Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mission de rang A | |
| | Auteur | Message |
---|
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Mission de rang A Ven 12 Oct 2007 - 22:31 | |
| Donneur de mission: Jonas Hyûga Personnes devant accomplire la mission: Seitrigo Hyûga et Sarashi Hyûga.
5 postes chacun entre 30 et 40 lignes de rp.
==> Objectif de la mission: Une bete terroriste une bonne partie de notre village, Konoha. Trouvez l'annimal, et ramenez-le au laboratoire des chercheurs de Konoha, qui étudieront l'annimal. Ne lui faites surtout aucun mal ! | |
| | | Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission de rang A Sam 13 Oct 2007 - 12:47 | |
| Seitrigo etait chez lui aprés une dure journée d'entrainement, il vit une lettre de mission mais cette lettre était recouverte par une enveloppe de couleur verte. C'était le signe que cette lettre de mission venait de konoha. Curieu, Seitrigo s'empréssa d'ouvrir la lettre et lus dans cette lettre que son jeune eleve Sarashi Hyûga avait demandé une mission de rang A mais qu'il devait être accompagné de son sensei. Ne pouvant refusé cette mission Seitrigo continua a lire. La mission consistait a attrapé et a emmené une bete qui terrorises les gens de Konoha aux laboratoires des chercheurs. Seitrigo devait etre a konoha dans les plus bref délai. Quelque minutes plus tards, aprés avoir reunis toutes ses affaires Seitrigo parti en direction de Konoha.
Un peu plus tard Seitrigo etait entré dans le foret qui sépare le village de la foudre et celui du feu. Seitrigo continuait a progressé dans le foret et a s'enfoncé de plus en plus. Tout en continuant a s'enfoncer dans la fôret, Seitrigo repensa a son ordre de mission et il ne fallait pas faire de mal a cette bête, elle devait arrivé vivante et intact dans la laboratoire des chercheurs de Konoha. Seitrigo arriva a la porte sud de konoha. C'était un lieu desert. Il n'y avait personne pas de garde, pas de femme ni enfants, pas meme un animal comme un chat ou un chien erant. Seitrigo se devait d'allé chercher son eleve pour accomplir cette mission. Il continua a avancé dans les ruelles de Konoha. Sarashi n'habitait pas trés loin de la porte sud de konoha, il arriva devant un cul de sac formé par des maisons fesant un cercle de facon a tourner en rond. (Logique). Il arriva devant la bonne maison et entendu le cri d'une femme trés aigu et percant. Affolé la bete etait apparament revenu de si bon matin. Seitrigo se depcecha de frapper a la porte de Sarashi et activa son byakugan. En attendant que Sarashi viennent ouvrir a la porte Seitrigo tentait de localisé la bete. Sans plus, aucune bete et toujours aucune trace d'humain meme avec le cri percant de la femme de tout a l'heure.
Sarashi !! Depeche toi nous n'avons pas le temps de trainer quelqu'un est peu etre en danger.
Aprés ces paroles Seitrigo entendit les pas de quelqu'un desendre en vrac et en fesant un boucant enorme se préciité partout dans la maison, courant dans tous les sens surement préssé et en retard. Srashi ouvrit enfin la porte, Seitrigo vit le jeune genin de Konoha. Il avait les cheveux orange, un corps bien batit et les yeux blancs. C'était un hyuga. Quans Sarashi vut le byakugan de seitrigo activé, il comprit toute suite que ces paroles qu'il venait de prononcer n'avait pas eté dite pour plaisanté ou pour le modivé pour se depécher. Sarashi courra chercher son matériel et revint devant Seitrigo.
[color:e6a1=white:e6a1]Les amabilités du matin on ferra plus tard d'abbord on a une mission, j'ai entendu le cri percant d'une femme a la porte sud de konoha. Jen revien mais je n'ai rien vu, pas un insecte c'est desert, la bete est surement arrivé donc nous devons nouys depeché mais etre prudent.
