Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Habitat de Kiba Inuzuka

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Yuuchi
Nindô : devenir le plus fort
Date d'inscription : 28/03/2008

Habitat de Kiba Inuzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Kiba Inuzuka   Habitat de Kiba Inuzuka - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:23

Hachiro vit la tête de Kiba s’abaisser et cracha une sorte lave collante, la lave recouvrirait toute la salle. Hachiro était encore en mauvaise posture. Décidément ce n’était pas son jour de chance. Il fit lui aussi des signes et dit Katon, la salive de lave et cracha lui aussi mais il cracha dans la lave de Kiba et les laves avait quasiment la même puissance alors il fit aussi Tornade de flamme et alla en pleine face de Kiba. Il ne restait à Hachiro qu’un peu de chakra et Kiba et son animal aussi. Qu’allaient faire les trois ninjas…
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Habitat de Kiba Inuzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Kiba Inuzuka   Habitat de Kiba Inuzuka - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:01

Kiba vit qu'Hachiro foncait devant lui tête baisser, est-ce un piège, il ne savait pas mais il se méffier car Hachiro est capable de tous et du pire ...gagner le combat ...
Alors Kiba sourit et trouva la faille, comme il y a de la lave, Hachiro ne peut que se déplacer sur les arbres ou les rocher alors autant l'attaquer de face eux aussi .Alors Akamaru vint au côté de son maître ,et ils se métamorphosèrent en un chien Géant à deux têtes "Le Loup Bicéphale" .
Hachiro commenca à ralentir l'alure car son chakra était presque finit ,mais il en restait encore à Kiba et son chien pour donner une attaque .Le Loup cria :


-Soutourou ...puissance faible !!!

Et le loup à deux tête tourna sur lui même pour allez toucher Hachiro ,mais Hachiro ne peut esquiver, et ne peut plus formez de techniques car il avait utilisé trop de chakra .Mais l'attaque est à la puissance faible donc Hachiro ne craint rien !
Revenir en haut Aller en bas
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Yuuchi
Nindô : devenir le plus fort
Date d'inscription : 28/03/2008

Habitat de Kiba Inuzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Kiba Inuzuka   Habitat de Kiba Inuzuka - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:29

Hachiro ne craignait rien car il avait entendu que Kiba avait marmonné :"Soutourou puissance faible" c'était faible vraiment très faible alors il fis une des technique les plus puissantes qu'il avait. Katon, le canon de lave surpuissante et de la lave très brulante sorti de sa bouche en très grande quantité et le loup bicéphale se coupa en deux :Kiba et Akamaru. Kiba et son chien avait toujours plus un peu plus de chakra qu'Hachiro mais Hachiro tenait bon et n'abandonnera jamais, quoi qu'il arrive. Le plus faible des Genins dit :

Eh ben, tu es beaucoup plus fort que je l'imagine, je t'admire vraiment beaucoup

Hachiro fit Katon, les mille piques de flammes et il leva ses mains. Des flammes époustouflantes sortirent de ses mains attaquant Kiba et Akamaru. Qu'allaient-ils faire ...


Dernière édition par Hachiro Hatakeyama le Sam 12 Avr 2008 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Habitat de Kiba Inuzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Kiba Inuzuka   Habitat de Kiba Inuzuka - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:58

Kiba regardait les piques de feu se diriger vers lui, mais il ne bougea pas .Akamaru lui fit la technique "les crocs lacérants" et il alla se réfugié sous terre ,ainsi ne pas recevoir de dégât mais il pourra aussi contre-attaquer aussitôt !Quand à Kiba il fit des signes et prena du souffle .Puis il recracha devant lui un mur de lave qui arrêta tous les piques de feu .Puis il vit les flammes qu'avait envoyer Hachiro mais au dernier moment ...donc il se fit toucher légérement grâce à son mur de lave mais il s'avait fait touché .Puis il dit à Hachiro :

-Tu...tu es aussi un ninja puissant ...malgré que je suis plus fort que toi !

Sur ces paroles ,Akamaru ressortit de la terre juste derrière Hachiro et il lui planta ses griffes sur ses bras ,ainsi il ne pouvait plus bouger .Kiba lui lança un petit sourire puis il fit des signes pour sa dernière attaque qui pourrais clore le combat .Il s'avança à toute vitesse vers Hachiro bloqué et il lança la technique "Les crocs perceurs" vers Hachiro qui était bloqué ...mais avant qu'il est lançé cette attaque, il avait fait d'autres signes ...aurait il prévu quelque chose d'autre pour Hachiro...mais Hachiro était bloqué et risquait de perdre le combat ...
Mais avant de toucher hachiro, Kiba arrêta et lança un sourire à Hachiro .Et il lui dit :


-Bien joué, mais maintenant c'est fini, bonne chance pour la suite et profite bien de mon PH que je t'ai paçé !Fais en bon usage !

Puis Hachiro s'en alla chez lui et en faisant un signe de main pour dire au revoir à son pote Kiba et à son chien ...

[HRP]+ 500stats[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Habitat de Kiba Inuzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Kiba Inuzuka   Habitat de Kiba Inuzuka - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:11

Kiba rentra dans sa maison furax avec son chien tête baissé derrière lui. Aparemment il avait raté quelque chose. L'Inuzuka monta en haut de la maison, là où se trouvait la salle d'entraînement. Il monta les escalier et rentra dans la salle un kunaï à la main. Il le lança sans regarder contre un pantin de bois, où il lui toucha la tête. Son chien rentra à son tour dans la salle tête baissé. Il s'avança vers son maître qui enleva pendant ce temps ses fringue, pour qu'il reste en habit de ninja. Son chien se carressa ^sur lui, sur ses jambes. Puis Kiba lui dit :

-Quoi Aka ?
-Wouf waf waouf !
-Que je me calme, ben je fais ce que je peux, j'ai echoué une mission et je doit rester là sans rien faire ? Non le mieux est de s'entraîner et c'est tout !

Kiba se retourna vers son chien qui s'écarta. Puis son chien fit la technique, morsure de l'homme bête sur les pantin de bois, il s'entraînait lui aussi mais de sa manière. L'Inuzuka lui, fit des signes, puis créa 100 clones de lui dans la salle. Il se mit en garde, et tous les clones firent de même. Ensuite tous les clones fonça sur lui. Kiba fit un cocon de lave et plusieur de ses clones périrent en le touchant. Ensuite il le fit exploser en détruisant une bonne cinquantaine de clones. Il n'en restait plus 47. Le mieux était de les détruire avec les crocs lacérant mais ils pouraient les éviter. Le mieux est de les attaquer par devant avec l'épée du lion. Alors il prit son épée. Et couru vers eux. Ensuite il planta son épée dans le sol et sans serva pour s'envoler dans les air, et ... au dessus de ses clones, il lança un terrible souffle de feu qui les détruisa, tous jusqu'au dernier. Il retomba sur ses pied et cracha par terre toujours aussi furax. Son chien s'arrêtta aussi et le rejoigna.
L'Inuzuka descenda les escaliers, pour aller dans sa chambre dormir. Et son chien alla juste au bout de ses pieds ...Et Kiba s'emdormit avec un sourire à la bouche ...


[entrainement chûnin terminé: 3000stats]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitat de Kiba Inuzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Kiba Inuzuka   Habitat de Kiba Inuzuka - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitat de Kiba Inuzuka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kiba Inuzuka
» Kiba Inuzuka
» Kiba Inuzuka
» Laboratoire de Kiba Inuzuka
» Maison de Kiba Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: