en vitesse Création d'armes spéciales : Dites moi l'affinitée souhaitée et l'arme, vous l'aurez en quatres jours. Armes Unitées Spéciales { Anbu-Racine } Epées + X Affinitées Maitrisées : + 150.000 en Attaque Boucliers + X Affinitées Maitrisées : + 150.000 en défence Armures Légères + X Affinitées Maitrisées : + 150.000 à répartir Armures Lourdes + X Affinitées Maitrisées : + 155.000 à répartir { Sauf vitesse } mais - 7.500 en vitesse Création d'armes spéciales : Dites moi les affinitées souhaitées et l'arme, vous l'aurez en une semaine Armes pour Kages : Epées + X Affinitées Maitrisées : + 300.000 en attaque Boucliers + X Affinitées Maitrisées : + 300.000 en défence Armures Légère + X Affinitées Maitrisées : + 300.000 à répartir Armures Lourdes + X Affinitées Maitrisées : + 305.000 à répartir { Sauf vitesse } mais - 10.000 en vitesse Création d'armes spéciales : Dites moi les affinitées souhaitez et l'arme, vous l'aurez en dix jours. Règles du Magasin : Le Magasin est ouvert, bien sur, un par un s'il vous plait, et sachez que vous ne pouvez prendre qu'une seule chose. La vente est interdite aux nouveau de moins de 5 Mois sur le forum afin de favoriser le Rp avant tous. Lors d'une création d'armes, vous devrez attendrent la fin de l'attente avant de pouvoir recevoir vos stats.
Ouvert a tous villages, mais avant de venir ici, il faut me faire un Rp de sortie du village si l'on vient d'ailleur. Ce Magasin est aussi un magasin Rp, alors dans ce sujet, un minimum de quatres lignes par posts est demander. Les étrangers aux villages devront me poster un Rp de sortie de leur village si ils veulent accédés a ce magasin. Angel n'est aps le vendeur, lorsque vous parlez au vendeur, ne dites pas "Angel" sinon votre Rp sera considérer comme faux et sera, bien évidement, effacer par mes propres soins ! Si vous prennez un bouclier, vous ne pouvez prendre une épée, si vous prennez un bouclier, ce sont vos stats de défence qui augmentent, pas le reste. Si vous prennez une armure lourde, veuillez respecter la baisse de votre vitesse, sinon vous recevez un avertissement pour triche sur vos Stats. Pour évitez les triches, je serait celui qui vous changera vos stats, comme ceci je serait sur que vous ne tricherez pas, dites moi quel est l'arme que vous souhaitez, je vous la fournit et je vous changerais moi même vos stats !!! Voila, les règles expliquées, le magasin peux ouvrir ses portes maintenant | |
| | | Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Magasin d'armes en tous genre Mar 16 Oct 2007 - 23:08 | |
| Le vendeur se leva, il avait reçut une commende de la part d'un certain Angel Hyûga, ce ninja souhaitait posséder une armure légère noire avec des ailes gravées sur le coter gauche. Il commençat a la fabriquée, puis, trois heures après qu'il eut commençer, un bruit de clochette se fit entendre et quelqu'un appela :- Je vient recuperer l'armure d'Angel-Sama, elle devrais déjà être prête celon ce qu'il m'a dit.. L'armurier se dirigeat vers l'entrée et salua l'homme d'une vingtaines d'années..- Elle est prête, cependant, il devra l'enlever dès qu'il en aura l'occasion, sinon elle prendra la place de sa peau au fur et à mesure qu'il la portera...tenez !L'homme lui passa une boite, elle semblait contenir l'armure, le messager souriat et remercia l'armurier en le payant gracement puis, il partit avec la boite..Voici l'armure d'Angel lorsqu'il la porte transformer avec le quatrième niveau du Sceau de l'Ange et l'épée Angelus a la main !!! { + 150.000 à répartir dans mes stats, lorsque je porte l'armure je ne craint ni le Doton ni le Mokuton, mais les attaques Suiton et Katon me font deux fois plus mal...UNIQUEMENT RP }
Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 17:30, édité 1 fois | |
| | | Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Magasin d'armes en tous genre Mer 17 Oct 2007 - 0:05 | |
| Le petit magasin était tout neuf dans le centre-ville de Konoha. Il proposait de très bons services et d'une rapidité assez étonante. Le vendeur était en train de faire briller les quelques équipements qui se trouvaient en exposition dans le petit commerce. La clochette de l'entrée retentit de plein fouet dans tout le volume du shop car un jeune homme vêtut d'un Kimono vert foncé avec air un paisible s'engoufra dans le magasin. Il s'agissait de l'Hokage en personne et il était là pour plusieurs commandes. Il s'avança près du vendeur.
- Bien le bonjour Monsieur. J'ai entendu votre magasin par bouche-à-oreille et j'ai pu en conclure que vous étiez l'homme de la situation. En effet, j'ai deux armes qui devraient être remises à niveau et j'aimerai que vous me forgiez un Katana de renomée.
SeiYann sortit de deux fourreaux différents deux Katanas. Les deux étaient très spécials. En effet, le premier était le Katana spécial de l'ancienne Hebi. Il possède l'affinité Katon et une souplesse infini. Le deuxième, lui, était un Katana fait maison par le 13ème Hokage. Oui, il l'avait creé grâce à une expérience spéciale combinant une plante avec différentes molécules d'acier résistants. C'était un Katana Hana Mokuton qui était assez surprenant par ses vertues de métamorphoses. L'Hokage reprit la parole de plus belle.
- Pour mon troisième Katana, je désirerais qu'il possède l'affinité Fuuton que je possède également. Mais sa particularité, c'est qu'il serait... Comment dire... un peu vivant. En effet, il faudrait qu'il puisse ce mouvoir casi de lui-même est posséder comme un esprit artificiel... Enfin, je vous remercie d'avance et si vous ne pouvez m'accorder qu'une demande à la fois, je comprendrai très bien et choisirai ma demande...
[HRP]En gros, j'aimerai que mes Katanas Katon et Hana-Mokuton n'augmentent pas comme les anciennes stats, mais comme pour des armes de Kage. En gros, les 2 + 300'000. Et j'aimerai que tu m'en crées un autre à + 300'000 avec l'affinité Fuuton. Pour info, mes deux anciens Katana m'ont augmenté +65'000 en attaque et + 5'000 en défense (juste pour les stats finales^^).Bien sûr, tout cela dans la mesure du possible. Sinon, si tu désires des renseignements supplémentaires ou si un truc ne va pas dans ma demande, n'hésite pas, je suis là (par MP ou MSN^^).
Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 18:32, édité 1 fois | |
| | | Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Magasin d'armes en tous genre Mer 17 Oct 2007 - 15:11 | |
| Jonas se trouvait chez lui. Le soleil était couvert par des nuages d'une noirceur abominable. Par ce temps-là, Jonas avait prit l'habitude de s'occuper à l'entretien de ses armes, mais ce jour-là, il se rendit compte qu'elles étaient vraiment erronées. Le membre de la division racine décida d'aller s'en acheter de nouvelles. Le membre de la Bunke enfila son Kimono noir et blanc habituelle, avec le logo de sa branche bordé sur son dos. L'ancien sabreur du pays de la brume sortit de sa maison ,et se retrouvât devant un magasin d'armement assez sérieux, enfin, c'est se que laissait présager l'esthétique vu de dehors. Jonas ouvrit la porte et alla devant le vendeur, qui se trouvait derrière son comptoir. C'est alors que Jonas commença à lui parler d'un air aimable.
Bonjour chef vendeur. Je suis tombé par hasard sur votre magasin ,et je vais vous avouer que votre magasin me semble sérieux. C'est pour cela que je viens vous voir. J'aimerais que vous créeriez un Katana pas simple, non, çà c'est sur. En effet je voudrais un Katana spécifique au clan Hyûga. Je voudrais que ce Katana est l'affinité Katon et Suiton, mais aussi qu'il puisse décupler les pouvoirs de ma pupille, le Byakugan..
Jonas souria au vendeur, attendant une réponse de celui-ci. | |
| | | Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Magasin d'armes en tous genre Mer 17 Oct 2007 - 20:58 | |
| veboss qui se baladait dans le quartier des boutiques et il vit un nouveau magasin d'armes, il fit le tour de celui ci et il fini par dire au vendeur:"bonjours je voudrais:""Epées sans affinitées : + 20.000 en attaque Boucliers sans affinitées : + 20.000 en défence Armure légère : + 20.000 a répartir"
hrp: si faut payer je métrais le prix | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasin d'armes en tous genre | |
| |
| | | | Magasin d'armes en tous genre | |
|