Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mission--> Rang S

2 participants
AuteurMessage
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission--> Rang S Left_bar_bleue150/150Mission--> Rang S Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission--> Rang S Left_bar_bleue100/100Mission--> Rang S Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission--> Rang S Empty
MessageSujet: Mission--> Rang S   Mission--> Rang S Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:33

Ordre de mission:

Exterminé les rebelles.

Nous avons entendu dire qu'un groupe de ninja indépendants des villages commençaient a former une armée de grand nombre afin de nous attaquer. Ils ne sont pas encore bien organisés mais ils pourraient être dangereux si nous les laissons faire.

But:

1-Infiltrer leur organisation.
2-Exterminer les deux chefs rebelles.
3-Détruire leurs lieu de rendez vous.
4-Et faire croire a une attaque d'un autre village.

Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission--> Rang S Left_bar_bleue150/150Mission--> Rang S Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission--> Rang S Left_bar_bleue100/100Mission--> Rang S Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission--> Rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission--> Rang S   Mission--> Rang S Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:04

Il sortit du bureau des demandes de missions avec un parchemin à la main. Il s’agissait de celui que Angel, son confrère Hyûga lui avait donné lorsqu’il c’était adressé à lui pour demander une mission de rang S en solo. Le déserteur de konoha c’était déjà bien équipé de kunai, shuriken, trousse de soins et autres objet bien utile pour se genre de mission... Un genre de mission qu’il aimait bien. Un genre de mission ou seul les Hyûga avait de grande chance de réussite. Il s’agissait bien sur d’infiltrer le camp ennemi...

(Angel m’a donné une mission d’infiltration, comme je l’avais prédit. Voyons un peu les détails.)

Neji s’arrêta de marcher, ouvrit doucement le parchemin et commença à lire l’ordre de mission. Le but principal de sa mission était d'infiltrer une organisation de ninja ne faisant partit d’aucun village et de neutraliser ses deux créateurs. Pour que cette mission soit complètement réussi, Neji devrait avant toute chose trouver le moyen de faire croire au membre de la mystérieuse organisation que cette attaque venait d’un village et non de l’Akatsuki... Il devrait aussi s’informer sur le lieu de rendez vous de ses ninja et le détruire. L’ancien chef des services secret de Konoha rangea le parchemin dans une de ses trousses situé au niveau de sa hanche droite et baissa au niveau du sol. Il traça plusieurs trait dans la terre avec un bout de bois, histoire de mieux s’organiser.

(Avant de sortir du bureau, Angel m’a dit que l’Organisation que je dois infiltrer se trouve au Nord-est de notre repère. Je vais donc commencer par là...)

Neji sortit du repère de l’Akatsuki et commença à marcher en direction du repère de l’organisation...

...Après plusieurs heures de marche, le déserteur s’arrêta au bord d’une rivière et remplie la gourde dont il avait littéralement bue le continu en chemin. Une fois celle-ci remplie, il profita de cette courte pause pour activer son Hattatsu Byakugan et regarder autour de lui. Non loin de sa position, il vit une espèce d’entrée cacher par plusieurs branche d’arbre et de feuille morte. Cependant, aucune personne ne se trouvé au alentour de cette entrée. Même pas une sentinelle...

(C’est bizarre. Je vais aller y jeter un coup d’oeil. C’est sûrement l’endroit que je recherche...)

Le membre de l’Akatsuki laissa son Hattatsu byakugan activé et reprit chemin cette fois-ci en sautant d’arbre en arbre. Il arriva très vite devant cette étrange entrée souterraine et se stoppa sur un arbre au alentour. Il avait déjà prit conscience que si une seul personne le repéré dans cette tenue, sa mission serait un échec. Heureusement pour lui, il avait déjà prévu d’être amené à se genre de situation là et c’était intelligemment équipé de son ancienne tenue de chef des services secret de Konoha qu’il avait jusqu’ici caché sous sa veste noir à nuage blanc.

(J’ai finalement bien fait de faire un petit détour dans mon palais avant de sortir de notre repère. Pour le moment la mission commence très bien. C’est un bon début.)

Neji retira sa veste et la cacha au pied d’un arbre, il mit son ancien masque d’anbu de konoha et s’approcha discrètement de l’entrée... Le déserteur n'aperçut aucun piège au sols et se retrouva vite devant celle-ci,il retira eapidement les quelques branches d'arbre étant posé devant et entra en prenant soin de bien tout remettre derrière lui.

