Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation de Yû Kanda

5 participants
AuteurMessage
Kimihiro Yotakui
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kimihiro Yotakui

Masculin
Localisation : Partout et nulle part, là où on veut bien m'entendre...
Nindô : Entretenir l'équilibre des forces

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Yû Kanda Left_bar_bleue140/140Présentation de Yû Kanda Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Présentation de Yû Kanda Left_bar_bleue70/70Présentation de Yû Kanda Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Présentation de Yû Kanda Empty
MessageSujet: Présentation de Yû Kanda   Présentation de Yû Kanda Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:58

HORS-RPG:
-Prénom: Bam(surnom)
-Age*: 14
-Lieu où vous habitez: Suisse
-Profession: étudiant

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: Yû Kanda

-Age de votre Perso*: 18 ans

-Village Natale de votre perso*: Inconnu

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konoha (ou Oto)

-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Il est grand, un regard noir en permanece, des cheveux longs noirs et un grand manteau noir et blanc. A première vue, il n'a rien de très impressionnant. il se balade en permanence avec son sabre, nommé Mugen. Il a, à l'exacte, emplacement du coeur, un tatouage aux dessins étrange. Il garde, toujours, son sabre accroché à la taille pour être plus rapide dans ses combats.

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Il est très colérique, c'est peut-être pourquoi il n'a pas beaucoup d'amis. Mais, cela ne le dérange pas vu qu'il a toujours été solitaire dans sa vie. Il déteste qu'on l'appelle Yû, c'est pourquoi, il ne donne que son nom, Kanda et demande qu'on l'appelle ainsi. Il a, encore, beaucoup de secret à cacher au monde.

-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*: Les origines de Kanda sont très, très mystérieuses. Il n'aime pas parler de lui. Il a toujours été solitaire dans sa vie. Son histoire est, encore, très obscure pour son entourage et pour lui-même. Il se souviens qu'on lui dessina, sur la poitrine à l'emplacement du coeur, un mystérieux tatouage aux étranges pouvoirs. Il semblerais qu'il se régénère plus vite quand il est blessé. Dès son plus jeune âge, il appris les bases des combats au sabre. A cette époque, il n'était qu'un orphelin à la rue qui s'entrainait avec des bouts de bois. Il fut repéré par une mystérieuse organisation nommé "la Congrégation de l'ombre". Il semblait que Kanda avait des pouvoirs qui ne pourrait se réveiller qu'au contacte d'une matière spécial appellée innocence. L'innocence pouvait se trouver sous forme de différentes matière, comme le métal, le bois ou encore le temps. L'organisation fut sa nouvelle maison. On lui offrit, aussi, un sabre faite de cette matière, l'innocence. Au moment où on lui confia le sabre, il ne le savais, mais, il risquait sa vie. Les pouvoirs de l'innocence nagissent qu'avec les "compatibles", ceux pouvant toucher l'innocence sans risque de mutation étrangent et autre anomalie.
Depuis, Kanda travaille pour eux, ces actions se résument à des missions secrètes...
Kanda n'a pas vraiment de but, mais, il voudrait quand même découvrir son passé qui lui est encore trop flou.

Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Yû Kanda Left_bar_bleue150/150Présentation de Yû Kanda Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Présentation de Yû Kanda Left_bar_bleue100/100Présentation de Yû Kanda Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Présentation de Yû Kanda   Présentation de Yû Kanda Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:14

Salut.
Belle présentation, cependant il te manque juste quelque mots pour pouvoir compléter ta dernière ligne de description physique. Kiri est fermé au inscription, choisi un autre village.
Pour que ton histoire colle à tes RP, je te propose de crée une Organisation. Par la suite il faudra que tu la fasse valider par Sakon/Ukon ou quelqu'un d'autre se chargeant de ça...

Voilà.
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Yû Kanda Left_bar_bleue150/150Présentation de Yû Kanda Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Présentation de Yû Kanda Left_bar_bleue100/100Présentation de Yû Kanda Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Présentation de Yû Kanda   Présentation de Yû Kanda Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:49

Bienvenue à toi...

J'espere juste que personne ne t'appelera Kanda car cela ressemble trop à mon prénom -_-"

N'y a t'il aucune possibilité de modifier légèrement afin qu'il ne ressemble pas autant au mien ?? Merci d'avance
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kimihiro Yotakui
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kimihiro Yotakui

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Yû Kanda Left_bar_bleue140/140Présentation de Yû Kanda Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Présentation de Yû Kanda Left_bar_bleue70/70Présentation de Yû Kanda Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Présentation de Yû Kanda   Présentation de Yû Kanda Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:06

Kenda Hyûga=>Ho mince! j'y avais pas pensé!Désolé Kenda! En fait, se personnage est tiré d'un autre manga et j'ai essayé de faire son portrait le plus fidéle....peut-être qu'on peux essayer comme sa et s'il y a trop de personnes qui confondes, je n'aurais qu'à changer de nom...(triste)

Neji Hyûga=>pas de probléme, j'ai ralongé ma description physique et changé le village dans lequelle je voudrais allé. Et pas de probléme pour l'organisation, je comptait déjâ la crée avec la permission de Sakon/Ukon^^

En fait, j'ai déjâ eu un compte ici, mais, j'ai demandé qu'on l'efface pour m'en faire un nouveau.
gamak
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Yû Kanda   Présentation de Yû Kanda Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:07

bienvenu et bon rp
Aurion Kratos
Civil
Aurion Kratos

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Yû Kanda   Présentation de Yû Kanda Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:21

Konoha ou Oto ? Choisit bien ton village stp , sinon bienvenue !
Kimihiro Yotakui
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kimihiro Yotakui

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Présentation de Yû Kanda   Présentation de Yû Kanda Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:48

bah...Konoha si possible sinon, Oto(pour sa que je l'ai mis entre parentère)^^
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Yû Kanda Left_bar_bleue80/80Présentation de Yû Kanda Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation de Yû Kanda Left_bar_bleue85/85Présentation de Yû Kanda Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Présentation de Yû Kanda   Présentation de Yû Kanda Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:56

Oki Bienvenu à Konoha ainsi que parmis nous alors.
J'espère que tu t'amusera bien ici et que tu feras du bon rp.
Relis bien les regles avant de commencé. Si tu as des questions les admins sont là pour cela
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kimihiro Yotakui
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kimihiro Yotakui

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Présentation de Yû Kanda   Présentation de Yû Kanda Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:03

merci infiniement Futae^^
Je vais,de suite, faire ma maison, puis, commencer l'hitoire pour mon organisation
Merci encore!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Yû Kanda   Présentation de Yû Kanda Icon_minitime

Présentation de Yû Kanda
Page 1 sur 1