Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mission duo rang " B " : Batiment de Goro

2 participants
AuteurMessage
Wargoth
Civil
Wargoth

Masculin
Nindô : Vivre

Mission duo rang " B " : Batiment de Goro Empty
MessageSujet: Mission duo rang " B " : Batiment de Goro   Mission duo rang " B " : Batiment de Goro Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:09

¤ Objectif de la Mission ¤

Votre mission sera d'infiltré un des batiments acheté par un celebre criminel, il possede a son service pleins de personnes plutot bizarre, car ils sont tous super fort dans l'art des armes, donc aprés avoir infiltré ce batiment vous devrez eliminer le chef qui se nomme " Goro " et detruire ce batiment..

Ordre des Posts :

1 - Wargoth
2 - Sarashi

Quand Wargoth ouvrit sa boîte aux lettres, il vit qu'il y avait plusieurs lettres de factures, une carte postale d'un de ces ami qui vivait au village de Nami mais la derniere qu'il vit c'était une lettre avec derriere le sceau du bureau des missions, Wargoth fronca du sourcil et il l'ouvrit, c'était une mission en duo qu'il lui avait été confiée, sa demande avait abouti, wargoth voulait executer une mission de rang " B " en compagnie de Sarashi son eleve et ces deux semaines d'attente non pas était attendu en vain. Il lu l'objectif de la mission..

" Votre mission sera d'infiltré un des batiments acheté par un celebre criminel, il possede a son service pleins de personnes plutot bizarre, car ils sont tous super fort dans l'art des armes, donc aprés avoir infiltré ce batiment vous devrez eliminer le chef qui se nomme " Goro " et detruire ce batiment.. "

Cette mission fut tout de suite appreciée par Wargoth car il adorait les mission d'infiltration et d'élimination alors les deux dans une même mission alors c'était comme-ci qu'il était sur un petit nuage, un sourire fit son apparition puis il alla se préparer pour sa mission.
Aprés dix bonne grosses minutes, Wargoth se présenta aux portes de Konoha et attendit son compagnon de mission Sarashi, Cette Mission allait determiné la capacitée a Sarashi d'executer une mission en compagnie de son Senseï, mais Wargoth avait un doute car il n'aimerai vraiment pas qu'il arrive quelque chose a sarashi car il tenait a ce gennin mais au fond de lui il savait que ce ninja avait la sagesse requise pour cette mission sinon Wargoth n'aurait jamais demandez une mission aussi difficile.

Il se dirigea vers les gardes de la porte pour leurs demandez s'ils avaient plus d'information sur ce Goro.

- Salut les gars, Dites par hasard vous n'auriez pas plus d'informations sur un certain Goro ?

Un des gardes qui était en train de manger du ramen eu comme un stop quand Wargoth prononca le nom de Goro,il posa ces baguettes et dit d'une voix grave a Wargoth.

- Goro, pourquoi ?

- J'ai une mission de rang " B " et je dois l'éliminez.

- L'éliminez ? sérieux, et bien fait le ! cet enfoiré a tuer ma fille il y a quelques temps, il a été jugé certes mais il a réussit a en sortir sans aucun dégats..

- Hum..Je l'éliminerai, deplus je suis avec un certain sarashi pour cette mission donc je pense que ce sera pas trop dur..

- D'accord mais ne souestime pas Goro il parrait faible mais c'est l'un des plus doués dans l'art des armes dans son ancien Village qui était Suna et ces hommes ont suivis son entrainement mais ils ne sont pas aussi forts mais il encaisse plutot bien les coups..

- D'accord, merci pour les informations, hum a quoi ressemble ce Goro ?

- Il est de petite taille, chauve et il est toujours en costume cravate.

- Merci, bon je vais voir si Sarashi arrive, a plus les gars.

- Bonne chance.

Et Wargoth parti a la limite de la sortie de Konoha pour attendre Sarashi..

Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Mission duo rang " B " : Batiment de Goro   Mission duo rang " B " : Batiment de Goro Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:09

*Sarashi voulus s'entrainer dans la forêt de Konoha maispour ce faire il devait passer devant les portes de Konoha. Quand il arriva devant les portes, Sarashi vit deux gardes en train de manger des ramens. Il arriva à la hauteur des gardes quand l'un des deux l'interpella pour lui dire quelque mots.*

"Mais je te reconnais, c'est toi le gennin de Konoha nommer Sarashidu clan Hyûga et qui viens de participer à l'examen Chunnin?"

"Euh oui mais enfin pourquoi toute ces quetions? Et puic comment s'avez vous tout ça sur moi?"