(Voyons si cette grotte et bien le repère de cette mystérieuse organisation...)

...Le membre de l’Akatsuki entreprit une longue marche dans un tunnel fait de roche et de terre. Il se doutait bien qu’un t’elle tunnel n’aurait put être construit pas la nature mais bien évidement par la sueur et la force de bon nombre d’homme... Arrivée quelques mètres plus bas, le tunnel se sépara en deux et Neji se retrouva dans l’obligation de devoir choisir entre aller à gauche ou aller à droite. Celui-ci comme à son habitude choisi de prendre à gauche et commença de nouveau à s’enfoncer au plus profond de la terre... Après quelques minute de marche, le déserteur entre aperçut au loin plusieurs lumière se situant sur les parois du tunnel. Il s ‘agissait plus précisément de bougies. Neji commença vraiment à croire qu’il se trouvait dans le tunnel de l’organisation dont il avait pour but d’éliminer. Une fois les bougies atteinte, il arriva très vite au bout du long tunnel et fut littéralement surprit devant se qu’il voyait. Le déserteur se cacha rapidement derrière un rocher et activa son Hattatsu byakugan. Il vit grâce à son pouvoir héréditaire une grande surface plate au milieu de multiples roches ainsi qu’une espèce de petite chapelle se situant en plein centre...

(Les membres de cette organisation on construit une immense galerie souterraine. C’est à peine croyable, je n’ai jamais vu une t’elle chose...)

Il se concentra de nouveau et regarda l’emplacement des gardes et des sentinelles se trouvant autour de cette étrange repère. Il y vit deux gardes situé devant les portes du repère, quatre autres faisant des rondes autour et deux sentinelles perché sur des rochers se trouvant à environ une dizaine de mètres du sols souterrain.

(Pas facile... Ce lieu est très bien gardé. Je ne vois encore une fois aucun piège au sols, chose très surprenante... Angel m’avait dit pendant le briefing que cette organisation ne serait pas très organisé mais il c’est à mon avis trompé...)

Il réfléchit à un plan d’attaque et après quelques secondes prit une grande bouffée d’air et se lança...

(Mon plan est terminé. Je doit premièrement détruire ses foutu sentinelle.)

Il se concentra et une grande intensité de chakra sortie de son corps formant une mystérieuse lueur blanchâtre flottant autour de lui. Il s’agissait d’une technique inventée par Kyûbi, l’akatsukikage lui même. Neji divisa en deux cette lueur blanchâtre et la fit passée contre les rebords de l’immense paroi rocheuse. Camouflé par les roches, les deux lueurs ne firent pas repéré malgré leur couleur plus que voyante. Elle passèrent toute deux dans le dos des sentinelles et se stoppèrent... Le déserteur de konoha commença de son côté une longue série d’incantation à l’aide de ses mains...

-Chakra Kyu...

Les deux chakra entourèrent les deux sentinelles puis se refermèrent violemment sur leurs proies respective. Neji commença de nouvelles incantations, cette fois-ci plus courte que celle précédente.

-Chakra sousou...

Les deux sentinelles explosèrent sous la pression et les deux chakra se retirèrent laissant la dépouille des deux membres de l’organisation sur les rocher auquel ils étaient perchés. Le déserteur fit revenir à l’intérieur de son corps le chakra blanchâtre et prit appuis contre rocher tout en enlevant son masque pour enlever les gouttes de sueur qui était apparut sur son front.

(Comme mon maître, je maîtrise parfaitement cette technique. Mais contrairement à lui, mon chakra a des limites et utiliser cette technique à plusieurs reprise pourrait être très dangereux pour moi... J’espère que je n’aurais pas à l’utiliser de nouveau...)

Il se redressa légèrement et regarda maintenant les quatre gardes faisant des rondes autour de l’espèce de chapelle. Le plan de Neji était simple, il devrait passer dans le dos de ses adversaires pour ainsi atteindre une trappe se trouvant derrière la chapelle...

{62 lignes}

Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 12:39, édité 2 fois
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Mission--> Rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission--> Rang S   Mission--> Rang S Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:22

...(Leurs rondes sont parfaitement coordonnés, il va falloir que je trouve le moyen d’attiré leurs regards sur quelque chose. Après cela, je pourrais certainement passer dans leurs dos.)