Sarashi ferma la porte de sa maison et avec Seitrigo il courrurent ves la porte sud de konoha, tous deux byakugan activé et prés a capturé. Quand ils arriverent a proximité Seitrigo dit a Sarashi de se dissimulé derriere une maison. La bete etait la juste devant eux mais elle ne les voyait pas. Seitrigo se concentra et fit en sorte de mettre une odeur particuliere qui pourait caché leurs odeur grace a son chacra. | |
| | | Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Mission de rang A Sam 13 Oct 2007 - 15:49 | |
| *Sarashi qui était derrière une énorme maison blanche vit une femme ce faire attaquer par une énorme bête. Cette énorme bête était un sanglier géant qui était deux fois plus grand que Sarashi. Sarashi se mis en position pour courir en cinq secondes après, il courus derrière la maison et fit le tour pour ne pas que le sanglier ne le voille. Le sanglier alait herter la jeune femme qui était fine et blonde avec de magnifique yeux vert mais elle ce mis derrière un arbre qui fut défoncer par l'énorme bête. Heuresement, la femme n'était pas blésser. Pendant la course que Sarashi menait, il dispartu d'un coup dans un nuage de fumée, réaparus derrière la jeune femme et il la pris dans ses bras. Le sanglier géant aller attaquer Sarashi et la jeune femme en même temps. Sarashi sauta en l'aire, pris apuie sur le sanglier et envoya le jeune femme en l'aire en direction de son sensei nommer Seitrigo. Son sensei sauta en l'aire et ratrappa facilement la jeune femme, le posa à terre et le fit rentrer dans une petite maison abandonner non loin du sanglier géant mais au moin elle sera plus en sécuriter. Sarashi qui était en l'aire réatéris sur la maison ou il était cacher tout à l'heure. La bête géante chercha de tout les côter ou était Sarashi mais en vain. Pendant que la bête géante le cherchait, Sarashi attacha des fils de fers à un des shurikens très fortement puis ce concetra. Le Byakugan était en train de le fatiguer pour rien alors il le désactiva. Sarashi ce concentra donc pendant une minutes puis d'un petit jeste vif, il lanca des shurikens qui était attacher à un grand fil de fer. Les shurikens entourèrent plusieur arbre avant de ce foncer sur un autre arbre. Les shurikens ce plantèrent dans un arbre et le sangler fit immobiliser pendant dix minutes. Pendant les dix minutes, Sarashi regarda attentivement et lui fit mis beaucoup de clochettes plutôt grosse au cas ou s'il se libairait et heuresement qu'il fit ça car quand il eu finis de poser les clochettes, l'énorme bête se libéra et fonça sur Sarashi. Sarashi ne pus rien faire à par éviter de ce prendre violament le sanglier géant.*
"Bon on a pas fait beaucoup d'entrainements ensemble sensei mais vous m'avez tout le temps battus mais pour les missions je peux vous assurer que je suis meilleur. Pas meilleur que vous mais meilleur par rapport aux entrainements qu'en a fait ensemble."
*Le sanglier géant détruisis la maison abandonner ou était la jeune femme puis il s'enfuis en direction de la forêt. Au bout de dix petits secondes, Sarashi et Seitrigo ne virent plus le sanglier géant. Sarashi courus rapidement en direction de la jeune femme pour savoir si elle allait bien.*
"Vous allez bien Madame? Vous n'êtes pas blésser?"
"Ce n'est pas Madame mais Mademoizelle et puis si tu veux je suis célibataire. Mais sinon ça vas je ne suis pas blésser sauf quelque petites écorchure."
*Sarashi commenca à rougir car il pensait que la jeune femme avait un petit faible pour lui mais sarashi lui avait un petit faible pour elle mais était trop timide pour lui dire.*
"Je suis désolé Mademoizelle tous les respects les plus sincère. Mais vous devriez peut être aller voir un médecin pour savoir si ça c'est infecter ou non."
"D'acord je suivrais votre conseille."
*Seitrigo Hyûga fit un petit signe de tête à Sarashi pour lui dire d'arrêter de parler car ils ont une mission à accomplire.*
"Bon je viendrais vous voir après après ma mission avec mon éleves au revoir."
