| Présentation de Sakuro | |
|
+4Namuki Namida Tetsuo Makoto Sakuro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sakuro Civil
| Sujet: Présentation de Sakuro Ven 12 Oct 2007 - 19:35 | |
| Hrp:
-Prénom: Ghislain (ou GG pour les intimes ;-)) -Age: 14 ans -Lieu d'habitation: Pas-de-calais -Profession: Collègien
Partie rp:
Description Physique: il mesure 1m87 et pèse 80 kilos... Il est très musclé au niveau des jambes, ce qui lui donne un vitesse considérable... Il est brum de cheveux, les yeux bleu, très intelligent ... Il a une cicatrice sur sa joue gauche qui lui a était faite par un voleur. Ses mains sont très abimés à cause de l'entrainement qu'il efectue en permanance pour pouvoir se venger de son enfance lez jour ou il le pourra.
Decsription mentale: Sakuro a été dan son enfance mal traité par son père... Souvent il prenait plaisir a le battre... Ceci le fit donc devenir méchant et sur de lui... A l'age de 14 ans, son père lui brûla toute la jambe Gauche avec de l'acide... Ce jour, sakuro décida de se venger et fit exploser la maison avec son père dedans... Alors, depuis ce jour, il progressa de jours en jours dans son nindo de shinobi... Par la suite, sakuro découvrit les plaisirs de la vie de ce fait, il devint bon... (Et sa mère est morte en l'accouchant )
Histoire du perso: Sakuro est né dans le village caché de la brume, mais son pouvoir fut très vite révélé... Il contrôlait naturellement le doton. Grâce à cela, il put survivre quand il fut seul (après avoir tuer son père.) Sakuro est aussi très fort pour contrôler son chakra car il s'en servait beucoup étant jeune. Depuis, il dut survivre seul, il fait donc des petits métiers, ou il faut utiliser ses bras comme bucheron etc etc... Dernièrement, il a travailler dans un bar, ou le patron s'est fait tuer pour des dettes de ce fait, étant le second employer, Sakuro a hérité du bar est en est donc le nouveau gérant... Son bar est ouvert 24h/24 et il sert tout le monde !! (<-- un peu de pub xD)
Ph du perso: Corp de glaise
Village désiré: Suna no kuni
Ps: Je ne sais pas si il y a un livre d'or sur ce forum, mais il serait peut être bon d'en faire un simple sugestion.
Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 18:14, édité 5 fois | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Présentation de Sakuro Ven 12 Oct 2007 - 19:47 | |
| Salut. Il te manque une ligne de description physique et environ deux lignes d'histoire... Pour ton affinité doton, je crois que tu ne pourras pas l'avoir à moins de rentrer à l'akatsuki... (chose impossible.) | |
|
| |
Sakuro Civil
| Sujet: Re: Présentation de Sakuro Ven 12 Oct 2007 - 19:48 | |
| Hum :S merci quand même mais je vais essayer ;-) | |
|
| |
Sakuro Civil
| Sujet: Re: Présentation de Sakuro Sam 13 Oct 2007 - 20:57 | |
| Voila, j'ai édité tout cela, et ça doit être bon !!
Et pour mon PH, je voudrais le doton tout simplement sans l'avoir en contrôle absolue ^^ Donc je ne voies pas l'in convégnant que j'ai cette affinité car, ça serait comme le PH de témari qui serait je le pense Futon ^^ (bah oué je tente de me sauver mon PH ! ^^) | |
|
| |
Namida Civil
| Sujet: Re: Présentation de Sakuro Sam 13 Oct 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Sakuro Sam 13 Oct 2007 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Sakuro Civil
| Sujet: Re: Présentation de Sakuro Sam 13 Oct 2007 - 21:11 | |
| merci Namida et merci aussi a toi maitre de la foudre ^^ | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Présentation de Sakuro Sam 13 Oct 2007 - 22:29 | |
| doton reservé a l'akatsuki, les affinités c'est par village. (ou demande a futae pour inventé) bienvenue | |
|
| |
Sakuro Civil
| Sujet: Re: Présentation de Sakuro Dim 14 Oct 2007 - 16:50 | |
| - Akasuna No Sasori a écrit:
- doton reservé a l'akatsuki, les affinités c'est par village. (ou demande a futae pour inventé)
bienvenue Ok ok Himotep ^^ Bon tampi de plus, je pense qu'il n'y a plus d'affinité à inventer elles ont surement été toutes prises ^^ Merci de votre acceui !! Demande de Ph: -Corp de Glaise: La glaise est une terre très ressamblante à de l'argile, mais contrairement à cette dernière, sa consistance peut varier d'un extrème à l'autre. C'est à dire, qu'elle peut être ou très liquide, ou très dure. Grâce à mon corp de glaise, je peux prendre l'apparence que je veux , mais, je peux aussi liquéfier mon corp, ou le rendre très dur. Ce corp n'a qu'un seul défaut, il ne résiste pas à la glace. Quand je suis de glaise, je peux aussi trasformer mon corps en une multitude de chose c'est à dire, mes cellules sont des cellules dites 'morphing'. Quand je transforme mon corp tout en argile, mes stats sont multipliés pas 1,5. | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Sakuro Mar 16 Oct 2007 - 12:41 | |
| Bien je voudrai bien t'accepter mais il faudrait que tu édites ton 1er post au niveau du PH s'il te plait...Merci beaucoup | |
|
| |
Sakuro Civil
| Sujet: Re: Présentation de Sakuro Mar 16 Oct 2007 - 18:15 | |
| Voila !!
C'est fait .
Cordialement Sakuro. | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: Présentation de Sakuro Mar 16 Oct 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Présentation de Sakuro Mar 16 Oct 2007 - 18:53 | |
| Bienvenu à Suna ainsi que parmis nous, j'espère que tu t'amusera bien ici et que tu feras de bon rp. Relis bien les regles avant de commencé. Si tu as des questions, les admins sont là pour ca | |
|
| |
Sakuro Civil
| Sujet: Re: Présentation de Sakuro Mar 16 Oct 2007 - 18:55 | |
| Merci ôôô grande détéctive of Ultimate xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Sakuro | |
| |
|
| |