| Mes poème d'amitié | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Mes poème d'amitié Mar 9 Oct 2007 - 19:11 | |
| Adieu: Il y a eu tellement de bon moment, en seulement un an, et je ne pourrais jamais oublier, tout ce qu'on a surmonter.
Tu as laisser une marque dans mon coeur, graver a jamais, une marque de bonheur, qui te ressemble traits pour traits.
Mais aujourd hui, Est il temps que je m efface? tu as de nouveaux amis, et oui le temps passe.
Alors je prefere partir, et garder les bons souvenirs, que de rester, et tout gacher.
C'est pour notre bien, que ce matin, les larmes aux yeux, je te dis Adieu... Voila je commence mon sujet avec se beaux poème que j'aime bien ses une de mes créations alors voila... | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mes poème d'amitié Mar 9 Oct 2007 - 19:27 | |
| Pas mal, pas mal ^^ Il est vraiment bien ce poème, y manque plus qu'a savoir a qui il est destiné ^^ | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Mes poème d'amitié Mar 9 Oct 2007 - 19:28 | |
| Amitié brisé: Comment te faire montrer ce que je ressens ! Que ce tu m’as fais me descends ! Tu dis que tu m’aime Mais ma signification d’aimer ne doit pas être la même
Moi je te faisais confiance Mais maintenant elle est en maintenance Je n’aurais jamais pensé Que tu me l’aurais volé !
J’étais sa meilleure amie Aujourd’hui tu es sa meilleure amie Tu ma enlever ma raison de vivre Alors pourquoi continué à survivre ?
On m’avait prévenu Mais je n’ai rien entendu J’ai foncé droit dans ton jeu J’aurais du ouvrir les yeux…
Cette confiance c’est envolé Maintenant a toi de la récupéré … Mais cela sera très dur Car mon cœur est devenu un mur Voila cette personne se reconnaitra surement...
Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 19:35, édité 2 fois | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Mes poème d'amitié Mar 9 Oct 2007 - 19:29 | |
| - Genma a écrit:
- Pas mal, pas mal ^^
Il est vraiment bien ce poème, y manque plus qu'a savoir a qui il est destiné ^^ Merci genma sa me fait plaisir que des personnes aiment mon poème ...cela et destiné à des amies chères...
Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poème d'amitié Mar 9 Oct 2007 - 19:31 | |
| franchement, j'adore... Rien d'autre à dire, à part bravo à toi ^^ |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Mes poème d'amitié Mar 9 Oct 2007 - 19:33 | |
| Merci encore mais pas apport a ceux de Angel je trouve sa minables XD | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Mes poème d'amitié Mar 9 Oct 2007 - 20:00 | |
| Ma chérie:
te revoir ? il n'y a plus d'espoir je t'aie tant aimer tu ma tant détester
me tenir a l'écart m'enfouir dans le noir pardonne moi d'avoir jouait avec toi
j'ai fait des choses sil te plaît ose! ose me pardonner de tout se que je t'ai fait
je t'ai fait mal j'ai éteint cette flamme qu'il y avait entre nous j'ai vu la fin ,j'ai vu le bout
de notre amitié que j'ai gâchée a moi seule je m'en veut pour vous tous j'ai fait un voeux
le voeux de tout oublier oublier se que j'ai fait j'ai eu tort mais tu vaut de l'or
je ne peut pas te quitter n'y t'oublier sil te plaît ! pardonne mon passer !
revient au présent! tout est redevenu comme avant ! se message et pour toi pour te de dire que toi et moi
n'est pas une histoire ! redonne moi espoir toi et moi c'est ma vie et c'est de toi que j'ai envie ... comme meilleure amie
...je t'aime... Dédié a ma best!!!!!!! | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Mes poème d'amitié Mar 9 Oct 2007 - 21:08 | |
| Mourire: Quel sentiment étrange Un sentiment qui constamment change Un sentiment jamais souhaité Une chose jamais approchée
Pourtant je veux mourir Je veux vraiment en finir Je veux quitter cette île Car vivre sans toi c'est inutile
Je prépare mon long voyage Celui qui me fera traverser les âges Celui qui certes me fait peur Mais qui m'enlèvera tous mes malheurs
Je te laisse tout seul ici Je suis sure que rien ne te sera difficile Alors je quitte ce monde malheureux Afin de rejoindre les anges dans les cieux
Rien ne peut m'empêcher de penser à toi Tu fais entièrement parti de moi C'est pourquoi je rejoins les cieux sans peine Car maintenant je sais qu'il n'y a que toi que j'aime
Dédié encore a ma best!!! | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mes poème d'amitié Mar 9 Oct 2007 - 22:00 | |
| C'est bien tout ça.
Joli coup de plume ;-) | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Mes poème d'amitié Mar 9 Oct 2007 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mes poème d'amitié Mer 10 Oct 2007 - 20:55 | |
| C'est trop touchant j'adore c'est mignon, c'est beau, c'est touchant ett j'adore tes poème^^ | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Mes poème d'amitié Mer 10 Oct 2007 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Mes poème d'amitié Jeu 11 Oct 2007 - 15:10 | |
| notre amitié a commencer il y a 3 ans En y pensant cela ne fais pas longtemps on a eu des moments fort, des moments durs mais on a su renverser tous les murs
notre amitié etais si forte et incomprehensible aux yeux des autres qu'on sait dit c'est pas grave on en verras d'autre aujourd'hui nous deux c'est fini
et pourtant on ne sait jamais trahi je t'ai tendu ma main d'amie de soeur de sang mais tu ne la jamais tenue apparement maintenant je desespere je laisse faire
en attendant qu'un jour tu me recupere je t'aime tu sais je te le dirais jamais assez tu es la seule ma soeur de coeur que j'ai jamais aimer Dédicacé à ma meilleur amie qui me rend très fort^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes poème d'amitié | |
| |
|
| |
| Mes poème d'amitié | |
|