"Au revoir."
*Sarashi et Seitrigo se mirent à marcher en direction du centre de la forêt de Konoha pour commencer à mener leur petite enquête. Dix minutes après quand ils étaient assez éloigner de la jeune femme, Seitrigo demenda à Sarashi pourquoi il avait dit que Seitrigo était l'éleve de Sarashi.*
"J'avais dit ça car sinon si je lui avait dit que j'étais votre éleve et bien elle m'aurais pris pour un moin que rien. Vous me comprennez j'espère non?" | |
| Sujet: Re: Mission de rang A Dim 14 Oct 2007 - 15:08 | |
| La seul chose que je comprend ets que tu ne sais pas t'y prendre avec les filles Sarshi tu aurais besoin de quelque lecons de séduction. Bon c'ets pas tout sa on est entrée dans la foret fait attention. Seitrigo et Sarshi etait arrivé dans la foret depuis deja quelque bonne minutes.Ils suivaient depuis un bon bout de temps les traces dans la foret d'un spectacle de paysage defoncé, des arbres aracheés, les animaux qui se trouvait sur son chemin etait eventré et par grand etonnements des flammes bouffaient des arbres de toutes part. Cela confirmait les pensées de Seitrigo, c'était bien un animal sortit tout fraichement d'un laboratoire et qui avit la capacité de craché des flammes celon son bon vouloir. Il en expliqua les faits a Sarashi Sarashi cela va devenir plus compliqué. En lui enelevant sa victime il ets devenu trés en colere et il a la capacité de cracher des boules de feu, enfin tu as du le remarqué vu els flammes. Seitrigo prit un temps pour eteindre le feu pour ne pas que la luxuriante végétation fasse les fraits d'un sanglier de laboratoire enervé et ronchon. Seitrigo et Sarashi continuerent leurs route tout en continuant d'étaindre toutes les flammes qu'ils voyaient. Ils arriaverent enfin devant le sanglier. Celui ci semblait creusé un trou dans le sol qui devint de plus en plus profond. Seitrigo expliqua son plan a Sarashi qui approuva d'un signe de tete. Seitrigo reactiva son byakugan et Seitrigo composa quelque magnas se mordit le doits et mit du sang sur un parchemin. Kuchyoses Seitrigo invoqua plusieurs aigles guerriers. Seitrigo leurs expliqua se qu'ils devaient faire. Ils conprirent de suite et prirent un fil de fer dans la bouche, ils firent le tour des arbres autour du sanglier sans se faire remarquer. Peu aprés ils revinrent aprés avoir effectué plusieurs tours des arbres. Ils avaient formés un grillage de fil de fer de facon a ne laissé au sanglier aucun moyen de sortit. Les aigles disparurent et Seitrigo entra dans le "Ring" avec le sanglier. Le sanglier sentit une présence humaine. Seitrigo vit que le sanglier avait els yeux rouges. Il avala du vent et cacha une boule de flamme en direction de Seitrigo sui l'esquiva facilement grace a un saut. Malgré la présence de Seitrigo le sanglier continua a creusé son trou. Impassient Seitrgo vit un signe inconnu au ninjas et une plaque en diamant se forma pour recouvrir le trou que fesait le sanglier. Mais il était trop tard, une lueur rouge sortit du trou en etant que fumée. Puis un explosion de fumée rouge. Le sanglier l'ynalait et il devint a son tour a fumée du rouge. C'était du chacra. Cette dose immense de chacra avait envahi le sanglier. Celui ci avait quelque peu grossit il était maintenant trop fois plus grand que Sarashi. Le sanglier cracha une boule de feu mais a la différence que cette fois ci la boule de feu etait immense, un saut ne pourait pas empeché Seitrigo de se la prendre. Seitrigo composa une fois de plus son signe inconnu et un mur de diamant se forma devant Seitrigo arretant le boule de feu. Sarashi je fais diversion trouve un moyen de l'empeché de ... Trop tard le sanglier sauta en l'air, son saut etait incoryablement haut. Il sauta non suelement incroyablement haut mais aussi incoyablement loin. La distance qu'il effectuait entre seitrigo, sarashi et lui avait beaucoup de large. Sarashi, pour arrivé a la maitrisé il faudra qu'il reprenne sa forme initiale et pour cela il faudra lui enlevé se chacra qu'il possède. Il n'y a que le jukken qui est capable de faire ceci. Seitrigo et Sarashi partirent en courant byakugan activé sur les traces de ce sanglier géant. | |
| | | Sarashi Civil
| Sujet: Re: Mission de rang A Lun 15 Oct 2007 - 15:10 | |
| *Sarashi commenca à courir en direction du sanglier sans que celui ci ne s'en aperçoive. Sarashi sauta sur un arbre et ce cacha derrière les feuilles. Il ce concentra puis il se mis debout en disant:*
"Byakugan."
