Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

rencontre avec Sprite

AuteurMessage
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin

Masculin
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer

rencontre avec Sprite Empty
MessageSujet: rencontre avec Sprite   rencontre avec Sprite Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:45

Dans un coéan de sable, rien ne bougeait, tout était calme. Sauf peut-être un petit point noir qui bougeait à l'horizon. C’était la seule chose qui venait troubler la quiétude implacable des lieux déserts. Le jeune genin de suna avançait lentement. Son mal de tête avait empiré de façons ahurissantes quand la grande foire du village avait décidée de venir s'installer devant sa petite maison. Il avait donc prit le large quelques instants. Savait-il où il allait ? Oui... à son premier voyage à suna, il avait remarqué un oasis extrêmement tranquille ou il s'était reposé un bon moment avant de commencer sa vie de ninja. C’était il y a bien longtemps. Tant de choses avaient eu lieu, tant de choses avaient changés. Il espérait tranquilliser son mal de tête en trouvant un lieu ou ses sens n'aurait pas dis milles choses à percevoir à la fois.

-------un peu plus tard--------

La marche avait été longue et acharnée. Mais enfin, il voyait l'oasis. Rien n'avait changée hormis peut-être quelques parties de verdures en moins. Un grand espace de verdure à perte de vue, un petit plan d’eau et quelques arbres fruitiers, un vrai petit paradis. Seishin marcha un peu et inspira fortement. Il pouvait enfin se reposer ! Le genin déballa son sac et l'accrocha un hamac sur deux petits arbres pour s'étendre. Sabre non loin de sa main. À peine prêt à s'installer, ses sens hyper développés perçurent un bruit anodin. Il commença par s’en désintéresser, mais le bruit état tout de même là. Maintenant bien éveillé, il prit avec non assurance un kunai et épia la zone. Étrangement, tout était redevenu normal. Un malaise agrippa alors la gorge de seishin qui paniquait maintenant.

** j'avais oublié que c'était une zone fréquentée par des bandits, c'est bien mon jour de chance c'est le cas de le dire...**

seishin tira muchitjo, son sabre, et s'approcha des zones suspectes à pas feutrés. Il épiait tous les maigres indices pouvant lui indiquer la position de ou des choses suspectes. Il ne trouvait rien. Il pensa alors à avoir imaginé quelque chose, mais son instinct de ninja remettait en question quand à se reposer sur ses lauriers. Il rangea donc son sabre dans son fourreau et s’assis contre un arbre. Guettant tous signes de vie distinct. Mais soudain, ce qu’il attendait apparus : provenant d’un bosquet, des bruits de respiration et des mouvements laissaient apparaître une chose s’y cachant. Seishin fonça tête première vers cette chose et écarta les feuillages pour voir que quoi il s’agissait. À sa grande surprise, au lieu de voir un bandit de grand chemin ou un ninja ennemis, son regard tomba sur une créature quadrupède avec une fourrure fauve et de grands yeux mouillés : un loup !

Passé la seconde de stupéfaction, seishin observa l’animal. Celui-ci n’attaquait pas à cause d’une patte cassée à en voir l’était de la jambe. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Son cœur battait fort dans sa poitrine. Il voulait rassurer la pauvre bête. Pour lui montrer qu’il n’était pas un ennemi, il approcha sa main pour le flatter. Mais à sa grande surprise, le loup le mordit puissamment à la main et un mince filet de sang s’échappa de la blessure. Seishin retira vivement la main et observa la blessure. Étrangement, le sang s’était mit à tourbillonner et virevoltait maintenant dans les airs, pour finalement entrer dans la blessure qui se referma aussitôt. Seishin n’en croyait pas ses yeux ni rien d’autre, il était vrai qu’il était maintenant habitué à ce genre de manifestations arcanes, mais pas de la part d’un loup. Il reposa son attention au loup qui l’observait maintenant dans les yeux. Une puissante voix surgit alors du néant à l’intérieur du ninja. C’était une voix forte et sûre, mais aussi calme et sereine. Seishin avait entendus clairement dans sa tête :
ne t’inquiète pas, peux-tu m’entendre ?

Hem, est-ce toi qui parle dans ma tête ?

Même chose, la voix résonna puissamment en seishin

Oui, je me présente : je m’appelle Sprite, je suis ce qu’on peut appeler un loup, du clan kurokage. Mon ancien maître fut tué lors d’une mission aux abords d’ici et j’ai besoin d’un maitre loup pour survivre, le pacte de sang qui vient de se produire te lie à moi maintenant comme moi je suis lié à toi.

Seishin ne sachant que dire, bégaya quelques instants avant de reprendre ses esprits en se secouant la tête et tenta de répondre. Il pense à ce qu’il allait dire dans sa tête et à son grand étonnement, sa propre voix résonna dans sa tête :

(Pensée de Se : Mais, enfin, pourquoi moi ?)
(Pensée de Sp : parce que tu es le premier et le meilleur à être venus me chercher)

Seishin resta dubitatif face à la réponse du loup, mais une partie de lui disait qu’ils allaient devenir inséparables. Seishin prit alors un morceau de ses vêtements et l’enroula autour de la patte endommagée de l’animal et tâta pour voir s’il allait tenir. Voyant que tout était en ordre, il aida son nouvel ami à se relever. Mais comment revenir à suna lorsqu’on a une jambe cassée ? Sans savoir ce qu’il faisait, seishin improvisa une série de sceaux et le loup fut aspiré à l’intérieur de son corps. Il venait de créer la technique lui permettant de cacher un corps dans un autre. Il entrepris alors de rentrer à suna tout en parlant le long du trajet avec son petit loup adoré au nom de Sprite.
Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec Sprite
Page 1 sur 1