Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Laboratoire de Sakuro

AuteurMessage
Sakuro
Civil
Sakuro

Masculin

Laboratoire de Sakuro Empty
MessageSujet: Laboratoire de Sakuro   Laboratoire de Sakuro Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:07

Ici, c'est mon labo.

Il est en haut des montagnes très isolées pour que personne ne viennent pendant que je créer mes jutsus.

Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakuro
Civil
Sakuro

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Sakuro   Laboratoire de Sakuro Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:10

PH de Sakuro:

¤Corp de Glaise¤
Déscription:La glaise est une terre très ressamblante à de l'argile, mais contrairement à cette dernière, sa consistance peut varier d'un extrème à l'autre. C'est à dire, qu'elle peut être ou très liquide, ou très dure. Grâce à mon corp de glaise, je peux prendre l'apparence que je veux , mais, je peux aussi liquéfier mon corp, ou le rendre très dur. Ce corp n'a qu'un seul défaut, il ne résiste pas à la glace. Quand je suis de glaise, je peux aussi trasformer mon corps en une multitude de chose c'est à dire, mes cellules sont des cellules dites 'morphing'. Quand je transforme mon corp tout en argile, mes stats sont multipliés pas 1,5.
Sakuro
Civil
Sakuro

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Sakuro   Laboratoire de Sakuro Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:12

Sommaire de mes techniques:

Techniques du Futon: 16/18
Techniques de la glaise: 2/18
Techniques sans affinités: O/18
Techniques du Kuchiyose: O/18

Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 19:50, édité 3 fois
Sakuro
Civil
Sakuro

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Sakuro   Laboratoire de Sakuro Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:23

-Ninpo Kamaitachi (Attaque de la tornade): Technique consistant a créer une technique sur l'adversaire et lui créer de serieux dégats.
Chk-500
atk+500

-Fuuton Daitoppa (la bourasque de vent): Technique consistant a créer une énorme bourasque de vent capable de tout détruire sur son passage et de tout emporter a plusieurs kilomètres.
Chk-1 000
atk+1 000

-Futon Le giga courant d'air: Technique consistant a créer un courant d'air dans le quel je peux y lancer un objet. le quel sera inesquivable.
Chk-800
Atk+500

-Futon les pics destructeur: Je créer des pics de vents qui sont trestranchants. Je les créer a l'unité.
Chk-500 par pic
Atk+500 par pic

-Futon typhon N°1: C'est le typhon protecteur. Il me protège de tous les jutsu jusqu'a épuisement ses Pv.
Chk-2 000
Def du typhon+500
Pv du typhon+1 000

-Futon le typhon N°2: C'est le typhon offensif. Il t'attaque tout le temps sans arrêt mais il ne peut pas m'affeceter.
Chk-2 000
Atk du typhon+500
Vit du typhon+1 000

-Futon le rasengan de vent: Je créer un rasengan mais en vent de se fait; ce créer une grande tornade qui fait voler monadversaire en e touchant.
Chk-1 000
Atk+800

-Futon les missiles mortels: Ce sont des missiles que je créer avec les mains. Je les créer a l'unité. Ces missiles te poursuivront partout ou tu vas.
Chk-100/ missile
Atk+80/ misiles

FUTON LA TECHNIQUE DE LAMELLES DE VENT: Technique qui consiste créer de petites lames de vent tranchantes, leur petite taille fait qu’elle ne sont pas très puissantes mais malgré tout assez rapides.
Chk- 1OO par lamelles.
Atk+ 8O par lamelles.

-Kaze no Yaiba (Epée de vent): Technique consistant à créer une épée constituée de vent et de Chakra dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle (avec une autra arme par exemple).
Chk- 1 000
Atk de la lame+ 500

-Fuuton Kaze kekkai: Technique consistant a créer un mur de vent pour me protéger de jutsus... La défence du mur varie par rapport au chakra donné. Exemple: Si j'utilise 12 OOO de chakra, le mur aura 1O OOO de défense.
Chk-

-FUTON, LA PRISON: Je créer une prison de vent pour y enfermer quelqu'un ou quelque chose. La seule chose dérengeante, est qu'il faut que je sois toujours en contact avec elle pour qu'elle puisse résister. La defense de la prisn dépend du chakra que j'utilise. Exemple: -12 OOO de chakra la defense de la prison +1O OOO.
Sakuro
Civil
Sakuro

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Sakuro   Laboratoire de Sakuro Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:48

-CLONAGE DE GLAISE: Je créer des clones de moi mais en glaise. De ce fait, ils ont les mêmes particularités que moi en glaise.
Chk-100 par clone // Stats des clones 30

-L'OEIL DE GLAISE: Grâce à une infime partie de glaise, je créer un oeuil que je peux contrôler à distance pour espionner par exemple.
Chk-200
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laboratoire de Sakuro   Laboratoire de Sakuro Icon_minitime

Laboratoire de Sakuro
Page 1 sur 1