*Sarashi avait enfin activer son byakugan depuis la première mauche qui opposait le sanglier géant à Sarashi sauf que cette fois ce serait plus dure pour les deux shinobi car le sanglier avait encore grandis. Sarashi sauta en l'aire et arriva devant le sanglier. Celui ci tenta de mettre un coup de patte violent sur Sarashi mais il esciva en ce baissant.*
"Hé sensei j'ai trouver son point faible. Il faut passer en dessous de son corp pour pouvoir l'attaquer mais il faut être rapide pour ne pas qu'il nous écrase. Je ne sais pas si vous pouvez passer mais vous pourez toujours essayer."
*Sarashi courus et arriva en fasse du sanglier géant. Au dernier moment, il sauta en l'aire et réatéris derrière la bête énorme. lorsqu'il était derrière, Sarashi sauta puis glissa rapidement en dessous du sanglier géant. Une fois en dessous, Sarashi ce concetra encore puis il dit:*
"Juken."
*Sarashi mis de son chalra au bout de ses doigts et vit les caviter de chakra du sanglier. Sarashi commenca à séctionner les caviter de chakra du sanglier rapidement. Sarashi frappa une dixaine de fois le sanglier qui fut toucher. Le sanglier perdus beaucoup de chakra et était sur le point de tomber sur Sarashi sous le coup de la douleur. Sarashi réfléchissa en moyen de sans sortir alors il composa vraiment très rapidement des séries de signes puis il dit:*
"Multiclonage."
*Cinq clones de Sarashi aparurent. Les clones formèrent une chaine et se passèrent Sarashi chacun leur tour. Un peine Sarashi était sorti du dessous du corp du sanglier, celui ci ce rabatas sur me sol et une petit tramblement de terre eu lieu à cause du choc entre le sanglier géant et le sol. Sarashi l'avait échaper belle car si ses clones ne l'aurait pas sortis de là en ce moment il serait mort écraser ce qui fut le ca de ses clones.*
"Voila j'ai utiliser le Juken sensei mais un seul ne sera pas suffisant alors aiez moi à lui stoper son flux de chakra."
*Lorsque Sarashi au finis de parler, Lui et son sensei virent que le sanglier était en train de rétrécire petit à petit.*
(Plus le sanglier à de chakra en lui, plus il grandis mais moin il en a, moin il est grand donc il faudrait reboucher le trou de chakra qu' trouver le sanglier. Mais en y pensant, les scientifiques qui lui on fait des testes on du vouloir que le sanglier trouve des zones de chakra dans le sol. En fait ce sanglier est comme le cochon en train de chercher des trufs.)
"Bon sensei j'ai trouver de chose. J'ai trouver ce qu'avait fait les scientifiques au sanglier mais en sans fihe de ça. J'ai surtout trouver ce qu'il faut faire pour ne pas que le sanglier regrandisse encore. C'est grâce au chakra qu'il grandis alors il faut reboucher le trou ou il y a du chakra dessus d'acord?"