Soudainement une technique lui vint à l’esprit. Il s’agissait des clones de distance, un ninjutsu que seul les membres de l’Akatsuki pouvaient maîtriser. Après plusieurs incantations à l’aide de ses mains, Neji créa un clone identique à lui même grâce à la dépouille d’un des deux sentinelles. L’ancienne sentinelle, devenu maintenant, chef des services secret de Konoha descendit rapidement du rocher ou il était perché avant de mourir et contrôlé par Neji se dirigea rapidement vers les gardes. Le clone de distance s’arrêta à quelques mètres et prit une pierre au sol qu’il lança sur la tête d’un des gardes. Le membre de l’Organisation se retourna est vit le clone de distance crée par Neji. Il alerta les trois autres gardes qui accoururent en sa direction. Le clone alla rapidement se cacher dans une multitude de gros rochers et reprit sa forme d’origine, Neji venait tout simplement d’annuler sa technique.

-C’est un membre de Konoha, j’ai reconnu sa tenu de chef des services secrets ! Il ait partit derrière ses rocher, attrapons-le !!

Les quatres gardes partirent en direction des multiples roches et laissèrent la chapelle sans surveillance. Le membre de l’Akatsuki en profita pour se dirigeait à grande enjambé vers la trappe se situant derrière la chapelle. Une fois arrivé, il ouvrit celle-ci et rentra en prenant soins de bien fermer derrière lui la trappe. De leurs côtés, les gardes venaient à peine de trouver la dépouille du corps que Neji avait utilisé pour faire son clone de distance. Ils restèrent sans voix en voyant le corps qu’ils n’arrivaient même pas à reconnaître. Un des gardes dit à ses confrères qu’il s’agissait certainement du corps de la personne qu’ils avaient poursuivit. Il donna tout de même à un des trois autres gardes, l’ordre d’aller voir le chef de l’organisation est de lui dire se qui c’était passé...

...Pendant se temps, Neji se trouvait maintenant dans la chapelle, ou plus précisément dans une des petites pièces se trouvant à l’intérieur. Il entre ouvrit la porte et vit une un des gardes qu’il avait rencontré au par avant, parler à une personne assez étrange. Il n’entendit rien de la discussion mais devina très vite quel en était le sujet.

(Cette personne doit être son supérieur, peut être même l’un des deux chefs de cette organisation...)

Soudainement une personne apparut dans son dos et lui frappa la nuque. Le déserteur de Konoha perdit connaissance...

...Après quelques heures peut-être même quelques jours, Neji reprit connaissance. Il se trouvait maintenant dans une pièce sombre entourée de roche. Celui-ci était enchaîné aux pieds et aux mains et était dans l’incapacité de bougeait. Peu de temps après, une porte s’ouvrit et une personne entra dans la pièce. La vision de Neji c’était gravement affaibli mais celui-ci pus tout de même reconnaître l’étrange personne qu’il avait vu parler avec le garde avant de perdre connaissance.

-Alors comme ça Konoha voudrait nous neutralisez...

La personne se mit à rire fortement et s’avança vers Neji.

-Où est le reste de ton équipe ? Parle !

Il décocha une droite au membre de l’Akatsuki qui avec l’impacte du poings perdit son masque d’ ANBU.

-Tient, tient, tient... Un membre du clan Hyûga !

Il s’abaissa et regarda les yeux du déserteur qui n’avait même plus la force de parler...

-Se Sharingan et vraiment très beau...

Un garde accourut vers la personne qui semblait vraisemblablement être le chef de cette organisation et lui dit qu’il s’agissait du Byakugan.

Oh... Sharingan, byakugan, de toute façon c’est la même chose...

Il souleva la tête du déserteur à l’aide de sa main droite et le regarda dans les yeux.

-Bientôt ton Byakugan sera à moi. Pour le moment je dois partir rencontrer le deuxième chef de notre Organisation à l’ouest de notre position, mais une fois de retour, je m’occuperais personnellement de ton cas...

L’étrange personne sortit de la sombre pièce...
Neji resta sans voix, le regard posé en direction du sol. Un grand vide se fit ressentir dans son regard. Pour la première fois de sa vie le membre de l’Akatsuki se trouvait dans une situation critique...

