Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mission de rang S: Bakudan...

AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

Mission de rang S: Bakudan... Empty
MessageSujet: Mission de rang S: Bakudan...   Mission de rang S: Bakudan... Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:36

Objectif: Un groupe de trois shinobis surnommé les Bakudan, venant d'un village inconnu s'est infiltré dans un entrepot d'armes à feu. L'un des employés a réussi à se sauver et nous prévenir qu'ils étaient en train de poser une bombe. Tu es chargé de désamorser l'objet et de tuer les trois shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

Mission de rang S: Bakudan... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Bakudan...   Mission de rang S: Bakudan... Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:47

Une fleur a l'odeur parfumée attira l'attention du jounin expert de Konoha qui s'approcha du stand du commerçant afin de la sentir de plus près. Tout en portant la fleur de cet être végétal de son nez, il commença a sentir son odeur gracieuse... C'était comme si son odorat était en ébulition a l'odeur de cette rose... Soudain quelque chose l'extirpa brutalement de ce songe si délicieux... Une grosse main abrupte et large se posa sur l'épaule du jeune shinobi et une voix grave lui cria dessus en lui postillonnant limite au visage...

"Monsieur ! C'est bien vous Genma?"

Le jounin se retourna doucement vers cet homme dont l'apparence physique inquiétait tout au plus ce ninja... Ce visage massifs dont les traits semblaient taillés dans le roc dur du mont Hokage était quasiment entièrement recouvert d'une épaisse barbe camouflant son visage derrière de long cheuveux noirs. En reculant d'un pas, il se rendit compte que cet homme était taillé comme un bucheron, qu'il faisait largement une tête de plus que lui ainsi que deux fois son gabari...

"Oui, c'est bien moi... Pourquoi, que me voulez-vous?

-Un ordre de mission pardi ! Le Haut Kage m'amène ici afin de vous donner ça... Je sais pas trop ce que c'est m'enfin bon je vois juste un rouleau et en essayant de l'ouvrir je l'ai cassé un peut... M'enfin bon c'est pas grave c'est ce qui est l'un'dan qui compte... Bon allez mon p'ti a la prochaine si on se revoit...

-A la prochaine, c'est ça..."

Le bucheron frappa un grand coup dans le dos du ninja de Konoha avec une force digne d'un grizzli qui manqua de lui déboiter une vertèbre puis fit demi-tour et marcha en direction de chez lui sûrement, surpassant toute la foule du marché de sa hauteur culminante...
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang S: Bakudan...
Page 1 sur 1