*Sarashi commenca à réfléchire puis il dit à son sensei:*
"Avez vous une techniques Kuchyoses qui pourait invoquer des animaux qui pourait reboucher le trou de chakra? Moi j'ai bien Volvering mais il est trop petit pour le faire car le trou est quand même immense alors si vous en avez une invoquer les s'il vous plait." | |
| Sujet: Re: Mission de rang A Lun 15 Oct 2007 - 21:07 | |
| Seitrigo avait vut son eleve se debrouillé contre le sanglier. En effet Sarashi n'avait pas tort car vu sa taille le sanglier ne pouvait pas esquivé les attaque venant du dessous. Les faits de Seitrigo se confirmairent et les dires de Sarashi ne firent que approuvé une fois de plus ses dires. Le sanglier gransissait et gagnait en puissance de plus en plus il recevait du chacra. Quand il vit le sanglier retrecir légerement quand Sarashi le toucha avec un style jukken Seitrigo eu une idée. Il n'y aura pas besoin de kuchiyoses. Si 'lon bloque ses toutes ses cavités le chacra ne pourra ni entrer ni sortir de son corps donc sa puissance et sa taill redeviendront normaux mais il faut avant tout resté prudent. Ne retente jamais de l'attaqué par en dessous tant qu'il aura cette taille, tu a bien failli y laissé la vie. Les mots de Seitrigo resonnerent dans la tete de Sarash et celu ci se rendit compte de son erreur et baissa la tete. Seitrigo lui fit un grand sourire comme pour dire que le plus important n'est pas qu'il l'ets fait mais qu'il sen soit sortit vivant. Sa ne serait pas de bon genre pour un sensei Anbu de revenir et de dire que sa mission avait été accomplie mais que son eleve etait deccédé en accomplissant son devoir. Seitrigo oublia Sarashi et se reoncentra sur son petit plan qui pourrait bouché 24 tenkentsus du sanglier. Il courant en direction de sanglier sous les yeux de Sarashi. Le sanglier était toujours deux fois plus grand que els arbres. Pendant sa course, Seitrigo activa son pouvoir spéciale, Seitrigo prit de la carure et quelque centimetre, ses cheveux devenurent noirs et du chacra emanait de son corps, un chacra rouge sanglant. La vitesse de Seitrigo avait quatruplé, il allait a une vitesse telle que els rabres se pliait. Il sauta d'un coup sur la sanglier poing en avant, la sanglier vit Seitrigo en l'air arrivé sur lui. Il nu pas le temps de se retourner que Seitrigo lui mis un coup de poing dans les cotes. Celui ci decola et alla s'écrasé plus loin entrainant pas mal d'arbre de la foret avec lui. La puissance de Seitigo avait aussi quatruplé, il était beaucoups plus puissant que le sanglier. Pendant que le sanglier etait a terre Seiytrigo se hissa au niveau de sa nuque et fit Les 24 coups divins Les 24 poings divins atterirent a plusieurs endroit sur la nuque du sanglier, celui ci gemit et sa taille diminua mais il etait encore tout de meme plus grand que les arbres. Seitrigo lui ligota les pattes avec du fil de fer et alla voir Sarashi qui n'avait pas encore reprit ses esprits avec le simple coup de poing de Seitrigo qui avait fait rebondire le sanglier. Il arriva vers lui et lui dit Sarashi reveille toi on est pas la pour revasser aide oi a bloquer ses tenketsus avant qu'il ne s'échappe. C'était trop tard, la sanglier avait reussi a se defaite de ces lianes en fils de fer, il se remit debout et reprit un peu de sa carrure en glutant du chacra. Allez Sarashi a toi de joué je te soutien. Seitrigo avait reprit son apparence et sa force normal car son sceau de l'ange a ce niveau l'extenuait trés facilement et trés rapidement, il aurait besoin de quelque minutes pour reprendre sa course au sanglier mais ces quelque minutes pourrait profité au sanglier donc Sarashi se devait d'agir. | |
| | | Sarashi Civil
| Sujet: Re: Mission de rang A Dim 28 Oct 2007 - 9:57 | |
| *Sarashi était par terre à moitié dans les vapes lorsqu'il vit son sensei lui dire de prendre le relai. Seitrigo était exténuer lorsque sarashi leva les yeux dans sa direction. Sarashi se releva puis courus à l'opposer du sanglier en direction d'un arbre. Seitrigo ne savait pas quoi penser car habituellement Sarashi accomplissait ses missions mais alors là on dirait qu'il voulait fuire. Sarashi arriva devant un arbre et courus dessus en contrôlant son chakra dans ses pieds. Sarashi grimpa au sommet de l'arbre puis il s'accroupis avec les mains croisa derrière sa tête. C'était une sorte de tic lorsque Sarashi voulait faire un plan pour faire quelque chose. Pendant qu'il réfléchissa, Sarashi ne fit que penser à Road qui était sa femme.*
(Je suis en mission je dois laisser ma vir privée et le reste à côter et penser qu'a mon devoir.)
