Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[PV de départ de Kenda : "L'oiseau messager"]

AuteurMessage
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
[PV de départ de Kenda : "L'oiseau messager"] Left_bar_bleue150/150[PV de départ de Kenda : "L'oiseau messager"] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
[PV de départ de Kenda : "L'oiseau messager"] Left_bar_bleue100/100[PV de départ de Kenda : "L'oiseau messager"] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

[PV de départ de Kenda : "L'oiseau messager"] Empty
MessageSujet: Re: [PV de départ de Kenda : "L'oiseau messager"]   [PV de départ de Kenda : "L'oiseau messager"] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 2:11

[chronologiquement parlant, cette affaire se déroule avant mon affrontement actuel avec Kyûbi]

Kenda se trouvait en cette journée au dehors de son village, il avait tenu personnellement à effectuer une ronde d'inspection avec certains de ses Sabreurs afin de s'assurer de la sécurité du village. Alors qu'il se trouvait en compagnie d'Hakurou, de Kakuzu et de Shadow proche des falaise de Kiri, un lieu réputé pour sa dangerosité, une ombre se dressa devant lui...un aigle descendit sur le kage qui tendit un bras afin de le laisser se poser dessus.

* Humm !! Un aigle messager...qui provient directement du palais. Et bien voyons ce qu'ils me veulent. *

Hakurou s'était rapproché du jeune kage tandis que Kakuzu, toujours sur le qui-vive, veillait sur le Kyûdaime en inspectant de son dojutsu les alentours. Une fois le parchemin parcourut, Kenda le mit dans une de ses poches en caressant par la suite le rapace sur son avant bras, il le leva alors afin de donner un élan supplémentaire à l'aigle pour qu'il retourne vers son perchoir, la bête étirant ses grandes et magnifiques ailes avant de reprendre son envol.

- Kakuzu kun, je dois rentrer à Kiri, il semblerait qu'un message étrange soit arrivé à mon attention et je dois m'y rendre pour voiur de quoi il retourne. Continue la ronde puis après tu prendras un repos bien mérité. A plus tard !!

Kakuzu répondit d'un signe de tête à son kage qui disparut avec Hakurou pour se rendre au palais. Ils y arrivèrent après une petite heure de route, se dirigeant immédiatement vers le bureau du Kyûdaime, Kajin, un des plus fidele Jounin de Kenda, l'attendait près de la porte afin de lui expliquer ce qu'il s'était passé :

- Bonjour Mizukage sama, je suis désolé d'avoir du vous demander de revenir ici mais ce que vous allez voir m'a surpris, j'ai préféré laisser cela en l'état en vous attendant. Regardez...

Le Jounin, alors qu'ils étaient entrés dans le bureau, tendit la main vers un petit oiseau étrange, Kenda constata immédiatement qu'il s'agissait d'un jutsu particulier, un jutsu hana à premiere vue, il s'approcha, un cachet étrange maintenant le justu en place ainsi qu'un courrier, Kenda tendit la main, l'oiseau se déposa sur lui et resta alors sans vie, comme vidé de force vitale.

* Je ne connais pas ce cachet particulier, on dirait un sigle d'une ancienne famille, cependant une chose est sur...je connais la personne qui a transmit ce document !! Il s'agit de Futae, seule elle possede la capacité de maintenir un jutsu hana à une distance si longue ! Que me veut-elle ? *

Il décira le cachet et entreprit de lire le message, son visage devint livide, il froissa même le papier entre ses mains et tourna le regard vers kajin, surpris :

- Kajin, prépare immédiatement mes affaires, je pars pour plusieurs jours à Kumo, je dois y retourner immédiatement !! Et sur le champ...

Kajin partit rapidement chercher ce dont le kage avait besoin, Hakurou le regardait étrangement, Kenda lui expliqua alors la situation :

- haku, te souviens-tu de Yome ?? Le double maléfique de Futae, cette petite ^peste de parasite a refait surface, c'est elle qui m'écrit !! Il semblerait qu'elle est sous son aile la jeune Kyoko...je ne savais même pas qu'elle avait quitté le repére de l'akatsuki !! Pourtant elle m'avait dis qu'elle le ferait. Quel idiot j'ai été...je dois me rendre auprès d'elle, d'après ce que je comprend, Yome s'est occupé de la petite tout le long, je trouve ca étrange, je dois me rendre compte de la vérité. Nous partons de ce pas à Kumo, et nous nous rendrons chez Futae...

Les deux compères sortirent du bureau et du palais, la route allait surement durer au moins une journée et demi pour se rendre au pays de Kumo, kajin leur avait préparé le necessaire et avait également laissé les consignes de sécurité du village à ses sabreurs et était ainsi partit à la recherche de sa fameuse filleule, en prenant au préalable le soin d'envoyer un de ses meilleurs rapaces pour prévenir le parasite de son arrivé prochaine, tel fut les termes retransmit dans le courrier qui partit vers Kumo :

" Yome, espece de parasite, je ne sais pas encore ce que tu trames en me disant cela mais je pars de ce pas vous rejoindre à Kumo no Kuni afin de me rendre compte de la véracité de tes dires.
Kenda Hyûga "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de

[PV de départ de Kenda : "L'oiseau messager"]
Page 1 sur 1