(Est-ce la fin ?... Je ne sens plus aucune partie de mon corps... Comment puis-je m’en sortir ?...)

Il repensa à se qu’il avait vécu jusqu’à se jour. Il pensa aux personnes qui lui étaient chère mais aussi aux personnes qu’il avait vu mourir devant ses yeux.

(Je ne peux pas vous quittez... Pas maintenant...)

Plusieurs flash lui vinrent en tête. Tout d’abord Angel Hyûga, son meilleur amis et celui qu’il considéré comme son frère. Tempo Hyûga, une kunoichi de Konoha qu’il connaissait depuis peu de temps mais qui compter beaucoup pour lui. Tayuya, la femme de sa vie mais aussi c’elle qui portait en se moment même son enfant... Un dernier flash lui vain en tête, celui de son maître, Kyûbi. La personne qui lui avait apprit le plus de choses dans sa vie mais aussi la personne qui lui avait permit de rester en vie jusqu’ici...

(J’ai encore beaucoup à faire... Je ne mourrais pas maintenant...)

Un chakra blanc sortit du corps de Neji, celui-ci entoura les chaînes et les explosa avec la pression. Le déserteur fut libéré mais sa santé était toujours au plus bas... Il savait qu’il n’aurait aucune chance de vaincre ses adversaires dans un état pareil.

(Je dois reprendre des forces... Mais comment ?... Je ne connais aucun ninjutsu médical...)

Il se dirigea vers la porte qui avait était au préalablement fermé par le chef de l’organisation et dans un ultime effort réussi à la briser avec une technique se nommant, Hakke kuushou .

(Je dois maintenant trouver mon sac, il y avait ma trousse de soins à l’intérieur...)

Neji longea les murs jusqu’à une autre salle, il reconnut très vite celle-ci. Il s’agissait de la pièce ou était le chef de l’organisation lorsque le garde lui avait dit qu’un intrus avait pénétré leur cachette. Il regarda au alentour et vit au loin son sac posé au sol dans un coin de la pièce. Une fois devant, il chercha sa trousse de soin et en sortit une petite fiole. Le liquide contenu à l’intérieur divisé le temps de récupération de chakra par trois. Le déserteur but entièrement la fiole et la jeta au sol. Il resta assis le long du murs et attendit que ses forces reviennent...

(D’ici quelque minute mon chakra sera entièrement revenu et je pourrais continuer ma mission. C’est une chance pour moi que cette foutu chapelle soit seulement garder de l’extérieur...)

{59 lignes.}
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Mission--> Rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission--> Rang S   Mission--> Rang S Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:32

...Chose dit chose faite, après quelque minutes Neji pouvait reprendre sa mission, le produit qu’il s’était injecté dans le sang avait fait son effet. Le déserteur se leva aussitôt et repris sa mission dans de bonne condition. Celui-ci avait déjà bien repéré les lieux lorsqu’il avait descendu les souterrains. Il sortit de la chapelle par la trappe qu’il avait ouverte pour rentrer précédemment.

(Je dois économiser le plus de chakra possible, un combat contre ses gardes pourrait me faire de trop de temps et de force. Je dois les éviter...)

Il activa son Byakugan de niveau un pour ne pas trop consommer de chakra et regarda à travers les murs de la chapelle l’emplacement des gardes.

(Une ouverture !!!!)

Il courut rapidement sans faire le moindre bruit tout en fixant les gardes présents sur son côté gauche. L’un des membres de cette Organisation commença à se retourner et Neji du faire une longue glissade au sols pour se cacher derrière un rocher.

(Ouf... c’était moins une... Il ne me reste plus que dix bon mètres avant d’atteindre le tunnel qui sert de sortit. Après cela, si tout va bien il ne devrait pas y avoir de garde... Maintenant !)

Les gardes venaient à peine de créer une ouverture que le déserteur de Konoha en profita aussitôt. Il accourut en direction du tunnel et arriva très vite à destination, après cela, Neji prit le temps de reprendre son souffle et repartit en direction de la sortie....
... Quelque temps plus tard, Neji aperçut au loin une lumière aveuglante, celle du soleil qui se levait dans le ciel au fur à mesure que le temps passer.

(Il semblerait que j’ai passé toute la nuit dans cette prison, quelle emmerde ...Moi qui voulait en finir le plus vite possible...)

Neji s’orienta vers l’ouest et sourit...

(Cette enfoiré n’aurait pas du me dire ou avait lieu la rencontre avec le deuxième leader de cette organisation...)

Il courut d’arbre en arbre à une bonne vitesse et espéré atteindre son objectif avant la fin de l’après-midi...

... Alors que le soleil commençait désormais à se coucher dans le ciel et que la visibilité se faisait de plus en plus difficile. Neji n’avait toujours pas réussi à repéré le lieu de rencontre de l’Organisation qu’il devait détruire. Il accéléra un peu plus le rythme et arriva quelques heure plus tard au bout de la forêt. Le déserteur se stoppa sur un arbre, retira son masque de chef des services secrets de Konoha et retira à l’aide son bras les multiples goûtes de sueur qui coulait le long de son visage.

(La forêt s’arrête ici... Je ne vois pratiquement plus rien, les arbres s’arrêtent ici et un grand champs prend la relève... )

Il fit évoluer son Byakugan au stade deux et regarda pendant qu’il le pouvait encore l’ensemble du champ avec son dojutsu. Il aperçut au loin une fine fumée noir se dressant jusqu’au ciel. Il comprit très vite qu’il s’agissait sûrement d’un feu de camps.

(Approchons-nous un peu plus près de la cible....)

Il remit son masque d’anbu et sauta de l’arbre auquel il était positionné pour atterrir directement dans les herbes hautes qui arborait le champ. La nuit c’était maintenant bien installé et même avec son dojutsu, le membre de l’Akatsuki n’y voyait pratiquement rien.

(Bien, me voici devant leur campement...)

Le déserteur de konoha vit une grande tante installée spécialement pour cette rencontre. Deux gardes se trouvaient devant avec chacun une torche dans la main. Il décida d'attendre le levé du soleil pour attaquer, celà lui permettrait de se reposer un peu et de reprendre la totalité de sa force.

... Le soleil commençait petit à petit à monter dans le ciel, très vite les premières lueurs de soleil vinrent éclairait le champ. Neji était de son côté toujours posté à quelques mètres de sa cible.

(Bien, je vais commencer pas une technique Katon histoire de les réveillés un peu, les cibles de mon attaque seront les deux gardes posté devant la tante. Les deux chefs devrait logiquement sortir très vite pour voir se qui se passe... De mon côté je resterais couché au sols, j’attendrais le bon moment pour frapper l’un d’entre eux avec mon Jukken et le tuer.
Le dernier, je me le ferais en un contre un en utilisant mes nouveaux pouvoirs.)

Une fois tout en place Neji passa à l’action...Il commença par concentrer son chakra et faire plusieurs incantations à l’aide de ses mains.

-Katon, déferlante de feu !...

Un énorme amas de feu se dirigea rapidement vers les deux gardes qui succombèrent très vite par les importantes brûlures que leur avait infligé la technique du déserteur. Très vite la tante commença à prendre feu et les deux chefs sortirent chacun leur tour.

-Qu’est-ce qui se passe ?...
-Sa venait d’où ?!

Tout deux commencèrent à inspecter les alentours, l’un d’entre eux tourna le dos au membre de l’akatsuki qui activa son Hattasu byakugan et se leva très vite en prenant position dans le dos de son ennemi.

-Hakkesho hyaku ni ju hasho !! Les cent vingt-huit poings du hakke !!!

Il tendit chacun de ses deux bras dans une direction bien précise, tendit sa jambe droite en direction de la cible est rabaissa légèrement son pied d’appuis avant de lâchait une multitude de poings sur son ennemi. Il frappa l’ensemble des tenketsu de celui-ci et lui infligea de la même manière une mort certaine. La cible de cette attaque tomba au sols et regarda Neji d’un air surprit et apeuré.

-Qui est-tu donc ?!...

-Je suis...

Alors qu’il allait se présenter sous son vrai nom, il pensa à un de ses objectifs qui été de ne pas dévoilé son nom pour faire croire à une attaque de Konoha...

-Je suis un Hyûga...

Au moment ou il fini sa phrase un kunai se planta dans le coups de l’homme se trouvant à terre... Neji détourna son regard, se kunai avait été envoyé par le deuxième chef de cette Organisation, celui qui l’avait enfermé dans la prison quelques jours de ça...

