HORS-RPG:
-Prénom:Gatien(ca se prononce Gassiun)
-Lieu où vous habitez:
-Profession:Collegien
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Eyfos(on se sait pas son nom)
-Age de votre Perso*: 16
-Village Natale de votre perso: Retrouvé sous une porte
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Konoha
-Description Physique de votre Perso:
Eyfos a les cheveux noir comme du charbon en piques,il mesure environ 1m60,bien proportionné,il a les yeux d'un rouge flamboillant qui ressemble beaucoup a un Dojutsu Rinnegan...
Il a un debardeur noir avec un grand triangle rouge a l'envers dessus qui fait presque tout son debardeur et un joli pantacourt gris.
Il est assez musclé pour mon age.
Il posséde des Ninjutsus tres puissant
Pas tres puissant en Taijutsu
-Description Mentale de votre Perso :
Eyfos ne vit que pour se combattre et se perfectionner !
D'un carectere froid et timide,il est toujours a l'ecart des autres et n'a pas beaucoup d'amis...
En revanche il est tres fort avec les animaux,il a toujours un petit singe marron qui le suit,il l'aide dans des combats et il l'aide a s'entraîner aussi.
En revanche Eyfos n'est aps tres fortiche avec les filles et ne sait pas torp se conduire correctement,il n'a pas eu d'education...
-Histoire de votre Perso :
Tout a commencer quand un vieux Kage maintenant mort l'as toruvé sous sa porte,on n'a jamais su qui etais ce vieil homme...
Eyfos n'a jamais su s'il avait des parents,s'ils etaient morts,s'ils l'avaient abandonné...il se posait beaucoup de questions...
A l'âge de 7 ans il commenca a s'entrainer dur,seul,dans la fôret( ) il a rencontré son petit singe qu'il a appelé Chibi(petit un japonais) Il avait UN rêve,un seul,DEVENIR UN KAGE ! (original lol)
Eyfos etait tres doué intelectuelement et physiquement,il reussit l'examen d'entré de Genin sans aucunes difficultés,c'est ici qu'il se fit ses premiers VRAIS amis !
Depuis ce jour,Eyfos a bien changé,il s'est fait beaucoup d'amis et a beaucoup progressé !
Voila j'ai un peu inventé a l'inproviste alors j'espere que ca suffira ^^'