"Et bien nous sommes des gardes et on disposent de toute les infomations sue tout les ninjas de Konoha. Enfin bref ce n'est pas ça que je voulais te dire. Je viens de voir ton sensei nommer je crois Wargoth et il es partis en direction de la forêt. Il nous a dit qu'il avait enfin une mission de rang B pour toi et lui."

*Quand le garde eu finis de parler, il pris un parchemin rouge et noir et commencer à écrire quelque mots.*

"Tiens voila si je me souviens bien de l'ordre de mission de la mission que tu vas accomplire avec lui."

*Le garde donna le parchemin à Sarashi et lui dit:*

"Garde le bien car ça poura surement te servir lors de ta mission."

*Sarashi lut l'ordre de mission et fut surpris de la mission.*

"Quoi? Il faut que mon sensei et moi toruvions Le fameux Goro, détruire son bâtiment qu'il a eu réssament et le tuer alors que c'est un des meilleurs magneur d'armes?"

"Et bien oui ça va être très dure mais ton sensei nous a dit que ce ne sera pas super difficile car vous serez vous deux. Mais pour trouver plus rapidement je peux te donner une phto de lui à côter du batiment qu'il viens d'aquérir car il est très fort mais très bête car il a fait circuler cette phto dans tous les villages pour ce vanter."

"Merci c'est très génereux de votre par de me donner cette photo de lui et de son nouveau batiment."

*Sarashi était sur le point de prendre la photo que le garde allait lui donner au moment ou le résista pour ne pas lui donner la photo. Sarashi tira un peu plus fort mais le garde tenus bon.*

"Bon je veux bien te donner cette photo mais attention, elle s'appelle revient car il me fait trop rire à ce vanter comme ça à côter de son batiment."

*Le garde commenca à rire de toute ses forde jusqu'a qu'on lentende du centre du village de Konoha. Sarashi tira une tête bizard sans que le garde sans aperçois et lui dit:*

"Ne vous inquietez pas j'en prendrais soin et ferais attention pour vous la rendre."

"J'y compte bien mais attention, si tu ne me la rand pas et bien tu devra aller laver l'académie de notre beau village."

"D'acord pas de problème je ferais bien attention."

"Bien je compte sur toi alors maintenant va rejoindre ton sensei."

"Merci beaucoup et puis à bientôt."

*Sarashi était sur le point de partir lorsque son petit renard nommer Volvering arriva et sauta sur l'épaule de Sarashi. Son renard voulus venir avec lui pour la mission alors Sarashi lui dit:*

"D'acord tu peux venir mais alors fait bien attention car cete mission sera très périeuse."

*Volvering aboya pour dire qu'il était d'acord avec cette condition. Puis Sarashi courus en direction de la limite des portes. Quand les gardes ne voillèrent plus Sarashi, le garde qui avait donner la photo à Sarashi dit à l'autre garde:*

"Ce garçon est très courageux et est très fort pour son jeune âge car j'étais aller voir l'examen de Chunnin la dernière fois. Il avait peut être perdus car il était tomber sur un adversaire plus fort que lui mais je pense que si il aura réfléchi pendant son combat et bien il aurait pus gagner."

*L'autre garde ocha sa tête pour montrer qu'il était d'acord. Puis les deux gardes se remirent à manger. Sarashi Sarashi marche pendant deux minutes et aperçus son sensei. Le petit renarde de Sarashi sauta et attéris sur ses pattes et courus en direction de Wargoth puis Sarashi marcha et se positionna à côter de Wargoth en lui disant:*

"Je suis enfin près pour accomplire notre mission sensei."

*En pensant à la mission, Sarashi sortis la photo que le garde lui avait donner et la donna à son sensei en lui disant:*

"Voila à quoi ressemble de Goro alors maintenant il n'y a plus cas aller au bonne endroit, au bon moment et le chercher pas vrai sensei?"
Wargoth
Civil
Wargoth

Masculin

MessageSujet: Re: Mission duo rang " B " : Batiment de Goro   Mission duo rang " B " : Batiment de Goro Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:15

Wargoth et Sarashi étaient tous les deux à la limite de la sortie de Village, Sarashi montra à Wargoth une photo de " Goro " et à côté de lui son bâtiment, Wargoth lâcha un petit rire et dit à Sarashi..

