Sujet: maison de Kano Mar 16 Oct 2007 - 21:02
C'était un beau matin ensoleiller Kano se réveillait en douceure après un nuit très mouvementée où il n'avait pas arrêter de ce réveiller car il faisait un rêve...ou plutôt un cauchemard...toujours le même cauchemard mais bon il était quand même d'une très bonne humeur car après plusieurs jours de marche il avait presque atteint son but le village de Suna il avait affronter maintes danger pour parvenir jusque ici etaujourd'hui il allait enfin se présenter dans le village où il aimerait tant aller. Après avoir manger un lièvre qu'il avait trouver durant l'une de ses excursions nocturnes il se dirigea vers le village grâce à une vielle carte que lui avait donner son père avant de mourir Il fit environ 5 heures de marches avant de pouvoir enfin aperçevoir au loin le village de Suna il était tout content d'être resque au but mais ses jambes qui avait marcher pendant 1 semaine étaient trop fatiguer pour continuer d'avancer il se disait
*Non non et non ce serait trop bête de craquer maintenant après toutes ls souffrances que j'ai du endurer non je ne peu pas craquer maintenant...*
Il était maintenant presque midi et malgrer le petit repas qu'il avait eu le matin il vait faim il vit tout d'un coup cacher derrière des rochers une petite cabane d'où on voyait sortir de la lumière il frappa à la porte et un viellard lui ouvrit il lui demanda ce qu'il venait faire ici et Kano lui répondit qu'il allait au village de Suna pour aller y devenir un grand ninja. Alors le viellard l'invita à rebtrer chez lui et lui offrit un copieux repas. Après s'être goinfrer de tout ce qu'il y avait sur la table le viellard l'invita à rester chez lui ce soir et il repartirai le lendemain à l'aube après avoir longement insister le viellard obtenu un oui de la part de Kano Il alla préparer le lit de son inviter.
"Ce n'est pas souvent que j'ai des visiteurs tu me fait bien du plaisir en acceptant mon invitation"
"Ah merci!!"
"Bon maintenant repose toi bien pour être en forme demain je t'accompagnerai jusque là bas"
"Merci monsieur"répondit Kano poliment
"A demain"
Puis Kano alla se coucher. Le lendemain matin Kano avait dormit comme un loir il n'avait pas fait son cauchemard habituel il se réveilla alors en sursaut regardant l'heure il alla vite réveiller le viellard qui dormait encore et lui dit qu'ils partiraient dans environ 1 demi heure Kano prit un petit déjeuner et ensuite ils partirent de la maisonnette en direction de Suna
Quelques heures après cela ils arrivèrent enfin devant les portes du village Kano vit 2 ninjas devant l'entrée qui la gardait probablement des ANBU Kano se dirigea seul vers les 2 ninjas et il leur demanda si il pouvait entrer dans le village tout d'abord les 2 ninjas répondirent non mais quand le viellard qui l'avait conduit arriva près de lui il les laissèrent passer.
"Oui tu dois te demander pourquoi ils m'ont laisser passer..."
"...Oui^^'"
"Je leur est montrer ceci..."
Le viellard montra un écriteau sur lequel il était inscrit:
¤ce jeune homme est venu de loin pour entrer dans ce village laissez le passer!¤
les deux gardes le saluèrent quand il passa la porte et avant qu'elle ne se referme il vit le viellard lui faire un clint d'oeil...Il pénetra dans le village et il vit que tout les habitants le regardait bizarrement comme un alien qui débarquait il parcoura longuement les grandes rues de suna se perdant puis retrouvant son chemin grace a quelques passants qui lui indiquait il arriva enfin devant un grand bâtiment où se trouvait le bureau du Kazekage il entra dans la tour le garde le laissant passer il parcoura un long couloir et arriva devant une grande porte à laquelle il toca doucement puis voyant que personne ne repondait un peu plus fort il entendit une petite voix qui lui dit d'entrer et il vit le Kaekage assit sur son bureau remplissant des tonnes de papiers qui s'amoncelaient sur son bureau spacieu il lui expliqua la situation et un des gardes du Kazekage le conduisit a une petite maisonnette tout près des remparts du village a l'autre bout des portes elle semblait abandonnée et le garde lui dit quecela aller être sa maison...kano faillit avoir une crise cardique mais se contrôla et ouvrit la porte qui se demonta quand il la poussa légèrement il jeta la porte dehors et explora la viele demeure il se disait dans sa tête:
*mince de mince je vais quand même pas vivre là...enfin bon avec un bon coup de travaux je peu surement y habiter quand meme et en faire une maison sympatique^^"*
après!!
maison de Kano
Page 1 sur 1