| Cherche élèves | |
|
+2Yukimura Kaguya Angel Hyûga 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Cherche élèves Mar 9 Oct 2007 - 23:32 | |
| ANNONCE Je recherche trois élèves, rang Genin Maximum, je souhaite un bon niveau de Rp général afin de progresse en même temps aussi, car l'on apprend a tout niveau pour moi. Je peux apprendre de vous tout autant que vous pouvez en apprendre de moi. Je promet des entrainements réguliers, a raison de trois entrainements par semaines pour une moyenne, si le Rp et l'entrainement son convenable, de 2.500 stats par entrainements.
Je demande deux liens de Rp pour vous évalués Mes élèves : -Kidomarou { Gennin de Konoha } -Yukimura Sanada { Gennin d'Oto } -Seishin { Gennin de Suna }
Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 19:19, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche élèves Mar 9 Oct 2007 - 23:38 | |
| Hoyé Hoyé peuple de NU ^^ (nan ça c'est nul xD) nan bon.
Après négociation (va t-on dire) sur la chatbox, tu m'as prit comme "apprenti" !
Après ce post, je pense que tout sera officiel ! ^^
merci encore ^^ !
(cordialement.. aisni de suite xD)
(craquage désolé) |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Cherche élèves Mar 9 Oct 2007 - 23:54 | |
| Bien toi ui je t'est déjà dit que je te voulait en apprentit, donc ui je te prends
Suivant, et n'oubliez pas les deux Rps | |
|
| |
Yukimura Kaguya Civil
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Primogène du clan Kaguya Nindô : Devenir le meilleur des combattants...avant que la mort ne m'emporte !! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Cherche élèves Mer 10 Oct 2007 - 0:02 | |
| Bonsoir Angel sensei...cela est peut etre trop prématuré pour vous appelez ainsi cependant vous m'avez clairement dis que mes ambitions étaient interessantes. Dois-je poster deux rp tout de même ou bien cela ira ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche élèves Mer 10 Oct 2007 - 0:05 | |
| Cela ira parfaitement, je te connais car je t'observe comme j'observe Kidomarou, je te prend en élève.
Suivant : | |
|
| |
Hyûga Seishin Civil
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Cherche élèves Mer 10 Oct 2007 - 1:18 | |
| | |
|
| |
Nihao Invité
| Sujet: Re: Cherche élèves Mer 10 Oct 2007 - 11:05 | |
| |
|
| |
phenix Civil
| Sujet: Re: Cherche élèves Mer 10 Oct 2007 - 16:30 | |
| salut cher Angel Hyûga je vien ici pour etre un brillan éléve pour vous.mon niveau de rp est bien mais il faut me dire conbien de ligne faut faire pour une mission sinon je me pome entre toute les mission.voila j'espére que tu va m'accepter. | |
|
| |
Sajiarus Civil
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Yuuchi (branche Hakai) Nindô : aucun pour le moment Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Cherche élèves Mer 10 Oct 2007 - 17:32 | |
| bon voila je me présente mon niveau de rp est plutot moyen (enfin je pense)et je me connecter tout le week-end le mercredi et defois les soir des autre jours cliquez iciet cliquez ici | |
|
| |
Suigetsu Houzuki Civil
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Rokusho (Liangren) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Cherche élèves Mer 10 Oct 2007 - 19:06 | |
| Bonsoir, comme tous les derniers autre, je poste pour être ton élève ! , pour les Rps désolé de te dire sa, mais j'en ai pas trop (et quand je dis pas trop sa veut dire que j'ai que deux postes dans ma maison -_- ( assez grand bref mais…)) franchement, je veux être ton élève ! mais par la suite de ce message c'est toi qui décideras …Merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche élèves Mer 10 Oct 2007 - 19:18 | |
| Nihao ===> Refuser je n'aime aps ton style de Rp.
Sajiarus ===> Refuser trop peu présent.
Raikô ===> Refuser, revient me voir plus tard
Et je voulait vous dire que c'était une personne a la fois donc je vous refuse aussi pour cela, un bon shinobis se doit d'être patient, et vous ne l'avez pas respecter cette règle.
Seishin, je t'accepte, tu est mon dernier élève accepter, bienvenu dans mes élèves, met moi dans ta signature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche élèves | |
| |
|
| |
| Cherche élèves | |
|