HORS-RPG:
- Prénom : ...
- Age* : 15
- Lieu où vous habitez : Chez moi, en Afrique
- Profession : Lycéen
RPG:
- Nom et Prénom de votre Perso* : Yakujo Akutora
- Age de votre Perso* : 18
- Village Natale de votre perso* : Kiri
- Village que vous souhaiteriez rejoindre* : Konoha
- Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)* :
Yakujo est un jeune homme mince et grand (1m87). Ses longs cheveux blancs et lisses encadrent un visage un peu allongé. Ses yeux verts font penser à l'émeraude et ses sourcils sont très fins et souvent froncés. Sa bouche est fine également, tirant souvent un petit sourire en coin. Yakujo a des épaules plutôt carrées, son torse et ses bras sont plutôt assez musclés. Ses mains sont grandes et un peu efféminées, ses ongles un peu longs pour un homme. Il porte toujours ses deux katanas en croix dans son dos et un pendentif étrange qu'il cache sous ses vêtements.
- Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)* :
Yakujo est un personnage qui tente de s'affirmer en paraissant dur, pourtant, c'est une personne douce et très sympathique. Il n'est pas très confiant et parfois hésitant, on peut le deviner par son tic (il regarde vers la droite et bégaye un peu). C'est un jeune homme plutôt franc, mais parfois, en croyant tromper sa timidité, il dit ou faire des actions qu'il peut regretter par la suite. Malgré son manque de confiance, c'est un garçon qui aime bien draguer en douceur (quand ça arrive !) et qui adore profiter de la vie. A ses heures, c'est une vraie tête brûlée qui déborde d'enthousiasme.
- Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)* :
Né dans une riche famille de Kiri, Yakujo a toujours été surprotégé depuis sa plus tendre enfance. Il ne pouvait rien faire ni prendre de décisions le concernant seul. Au début, il trouvait cela agréable que tous s'occupent de lui, mais au moment où il entra dans l'académie de ninjas de Kiri, tout ce monde bascula. Yakujo était confronté à 6 ans à la réalité et à l'autonomie, que ses parents lui avaient toujours cachées. Pendant des années, il fut le sujet de moquerie de sa classe, car il ne savait rien faire seul, et le proffesseur ne pouvait pas rester toujours auprès de lui. Ce petit garçon a développé un grand sentiment de solitude. Aucun enfant ne sympathisait avec lui, et il n'avait ni frère ni soeur pour au moins se confier. Et puis un jour, tout a éclaté en lui. Il avait litéralement "pété les plombs". "C'est la crise d'adolescence, ça lui passera." disaient ses parents. Yakujo était effectivement dans ses 15 ans, mais sa crise n'était jamais passée. Il refusait que tous s'approchent de lui ou l'aident, il refusait de rester dans sa solitude, rongé de colère. Il voulait changer, devenir un homme, être autonome. Yakujo s'entraîna alors comme un forçat pour apprendre ses cours. Sa vie prenanit enin un tournant agréable, les jeunes de son âge se rapprochaient un peu de lui et Yakujo décida d'apprendre le maniement des katanas. Il voulait devenir comme les autres, des durs, des vrais shinobis. Son entraînement portait ses fruits, le jeune aspirant devenait un très bon élève. Cependant, malgré les apparences, il avait toujours aussi peu confiance en lui. A ses 17 ans, il tomba amoureux et tentait d'affirmer sa personnalité afin de plaire à l'élue de son coeur. Son amour était réciproque et ils sortirent ensemble. Finalement, le bonheur fut de courte durée. Les parents de Yakujo s'apperçurent de cela et, en vrais tyrans, l'empêchèrent de la revoir. La colère du jeune homme fut telle qu'il ne mesura pas ses mots, et renia sa famille et tout ce qu'il avait pour partir de chez lui. Partir avec la fille qu'il aimait bien sûr, mais elle refusa. Elle lui laissa en souvenir un pendentif plutôt étrange. " Il est dans ma famille depuis je ne sais combien de générations, on dit qu'il a des pouvoirs étranges... Prend-le, ce sera ma manière de partir avec toi, j'y tiens énormément... " Yakujo partit donc de son village, un poids sur le coeur, mais décider de se faire une vraie vie, et de ne jamais retourner sur ses pas. A 18 ans, il arriva à Konoha. Kiri et tout ce qui s'y rapportait était enfoui au fin fond de son être, à l'égale des vieux souvenirs.