Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tobi et bien obito

+9
fdsfds
Tenchu Ayame
Yukishiro Enishi
Wargoth
Kazeshoshi
Yuura
Yûgata Kino
Kootaro Kyoren
Yahiko Ineta
13 participants
AuteurMessage
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

Tobi et bien obito Empty
MessageSujet: Tobi et bien obito   Tobi et bien obito Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:03

Voila plusieur personnes se demandait qui était tobi et il avait réunis des informations qui disaient que c'était madara mais ses faux désole!! Ses bien obito et j'ai les images qui le prouve:

Tobi et bien obito Tobi___obito_by_gorachi

Tobi et bien obito Tobi_kakashi_by_jack0001
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Tobi et bien obito Left_bar_bleue120/120Tobi et bien obito Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Tobi et bien obito Left_bar_bleue80/80Tobi et bien obito Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Tobi et bien obito Empty
MessageSujet: Re: Tobi et bien obito   Tobi et bien obito Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:06

Oué Bas moi mon avis c'ets que cette image est tout simplement un dessin imaginé et realisé par un fan qui croyaient que c'était Obito et Pas Madara. Ou a-tu eu cette image ?
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Tobi et bien obito Left_bar_bleue50/50Tobi et bien obito Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Tobi et bien obito Left_bar_bleue50/50Tobi et bien obito Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Tobi et bien obito Empty
MessageSujet: Re: Tobi et bien obito   Tobi et bien obito Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:06

Ce sont des fan arts -_-'
Yuura
Civil
Yuura

Masculin

Tobi et bien obito Empty
MessageSujet: Re: Tobi et bien obito   Tobi et bien obito Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:13

Je dirais que c'est un fan fic aussi.J'en ai choppé des images comme ca mais le meilleur ami de Kakashi était Obito qui est mort.Ce qui explique pourquoi il a le Mangekyû.Mais bon on se creuse pour savoir qui est Tobi mais on le sera un jour ou un autre...
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

Tobi et bien obito Empty
MessageSujet: Re: Tobi et bien obito   Tobi et bien obito Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:17

Ses images on était trouvé avec le site deviantart et se n'est pas des fanart!!
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

Tobi et bien obito Empty
MessageSujet: Re: Tobi et bien obito   Tobi et bien obito Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:20

Allez, c'est du vent...
Wargoth
Civil
Wargoth

Masculin
Nindô : Vivre

Tobi et bien obito Empty
MessageSujet: Re: Tobi et bien obito   Tobi et bien obito Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:23

C'est des Fan-arts. c'est tout comme les images de Kakashi sans son masque c'est pareil..
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Tobi et bien obito Left_bar_bleue130/130Tobi et bien obito Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Tobi et bien obito Left_bar_bleue70/70Tobi et bien obito Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Tobi et bien obito Empty
MessageSujet: Re: Tobi et bien obito   Tobi et bien obito Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:37

C'est des fan art -_-' Rien qu'au style ça se voit, mais en plus vu que c'est Deviantart, ça confirme. C'est un site avec quasiment que ça -_-'
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

Tobi et bien obito Empty
MessageSujet: Re: Tobi et bien obito   Tobi et bien obito Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:42

Deviantart EST un site de création ! Naruto désolée de te dire ça mais t'es drôlement naïf -_____-"

Ce n'est pas Kishimoto Masashi qui a dessiné ça, je t'en prie arrêtes de dire des conneries aussi grosses qu'une maison.
fdsfds
Civil

Masculin

Tobi et bien obito Empty
MessageSujet: Re: Tobi et bien obito   Tobi et bien obito Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:02

Voilà, maintenant j'ai la confirmation que Naruto est un boulet -__-"
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin
Nindô : Briser la chaine de la mort

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 1

Tobi et bien obito Empty
MessageSujet: Re: Tobi et bien obito   Tobi et bien obito Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:04

En plus moi je penche plus sur la possibilité que ce soit Madara Uchiha
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

Tobi et bien obito Empty
MessageSujet: Re: Tobi et bien obito   Tobi et bien obito Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 0:12

Ouai ba désolé (mdr) j'savait pas que deviantart faisait que des fanart et encore merde je viens de passé pour unboulet-_-" T.T
Orochima
Invité
Anonymous

Tobi et bien obito Empty
MessageSujet: Re: Tobi et bien obito   Tobi et bien obito Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 0:30

T'aurais du le savoir des le debut c'est pas du tout le style de papy kashimoto ! est sur Deviantart = deviant art reflechit un peu ! -___- mais franchement vous etes pas patient les petits la patience est une vertue prenez exemple sur moi héhè
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

Tobi et bien obito Empty
MessageSujet: Re: Tobi et bien obito   Tobi et bien obito Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:22

je kiff les faute d'orthographe dans le tite aussi ^^ sinon comme les autres, c'est un gros fanarts
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

Tobi et bien obito Empty
MessageSujet: Re: Tobi et bien obito   Tobi et bien obito Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:48

Il y a plein de trux de ce genre car moi même j'ai une image du chef de l'akatsuki et ilo disait que c'était Yondaime. Sinon moi je pense que Yondaime n'est pas mort mais style il a été enfermer avec Kyûbi dans Naruto. Enfin je pense qu'il est encore vivant.
gamak
Invité
Anonymous

Tobi et bien obito Empty
MessageSujet: Re: Tobi et bien obito   Tobi et bien obito Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:04

c'est sur que c'est pas Obito car Obito a une parti écraboulié par un rocher qu'il lui est tombé dessus et un oeil enlevé pour le donner à Kakashi , et si des personne pense que c'est Yondaim car il est mort pour sceller Kyubi dans Naruto , moi mon aupignon c'est que tobi c'est Madara Uchiwa car mon frère ma dit (et je l'ais vu)que Madara avait fait un pact avec Kyubi de je ne sais plus quoi et après l'hokage la surpris alors il a dut quitter le village (mais il n'est pas mort )et voilà c'est tout ce que j'ai à dire
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui

Masculin

Tobi et bien obito Empty
MessageSujet: Re: Tobi et bien obito   Tobi et bien obito Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:15

Non puisque Madara et Shodaime se sont battus... Après je sais plus si il est mort.

En tout cas ces images là sont peut-être des fanarts mais ça rend pas obligé que Tobi est Madara... Je trouve quand même bizzare qu'on ne vois que son œil droit, et qu'il est la même coupe que Obito.
J'ai aussi une image mais je suis pas sur qu'elle soit vrai. Le mec qui me la envoyé m'a dit qu'elle venait d'un site japonais...
Mais comme j'ai en moi un côté 20% boulet -_-' je sais pas mettre les images dans un post.
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on ait je pourrais le faire et vous me direz si c'est un fanart...
Contenu sponsorisé

Tobi et bien obito Empty
MessageSujet: Re: Tobi et bien obito   Tobi et bien obito Icon_minitime

Tobi et bien obito
Page 1 sur 1