" Ce n'est pas lui, tout ce qu'ont sait c'est qu'il est de petite taille, chauve et en costume, sur cette photo il y a un de ces hommes, c'est comme qui dirait une couverture tu crois que l'un des plus grands maître dans l'art des armes ferait cette connerie de distribuer une photo dans tous les villages, il y a bien trop de monde qui sont à leurs recherche, mais hélas c'est nous deux qui allons l'avoir.. Maintenant range cette photo "

Après ces paroles Wargoth accompagné de son disciple partirent vers le sud, car la-bas se trouver une petite ville ou il n'y avait pratiquement que des entrepôts et une ambiance bizarre y régner alors Wargoth pensa que se serai plus juste de commencez les recherches en cet endroit.
Le trajet avait mis 30 minutes avant que les deux Ninjas arrivèrent dans cette petite ville, Wargoth avancer prudent car il savait qu'ici il y avait des personnes qui n'étaient pas très fréquentables quand tout à coup Wargoth fût pousser par un homme, l'homme s'excusa et reparti en courant, Wargoth n'avait pas trop compris ce qu'il se passez mais il fit un signe de la main pour dire " Pas grave " et ils continuèrent de marcher puis Wargoth dit à Sarashi..

" Bon on va se séparer dans la ville se sera mieux, on communiquera grâce à ces micro, si on te demande ce que tu fait ici tu invente une raison mais en restant logique, si tu trouve à bâtiment que nous cherchons, planque-toi en gardant toujours de vue ce bâtiment et appelle moi "

Après ces mots il donna à Sarashi son micro, quant à Wargoth il placa son micro dans son oreille et partie vers l'Ouest dans la ville..

° J'espère que j'ai bien fait de donner l'ordre de se séparer, mais qu'est ce que je dit Sarashi doit apprendre à se débrouillez seul dans un environnement tel que celui-ci donc sa va parfaitement le faire, bon moi faut que je fasse gaffe et je dois rester concentrez °

Wargoth marcha dans les rues qui était assez bien peuplées, ils vit des hommes donner de la drogue qu'on une grosse masse d'argent placé dans une enveloppe blanche, il aurait bien voulu les voir pour les " neutralisez " et appelez des renforts pour les embarqués mais hélas il était en mission et s’il aurait fait ça sa mission aurait échoué alors il devait résister à cette envie de faire son boulot..
Puis il vit un homme en costume, c'était le seul habillé comme ça dans la rue, l'attention de Wargoth fut attirer par cet homme et plusieurs questions firent leurs apparitions.. Alors il dit par la micro a Sarashi..

" Wargoth à Sarashi, j'ai repéré un homme suspect dans la 12eme rue je le suis discrètement. Terminé "

Wargoth se mit à le suivre discrètement, puis l'homme au costume tourna dans une petite ruelle, alors Wargoth marcha un peu plus vite et pénétra lui aussi dans la ruelle et là il ne vit plus personne c'était comme-ci que l'homme avait disparu, Wargoth fit vite énerver d'avoir perdu la trace de l'homme et gêné il dit au micro

" Wargoth à Sarashi, Négatif j'ai perdu la trace de l'homme, il a comme qui dirait disparu en pénétrant dans une ruelle, je me remet aux recherches du bâtiment. Terminé"

Et Wargoth continua ces recherches..
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Mission duo rang " B " : Batiment de Goro   Mission duo rang " B " : Batiment de Goro Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:53

*Lorsque Sarashi entedus les mots de son sensei qui disait qu'il avait perdus la trace de l'homme en costume, il commenca à rire dans sa tête pour ne pas que son sensei entende qu'il ce moque de lui mais il trouva ça telement drôle qu'il ria jependant cinq minutes. Mais le temps que Wargoth suive l'homme en costume et qu'il le perde de vue Sarashi s'était déjà rendus sur place.*

"Donc alors vous avez bien dit que vous aviez perdus la trace de l'homme ici c'est bien ça? Mais ne trouvez vous pas étrange les traces de pas menant dans les égouts? Il a pus passer par là ne pensez vous pas?"

*Wargoth aprouva la déduction de son éleve. Sarashi souvela la plaque dégout, mis son renard sur son épaule et commenca à descendre dans les égouts avec une petite échelle qui était acrocher sur le côter. Wargoth suivis Sarashi et au bout d'une minute, ils arrivèrent en bas. Wargoth et Sarashi avaient tout les deux les pieds dans l'eau alors Sarashi eu l'idée de ce mettre sur le tout petit chemin très étrois qui était à côter de l'eau sale. Wargoth et Sarashi se mirent donc en route, Il marchèrent pendant pendant dix minutes jusqu'au moment ou le chemin ou ils étaient ce coupait en quatre partie. Wargoth eu l'idée de créa cg=hacun d'eux un clones et de ce s'éparer mais avant qu'il ne le fasse. Sarashi remarqua de petites ondulation dans l'eau provenant d'un des quatre chemins.*

"Non ne faite pas le clone ça ne servira à rien car regardez bien le chamin qui est en fasse de vous et dite moi si vous remarquez quelque chose."