*Sarashi continua à réfléchir lorsqu'il repensa a l'ordre de mission. L'ordre de mission était de retrouver le sanglier, le neutraliser sans le tuer et le ramener au laboratoire.*
"J'ai trouver comment on va faire pour réussir à la battre sensei. Par contre ce sera vraiment très fatiguant. Il faut ramener le sanglier au laboratoire pas vrai? Mais s'il faut le neutraliser et le rapporter là pas, se sera difficile car même si on lui enlève tout le chakra qu'il possède, il sera toujours très grand. Donc vu qu'il cherche de grande quantiter de chakra, nous créerons cette grande quantiter de chakra avec le notre tout autour de notre corp et on l'attira au laboratoire comme ceci."
*Sarashi se remis debout et descendit de l'arbre ou il était. Il se placa à côter de son sensei qui celui ci était fiere que Sarashi soit son éleve. Sarashi commenca à femer les yeux, joigna ses mains puis ce concetra pendant cinq petites secondes. Une lueur bleu foncer de forma autour du corp de Sarashi. C'était son chakra qu'il était en train de contrôler pour attirer le sanglier géant.*
"Ne fait pas comme moi sensei on se relèra ce sera plus simple comme ça quand je serais trop fatiquer vous prendrez si vous le voulez bien le relet et moi je ferais de même pour vous. De plus c'est la première fois que j'utilise mon chakra pour faire ça et je ne me suis jamais entrainer à propager mon chakra autour de tout mon corp donc je pense que je serais rapidement fatiguer mais j'essarais de tenir le plus longtemps possible."
*Sarashi commenca à courir et passa juste à côter du sanglier qui celui ci croyait qu'il allait l'attaquer. Sarashi passa donc derrière le sanglier géant et continua à senfoncer dans la forêt. Le sanglier commenca à courir derrière Sarashi. Seitrigo commenca à courir et rattrappa facilement Sarashi. Les deux shinobi était en train de courir suivis du sanglier. Au bout de quarante minutes de course, Sarashi était vraiment épuiser. Tellement épuiser qu'il arêtta de contrôler son chakra. Il fonca ensuite dans un arbre et s'alongea à terre à cause de la fatique. Les deux shinobi avaient bien distancer le sanglier alors Sarashi pouvait bien faire une petit pose de cinq minutes et que Seitrigo prennent ça place.*
"Prenez ma place s'il vous plait sensei je suis trop fatiguer. Il faut continuer à l'atirer vers le laboratoire qui ce trouve derrière la forêt. Mais attention, il faut traverser le champ de mines et on croisera surement d'autre bête énorme bête comme des larves géante."
*Sarashi s'asseya en s'apuyant contre l'arbre ou il c'était assomer et commenca à fermer les yeux pour se reposer. Celui ci était remplie de sueur sur tout son corp et toute les cinq secondes, des goûtes de transpiration tombèrent de son visage. Mais il n'y avait pas que ça. Pendant toute les une minutes, Sarashi répéta trois ou quatre fois:*
"Prenez le relet et continuer la route en direction du laboratoire sans moi. Je suis trop fatiguer mais ne vous en faite pas, je vous rattraperez et vous aiderez."
*Lorsque Sarashi eu finis de parler, le sanglier géant arriva derrière Seitrigo et tenta de lui donna un coup avec sa pâte avant droite.* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang A | |
| |
| | | | Mission de rang A | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|