Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mission de rang D

2 participants
AuteurMessage
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D Left_bar_bleue75/75Mission de rang D Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Niveau: 2

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 2:55

Mission atribué : Monsieur Zoma cherche un sabre du nom de Arashi aide le dans sa quête car son assistant est tombé malade

Makie se leva d'un bon pied se matin pour remplir sa mission de rang D que lui a été atribuer . Elle prit un bon déjeuner et partit tôt pour retrouver monsieur Zoma dabns sa quête de retrouver son sabre nommé Arashi . Elle arriva et fit les présentation a Monsieur Zoma . elle lui dit qui serait mieux de commencer tout de suite car sa serait plus vite de le trouver quand il y a personne dans le villages a cette heur si apart quelle que s'enfant et quelle que aspirant ninja pour l'école . Pour commencer elle alla voir antiquaire du village pour avoir des information sur se sabre . il dissa qu'il nen avait jamais enttendu parler , mais sii quelle qun en parle il nous donera les information . Makie et Monsieur décourager après cette nouvelle continuèrent leur recherche chez les vendeur armes ou villagois . Tous le monde leur dissèrrent '' Jamais entendu parler , de quoi vous parlez ou ferme la je travaille moi '' Makie et monsieur Zoma prirent un pause pour déjeuner quelle que plat que Makie avait préparer . Dans la boite a lunch il avait des boulette de riz et quelle que sushie bien fraie . Après leur posse déjeuner il rencontrèrent quelle qun asser mystérieux , Il portait un masque et il était toute habiller en noir il dit si vous chercher se sabre vous êtes au mauvais endroit vous dever aller dans les dunes , dans un petite dunes se cache un grotte secrètre si vous êtes asser courageux et pas peur de rien sa serra facil . Makie et Monsieur Zoma partir dans les dunes a la recherche de cette fameuse grotes . il fouillèrent pendant des heures et des heures la nuit commencais a tomber , Makie dit a Monsieur soma de retourner chez eux pour se reposser et de venir la rejoidre devant chez eux pour lui dire se quelle a trouver la grotte . pendant des heures et des heures Makie creussait dans les dunes pour trouver cette fameuse grotte elle doit être bien quelle que part ce dit elle le fatigue commencais a l'en porter mais Makie vaillante voulait réussir sa mission a tout prix . Elle continua pendant des heures et des heures de fouille , mais hélas rien . Tout un coup Makie avec sa pelle cogna quelle que chose avec sa pelle , c'était du bois sec . Makie continua a creuser et trouva la porte de la groote elle rentra a l'intérieur de celle ci il y avait des escalier par millier elle comprenais pourquoi l'homme lui avait dis d'ètre courageuse et pas avoir peur de rien , la groote continuait makie courrait dans les escalier san fin ou se trouvais se sabre elle continua sa course et arriva a un palier . pas de carte pas rien sauf une table et trois chaisse . Makie s'approcha avec précosion il aurait pus avoir un piège mais rien . Elle vue un porte regarda et vue encore des escalier elle continua a la course . '' sa commence a venir long ses escalier '' se dit-elle elle arriva a un palier et vue un fleur d'iris par terre . Makie la regarda de loin et vit encore un porte avec des escalier sela dura pendant toute la nuit le matin arriva et elle arriva devant un bouclier en or makie était désespérer se sabre n'était nulle part elle avait courru des millier d'étage environ il était environ six heure elle se dit encore trois heure de recherche et après je remonte en haut pour voir Monsieur Zoma . Ele continu trois étage découler c'était vraiment long il passa déja vingt étages de trops pour elle . elle était très fatiguer a cause de sa nuit blanche , mais par sa détermination et son courage elle continua pareille . IL lui resta trente minute elle déssida de continuer elle arriva tout a coup dans un salle il y avait un sabre craver dessu Arashi , Makie l'avait trouver enfin , elle était trop fatiguer pour remonter les marche a la course alors elle fit quelle que signe et un vent arriva et l'enmena juste qu'en haut . Elle courrut juste que chez monsieur Zoma lui dit elle bon matin j'ai réussi je l'ai trouver en lui donnant dans ses main je suis désoler pour le contre temp mais il était très loin dans la grotes , désoler de mon impolitesse mais je croit je vais repartir pour aller dormir aurevoir . Makies reparti chez elle le coeur léger d'avoir enfin finit cette mission s'en fin .
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D Left_bar_bleue130/130Mission de rang D Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang D Left_bar_bleue70/70Mission de rang D Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:13

l idée est bien mais tu entasse trop tes lignes , déja ton perso peux parler car la c ' est que du rp pur aucune parole ou si i y en a on arrive pas à les distinguer donc ben ca baisse déja fortement l ' idée du rp

stats : + 500

conseil : regarde le rp des autres afin d ' avoir un schéma rp entre le rp pur et les paroles ^^ du moins regarde des rp comme ceux de Tobi ou Gaara voire Moi
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 2

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:05

d'accord je vais aller voir merci pour tous
Contenu sponsorisé

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitime

Mission de rang D
Page 1 sur 1