-Je ne sais pas comment tu as fait pour sortir de cette maudite prison mais je vais t’y ramené très vite... maudit Hyûga !!

Neji retira son masque et le laissa tomber au sols.

{59 lignes.}
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Mission--> Rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission--> Rang S   Mission--> Rang S Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:59

Un grand silence s’installa dans l’ensemble du champ, seul le doux sifflement du vent se faisait entendre... Neji fixa le dernier chef encore en vie et lui fit un large sourire.

-Quoi ?! Tu te fous de moi ?!

Le membre principal de la mystérieuse organisation fonça vers le déserteur de konoha sans réfléchir. Quelques secondes plus tard celui-ci se retrouva un peu plus loin au sol. Une lueur blanche était sortit du corps de Neji et avait repoussé l’attaque ennemie. Il s’agissait du chakra indépendant, une technique que Kyûbi lui avait appris. Neji l’avait déjà utilisé lors de cette mission...

-Très bien...

Le second chef fit plusieurs incantations et posa l’une de ses sur son ventre. Il venait d’activer un sceaux maudit... Neji ne le savait pas mais la puissance de son ennemi venait de multiplier par quatre.

-Je vais te faire ravaler ton maudit sourire !...

Il disparut et réapparut dans le dos de Neji et lui décocha une droite qui le fit valsé à plusieurs mètres de sa position.

(Il a réussi à me surprendre moi et mon chakra indépendant...)

Le membre de l’akatsuki se releva et sourit de nouveau. Il concentra son chakra et fit de nouvelles incantations à l’aide de ses mains.

-Chikara gousei !!

Son Hattatsu byakugan fusionna avec son Mangekyu kyuringan.

-Ramène toi !

Cette fois-ci Neji pus parfaitement voir les mouvements de son ennemi et esquiva une nouvelle droite en se baissant.

-Jukken, Hakke no nagareboshi !!

Il tendit ses deux paumes de mains en direction de son adversaire et lâcha une multitude d’impulsions de chakra par celles-ci. Le chef de l’organisation tomba au sol et après quelques secondes se releva difficilement.

-Ta destiné était déjà toute faite bien avant se combat. Pour toi, tout s’arrête ici même, en cette heure et se lieu.

-Tu parles trop !!!!

Il fonça de nouveau sur Neji sans réfléchir...

-Adieu...
-Suito-Hana, le geyser surpuissant !!

Les herbes hautes présentes dans l’ensemble du champ se transformèrent en ronces et s’allongèrent pour stopper la course du chef qui fut bloqué de tout mouvement. Un très puissant geyser sortit de sous terre en dessous de la personne ciblé par cette attaque et l’emporta très haut dans les airs...

-Chakra taiso !!

Le chakra présent autour du corps de Neji s’étira sur plusieurs mètres et attrapa le pied du dernier chef avant de le projeter au sol et de l’engloutir sur plusieurs mètres de profondeur...

-Et voilà...

Le membre de l’akatsuki prit un grand souffle et termina sa mission en détruisant tout l’ensemble du champ pour ne pas laisser de trace dérrière lui...

-Katon, explosion divine !!!

(Mission accomplie rentrons à la maison...)

Il retourna dans la forêt et partie en direction du repère de l’akatsuki...
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Mission--> Rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission--> Rang S   Mission--> Rang S Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:00

Mission terminé.

J'aimerais que Vegeta ou kenda valide ma mission et personne d'autre. merci.
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 3

Mission--> Rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission--> Rang S   Mission--> Rang S Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:20

Désoler, mais étant celui qui t'avais donner cette mission, je vient te la notée car j'attendait des choses précise que je vais expliquer :

1- Bonne mission, elle est réussite et j'aime bien ton Rp, comme avant.

2- Peu ou pas de faute d'Ortho.

3- Tu n'est pas très regulier dans tes posts, mais cela ne gache pas la mission.

Stats : Rang S + 1/2 du bonus

Donc 80.000 + 10.000 = 90.000
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Mission--> Rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission--> Rang S   Mission--> Rang S Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:23

merci.^^'
Contenu sponsorisé

Mission--> Rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission--> Rang S   Mission--> Rang S Icon_minitime

Mission--> Rang S
Page 1 sur 1