Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

mission de rang D

2 participants
AuteurMessage
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

mission de rang D Empty
MessageSujet: mission de rang D   mission de rang D Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:02

le doyen à besoin de quelqu ' un pour promener ses trois chiens , attention ils sont souvent de mauvais poils

Rikku se promenait dans la rue le jour ou un doyen était super fatigué il était près a tomber dans les pommes il en pouvait plus de ses chiens il l'est adoré mais ils fesaient beaucoup de bruit et quand il l'ai promené les trois chiens le tiré très fort^^
Puis Rikku en le voyant ne pouvait s'empêcher de l'aider elle pouvait pas le laisser comme sa.

Bonjour monsieur je me présente je m'appelle Rikku heu....vous avez besoin d'aide vous avez l'air très fatigué??

Oui bonjour en effait j'ai besoin d'aide il faudrai que quelqun m'aide a dressé mes chiens et que pendant se temps la je me repose je suis très fatigué

Puis le doyen regarda Rikku

Vous voulez que sa soit mwa qui s'occupe de vos chien??

Bah oui je vous oblige pas mais pitier regarder mon état

Bon d'accord je veux bien essayé mais je prommais rien

Merci beaucoup Mademoiselle

Bah de rien^^

Rikku prit la lèsse avec les trois chien, wouhaa j'espère que je vais pas le décevoir

*il dit que ses chiens tirent beaucoup quand il les promènent mes moi je trouve pas il sont plutot gentils*

Puis toute a coup les chiens commencèrent a diré très fort pendant que Rikku était dans ses pensé, puis la lèsse glissa de la main de Rikku et les chiens commença courrir et Rikku venait juste de comprendre qu'elle avait lacher la lèsse donc elle courra après ls chiens mais il couurait trop vite donc elle déssida de faire des clones pour qu'elle puisse les attraper d'un peu de tout les côtés.Rikku fit plein de clones pour les rattraper donc elle les dirigea un peu dans toute les rue pour que les clones puisse les attraper avant que les chiens est des problèmes mais pendant que les clones bloquer le passage les chiens arrivèrent dans leurs direstion mes quand les chiens vit les clones se diriger vers eux ils commencèrent a l'ai modre et les clones disparaissa au nombre de mossur et les chiens on pu s'échapper encore une fois, Rikku en avait marre de courrire après avec ses clones sa la fatigué de trop donc elle mit de la nourriture par terre, les chien arrivent mes sur la viande ils avaient senti l'odeur de Rikku donc ils ne touchèrent pas a la viande, les chients regarda un peu partout dans la rue puis il vit une boucherie puis courru a la boucheri pendant que le boucher était retourner les chiens mangèrent la viande et quand le bouché se retourna il voya les chiens mangé sa viande donc il prit un couteau puis il voulait tué les chiens mais Rikku entendi des cris donc elle courru en direction des cris elle voya que les chiens avait manger la viande du boucher donc elle essaya de récupéré la laisse des trois chiens pour qu'ils arrêtent de manger la viande et que le boucher ne l'ai tue pas puis le boucher avait réussi a attraper les chiens mais au lieu qu'il donne la lèsse a Rikku il voulait les tué mais Rikku cria avant qu'il dirige le couteau vers les chien et lui dit:

Monsieur si vous tuez ces chiens je vous jure ue moi aussi je vous turez et sans pitier

Le boucher vait entendu les paroles de Rikku mais il s'en fouter un peu mais pour pas se faire tué il coupa juste la queue des chiens et les chien abboya très fort Rikku avait pitier des pauvre chiens donc quand Rikku avait vu le sang et que le boucher avait couper la queue des chiens Rikku eu de la haine.
Le boucher croyait que sa ne ferait rien que Rikku ne le turez pas mais il eu tord

Monsieur vous allez regretté se que vous avez fait!!!

Le boucher prit peur, Rikku était tellement en colère que elle était devenu un peu plus forte que d'habitude, elle le prit par le colle et le souleva le boucher crier:

Au secour, Au secour elle va me tué!!

Rikku prit un couteau et comme il avait pas tué les chiens mais qu'il avait juste couper les queus des chiens elle dirigea le couteau en direction des doits du boucher puis Rikku dit:

Comme vous avez couper les queus des chiens moi je vais vous couper trois doits comme sa on sera quitte!

Rikku fixa le boucher au mur puis prit sa main et lui coupa trois doits puis le boucher souffer lui aussi, il saigner énormémant mais Rikku s'en fouter puis elle reparta avec les trois chiens, elle les rammena au doyen mais avant elle l'est emmena chez le vétérinaire pour pas que sa s'infecte.
Le doyen ouvra la porte puis vis ses chiens sans queus.

pourquoi mes chiens n'ont pu de queues??

Rikku commença a raconter histoire du début jusqu'a la fin le doyen lui dit:

Merci vous avez bien fait maintenant grace a vous j'ai la forme!!

De rien mais sa a été dur pour mwa xD

Puis le doyen proposa a Rikku de se repromené pour voir si ses chiens tiraient toujours autant donc ils alla dehors dans le parc puis il voya que la leçon avec le boucher leurs avez servi de leçon puis le doyen dit:

bon bah maintenant qu'il ne dire pu je vous laisse repartir chez vous, bon retour^^

merci beaucoup a la prochaine peut être^^

Puis le doyen reparta chez lui avec ses trois chiens et Rikku fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang D Left_bar_bleue130/130mission de rang D Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
mission de rang D Left_bar_bleue70/70mission de rang D Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D   mission de rang D Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 2:01

quelques fautes d ' ortho sinon c ' est pas mal

stats + 1000 + 500 = + 1500
Revenir en haut Aller en bas

mission de rang D
Page 1 sur 1