*Wargoth regarda attentivement le chemin qui était en fasse de lui mais ne vit rien du tout pour que Sarashi trouve le bon chemin.*

"Vous ne voyez pas les petites ondulations dans l'eau? Ca veux dire qu'il est passer par là s'il y a des ondulations venant de ce chemin sauf si bien sur c'est un rat ou autre chose. Mais bon je pense qu'on va suivre mon instint."

*Wargoth regarda attentivement et regarda Sarashi avec un aire très fière de lui. Il dit qu'il était très perspicasse et très qu'il faisait attention à tous les indices possible en visualisant tous dans sa tête et de les visionner. Le jeune Gennin était très content de lui et de son expèrience acquise au côter de son sensei. Sarashi passa donc devant Wargoth, pris une lampe qui était dans son sac car je chemin n'était pas bien éclairer on peux même dire pas du tout éclairer. Sarashi commenca à marcher et son sensei ce place à côter de lui. Sarashi entendus quelque bruit. Il éteigna sa lampe, il ne bougea plus, pris un shuriken de sa main droite et le lanca. Le shuriken frappa le mur mais avant de frapper le mur, il avait toucher quelque chose. Quand Sarashi alluma la lampe, il la pointa sur son shuriken qu'il venait de lancer et s'aperçus qu'il avait tuer un rat. Ce rat était mort et accrocher au mur par le shuriken maos lorsqu'il retira le shurikens du rat, un petit gaz sortis de son ventre. Le petit gaz était en train de s'échapper petit à petit et Sarashi avait une mauvaise intuition. Quand le gaz fut finis de ce libérer, une explosion eu lui.*

"Faites attention sensei."

*Sarashi commenca à composer quelques signes et dit:*

"Multiclonage."

*Trois clonesde Sarashi apparurent et chacun d'eux projetta Wargoth, Volvering et Sarashi dans très loinen arrièrent. Les clones furent détruire mais l'explosion était en train de ce propager alors Sarashi mis Wargoth et son renard dans l'eau puis se mis lui même dans l'eau. L'explosion passa au ras de Sarashi mais ancun des trois fut blésser car le feu ne pus passer dans l'eau. Wargoth pris Volvering sur son épaule et le sécha avec sa veste qu'il portait. Wargoth sortis de l'eau et s'asseya par terre.*

"Heuresement pour vous que j'étais là pas vrai sensei? Qu'est ce que vous feirez si j'étais pas là pour vous savez."

*Wargoth était une fois de plus fière de son éleve qui venait en plus de le sauver alors qu'il aurait pus mourir d'une brpulure au troisième degrés.*
Wargoth
Civil
Wargoth

Masculin

MessageSujet: Re: Mission duo rang " B " : Batiment de Goro   Mission duo rang " B " : Batiment de Goro Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:10

" Merci pour ce que tu as fait, mais je voudrais te rappeler que tu n'as pas obéit a mon ordre, on devait se séparer et toi tu viens me rejoindre par ta faute on couvre deux fois moins de terrain et imagine si Goro se trouve en ces lieux et qu'il est parti, si ont été séparés ou aurais pu savoir tout de la ville mais non tu as préféré me rejoindre alors que j'ai perdu la trace d'un homme et maintenant nous sommes dans des égouts puants, alors maintenant tu va obéir aux ordres que je te donne, tu va remonter et tu fais tes recherches dans ton coin et tout de suite moi je finie d'inspecter ces égouts.. "

Wargoth été vraiment énerver sur les actes de Sarashi, non pas car il lui a sauvé la vie même si Wargoth aurait pu se débrouillez seul mais c'est que Sarashi n'avait pas respecter l'ordre de Wargoth, il était hors de lui, il n'avait même plus la mission en tête mais il devait se calmez et se concentrez sur la mission pour ne pas la faire ratée alors quand Sarashi était sorti de ces égouts puants, Wargoth avança prudent avec une lampe qui éclairer ces pas, il tourna la tête sur sa gauche puis sur sa droite pour éviter toute rencontre qui pourrait lui déplaire.
Il détestait les égouts, car déjà pour l'odeur de ces lieux et pour également pour les rats, Wargoth avait horreur de ça, ces bestioles porteuses d'un nombres incroyable de maladie qui peuvent être mortelles cela donner la nausée a Wargoth mais finalement en repensant à l'objectif de sa mission il réussit à évacuer toutes les pensées négative de sa tête et repris son calme petit a petit..

