Le garçon était à Kiri depuis moins d’une semaine qu’il en avait déjà plus qu’assez. Le regard vide, il se trouvait dans le palais du mizukage et regarder le soleil se coucher à l’horizon. Après tout les problèmes qui lui était arrivé en si peu de temps, il avait envie de partir, de souffler et de se liberer un peu. Kyubi, le roi démon et chef de l’akatsuki se trouvait quelques pars dans al contré de Kiri no kuni qui rendait la vie de Wat encore plus difficile l’empêchant de dormir. Sa vie était devenu un enfer depuis quelques temps et sans comprendre pourquoi il se trouvait complètement vide de toute pensé ce soir a regardait les derniers rayons d’un soleil rouge se noyer dans l’eau plus loin; les ténèbres vinrent très vite s’installés dans la contré du village de la brume.
L’Anbu de kumo no kuni restait immobile face au vent les yeux violets de Jûchibi brillant dans ses yeux lui permettant de distinguer de noir et de blanc le paysage et de voir les différents chakra des gents qui avançait dans la rue, leur puissance ainsi que leur l’alignement de al personne qu’il regardait : le bleu pour les personne lui voulant du bien, le jaune pour les neutre et le rouge pour ceux qui lui sont haineux. Si une autre couleurs apparaissaient cela signifier que al personne avait parfois des comportement indécis envers Wat ou bien qu’il était dextrement spécial comme kyubi dont le chakra est tout blanc.
Wat émi un long et profond soupir tendis qu’il se demandait ce qu’il faisait encore ici a la portait de chaque tueurs et chasseurs de Bijuu. Il tourna le dos au balcon et rentra dans sa chambre, il se dirigea vers l’armoire et en sortit ses affaires. Il se vêtit des plus sombres possibles puis s’enveloppa dans une grande cape noir et de jeter sur son épaule son sac à dos qu’il avait remplit de vivre et de son peu de vêtement. Les yeux violets du bijuu s’effacèrent et firent de nouveau perdre al vus au garçon qui se demandait si il la récupérerait un jour.
Wat sortit du palais et se dirigea hors du village, il embarqua dans le premier navire qui partait et suivit le cours de l’eau jusqu'à arriver dans le débarcadère du village. Il s'agissait du village de Nami où il c'était rendu une fois lorsqu'il espionnais encore Kyubi.
Kyubi, Kyubi, Kyubi... Il n'arrivait plus a se séparait de se nom qui le perturbait au plus haut point, cet être abjecte qui lui ruiner al vie qui avait tuer des millier de personnes, sa petite amie, ses parents et amis... A chaque fosi que Kyubi se déplacer quelques pars il tuait des personnes sans scrupule. et Wat se promi de le tuer un jour ou l'autre pour venger toutes ses personnes. Une fosi cela fini il partirait a la recherche de son frère puis tenterai de vivre une vie paissible; si cela est possible, à prés tout il s'agis de Wat !