Kiba rentra dans sa maison furax avec son chien tête baissé derrière lui. Aparemment il avait raté quelque chose. L'Inuzuka monta en haut de la maison, là où se trouvait la salle d'entraînement. Il monta les escalier et rentra dans la salle un kunaï à la main. Il le lança sans regarder contre un pantin de bois, où il lui toucha la tête. Son chien rentra à son tour dans la salle tête baissé. Il s'avança vers son maître qui enleva pendant ce temps ses fringue, pour qu'il reste en habit de ninja. Son chien se carressa ^sur lui, sur ses jambes. Puis Kiba lui dit :
-Quoi Aka ?
-Wouf waf waouf !
-Que je me calme, ben je fais ce que je peux, j'ai echoué une mission et je doit rester là sans rien faire ? Non le mieux est de s'entraîner et c'est tout !
Kiba se retourna vers son chien qui s'écarta. Puis son chien fit la technique, morsure de l'homme bête sur les pantin de bois, il s'entraînait lui aussi mais de sa manière. L'Inuzuka lui, fit des signes, puis créa 100 clones de lui dans la salle. Il se mit en garde, et tous les clones firent de même. Ensuite tous les clones fonça sur lui. Kiba fit un cocon de lave et plusieur de ses clones périrent en le touchant. Ensuite il le fit exploser en détruisant une bonne cinquantaine de clones. Il n'en restait plus 47. Le mieux était de les détruire avec les crocs lacérant mais ils pouraient les éviter. Le mieux est de les attaquer par devant avec l'épée du lion. Alors il prit son épée. Et couru vers eux. Ensuite il planta son épée dans le sol et sans serva pour s'envoler dans les air, et ... au dessus de ses clones, il lança un terrible souffle de feu qui les détruisa, tous jusqu'au dernier. Il retomba sur ses pied et cracha par terre toujours aussi furax. Son chien s'arrêtta aussi et le rejoigna.
L'Inuzuka descenda les escaliers, pour aller dans sa chambre dormir. Et son chien alla juste au bout de ses pieds ...Et Kiba s'emdormit avec un sourire à la bouche ...
[entrainement chûnin terminé: 3000stats]