° A mon avis il doit y avoir des kilomètres et des kilomètres de tunnels donc ce n'est pas gagner, je dois remonter à la surface par une grille envie de vomir.. °

Wargoth continua à marché et quelques minutes plus tard il vit de la lumière venant d'en haut, il leva la tête et vie une grille, Wargoth sourit puis monta à l'échelle et ouvrit la grille, il se trouvé dans une toute petite ruelle assez étroite. Il sortit des égouts et remit la grille en place..

" Wargoth à Sarashi, je suis sorti des égouts je suis dans une petite ruelle de la 22eme rue je vais me positionner sur un immeuble pour avoir une vue de haut, et toi tu as une nouvelle piste ? . Terminé "

Après ces paroles a Sarashi part le micro, Wargoth commença à monté un escalier de secours qui menait en haut d'un des rares immeubles de cette petite ville et se placa sur le toit d'ici il voyait une bonne partie de la ville et essaya de voir s’il pouvait repérer un bâtiment pas comme les ordres comme par exemple avec des hommes en costume positionnés sur le toit ou quelque chose du genre..

° Goro, dans peu de temps tu baigneras dans ton propre sang et la personne qui te tuera sera moi et personne d'autre... °
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Mission duo rang " B " : Batiment de Goro   Mission duo rang " B " : Batiment de Goro Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:51

"Non je n'ai pas de nouvelle piste je vais continuer mes recherches de mon côter. Je suis désolé d'avoir désobéit à vos ordre sensei je ne suis pas un bon ninja à cause de ça. Continuer à bien chercher vus de haut vous trouverez peut être un indice."

*Lorsque Sarashi eu finis de parler au micro avec Wargoth, il repensa au moment ou il avait désobéit aux ordres de son sensei.*

(Je suis un très mauvais ninja pour ne pas avoir obéit aux ordre de mon sensei. Vraiment très mauvais.)

*Sarashi repris sa route au bout de cinq minutes de penser avec son petit renard toujours sur son épaule. Il marcha dans de petite rue puis il arriva dans le centre du petit village. Il enleva son bandeau frontal et le rangea dans son sac pour ne pas que les passants ne s'aperçoivent que c'est un ninja du village cacher de Konoha. Sarashi vit une petite église et à côter un magazin d'armes. Il décida d'aller mener sa petite enquête là bas vus que Goro est super fort dans l'art des armes. Sarashi entra donc dans la boutique et regarda les armes. Il décida d'acheter un mot de cinq shurikens et un lot de cinq Kunais.*

"Bien le bonjour monsieur je m'intéresse beaucoup aux armes et je me demendais si vous auriez déjà vus un homme qui est fort dans l'art des armes nommer Goro car il parait qu'il a une très grosse quantiter d'armes."

"Qui ça Goro? Et bien oui je le connais c'est mon meilleur client. Mais n'allez pas le voir car il est très dangereux et puis il déteste les petits garçons faible dans ton genre."

*Quand Sarashi entendis le vendeur qui était au contoire de la boutique lui dire qu'il était petit et faible, il l'attrappa et lui dit:*

"Comment ça un petit garçon faible? Si je le voulais je pourais vous tuez d'un coup car je suis un..."

*Sarashi était sur le point de dire qu'il était un ninja de Konoha mais avant de le dire, il ce souvenus de l'odre de la mission qui était tout d'abord de s'infiltrer dans le village.*

"Oui donc tu es..."

"J'avous je suis un petit garçon faible. Donc vous savez ou il se trouve ou non?"

"Oui il y a une petite zone portuaire à l'autre bout de la village. Il y a plusieur grang batiments ou la plus par lui apartiens. Mais n'y va pas car sur le chemin il y a des quartiers mal famer."

"Merci beaucoup pour vos conseilles mais je pense que je ne serais pas en danger croyez moi. Je vous doit combien pour le lot de cinq Kunais et l'autre lot de cin shurikens?"

"Si tu veux vraiment y aller je te fais les lots de kunais et shurikens gratuit car je suis inquiet pour toi."

"C'est très généreux de votre par merci beaucoup."

*Puis Sarashi sortis de la boutique et vit une petite ruelle assez sombre. Il y avait beaucoup de chat alors le renard aboya pour lui faire fuire. Les chats ne partir pas alors Sarashi pris un chat, le shouta avec son pieds droit comme si il jouait au foot dans des poubelles pour dire aux autre chats de partir.*

"Allô sensei, j'ai des informations sur ce fameux Goro. Rejoingner moi dans la petite ruelle qui est à côter du magazin d'armes de la grande place."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission duo rang " B " : Batiment de Goro   Mission duo rang " B " : Batiment de Goro Icon_minitime

Mission duo rang " B " : Batiment de Goro
Page 1 sur 1