Invité Invité
| Sujet: Mission de rang C: La bière... Dim 7 Oct 2007 - 13:25 | |
| Objectif: Ramène plusieurs tonneaux de Saké au tenancier de la ville (il faut allée le chercher à Nami) fais attention aux brigand sur la routes |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang C: La bière... Dim 7 Oct 2007 - 13:38 | |
| Jiraya se promenait dans les rues de Konoha quand il vit un homme petit et maigre les cheuveux longs courir vers lui avec une lettre a la main... Une lettre ou plutôt un rouleau enveloppé confortablement autour d'une baguette de fer... Il la tendit au Sannin de Konoha qui l'ouvrit une seconde fois avant de laisser tomber sa machoire sous le fait de la surprise...
"De quoi? Encore une mission de rang C... Je vais faire une dépression si ça continues comme ça... Merci a toi, comment tu t'appelles déja? Humpf? Je ne connais même pas ton nom, qui est-tu..."
Le regard de Jiraya fut soudain captivé par une charmante demoiselle qui marchait dans la rue en face de lui. Celui-ci se ressaisit puis s'avança vers elle, n'écoutant pas un traitre mot de ce que lui disait le messager... Celui-ci le regarda se prendre lamentablement une grosse claque dans le visage par la jeune femme qui continua son chemin, l'air énervée. Le Sannin retourna lentement voir ce messager, la main droite sur son visage qui lui brulait bizzarement tout en prenant une couleur rougeatre...
"C'est toujours comme ça..."
Puis il continua son chemin vers la sortie du village, toujours la main sur son visage, n'arrivant pas a se remettre de ces émotions intenses... Il se trouva soudain a un carrefour a l'orée de la ville allant a Nami no Kuni. Ne savant quelle route prendre, il se concentra afin de se remémorer le chemin... Cependant, malgré sa concentration surhumaine il ne réussit pas a la trouver alors il choisit de prendre le chemin se trouvant tout au plus a sa droite... *Oui, voilà ça doit etre celui-là... Je crois... Je l'espère...*
L'Ero Sannin continua ainsi son chemin sur cinq bons kilomètres, puis arriva enfin a un village se trouvant a la bordure de Nami no Kuni... Il sorti son ordre de mission qui lui indiquait une réserve de bière se situant juste a l'entrée de ce village. Jiraya se dirigea donc dans cette direction et entra dans cette réserve gardée par un Shinobi.
"Bonjour, je suis Jiraya et je viens récupérer les trois tonneaux de Saké pour le tenancier de Konoha...
-Hey mon p'tit gars... Est-ce que j'ai l'air de faire dans le social? Il te faut de l'argent pour prendre les tonneaux a moins que celui qui t'as envoyé en mission n'ait réglé cela d'avance...
-A ton avis, si je viens ici sans argent est-ce qu'il aurait réglé ce problème d'avance ou m'aurais envoyé, moi le Sannin légendaire du pays du feu, le maitre des grenouilles ici?
-Mouais... Pour cette fois je te laisse passer..."
Jiraya pénétra dans l'enceinte de la réserve et pris trois tonneaux... Du moins il tenta d'en soulever un...
*La vache, c'est fou ce que c'est lourd ce machin là... Et je dois en ramener trois... Je vais faire cela autrement et inverser le problème...*
Le Sannin aux crapauds fit un jutsu et posa sa main a plat sur le sol. Trois crapauds aussi grands qu'un Dogue allemand apparurent, a disposition du ninja du pays du feu... Celui-ci les chargea avec les trois tonneaux de bière puis monta sur l'une d'elle avant de sortir de cette réserve a une allure de crapaud... Le retour vers Konoha fut plus rapide que l'aller, ils traversèrent les plaines très rapidement quand soudain quelque chose attira son attention...
*Ouah ! Mais c'est la jeune fille de toute a l'heure ! Que fait elle ici toute seule?*
Le ninja de Konoha s'approcha de la jeune fille et lui tendit la main afin de la hisser sur son crapaud, mais soudain deux autres ninjas sautèrent sur lui sans aucune raison...
"Hari Jizô !"
Les cheuveux du Sannin s'enroulèrent autour de lui, formant une épaisse couche de cheuveux aussi piquants que des aiguilles. Les agresseurs tombèrent sur lui comme des grosses mouches se collent sur une vieille chaussette puis furent tous éjectés de façon brutale par une orbe tourbillonnante s'étant formée dans la main du Sannin.
*Je me suis fait avoir comme un rat... C'est un guet apens...*
Les ninjas qui avaient osés foncer sur lui furent mis hors de combat en seulement une attaque tandis que la femme qui avait un air si innocent fut soudain prise d'un sourire sadique puis envoya plusieurs kunais sur le Sannin...
*Tout ça pour de la bière... Franchement ils m'étonnent...*
Jiraya se fit toucher par l'un de ces kunais puis se transforma en grenouille dans un nuage de fumée avant de réapparaitre derrière de la jeune fille et de lui mettre un coup de paume de la main dans le dos... La belle et aimée fut soudain couverte de pustule et de bubons sur le visage a l'impact avec la paume de la main du ninja aux cheuveux blancs... Celui-ci remonta sur son fidèle batracien et continua sa route jusqu'a Konoha... Arrivé a l'auberge, il déchargea les tonneaux chez le tenancier et lui expliqua la situation:
"C'est fou le nombre d'abrutis que l'on peut rencontrer sur la route... Un groupe de ninjas m'ont agressés pour trois tonneaux de bière, j'ai failli y passer, je ne sais pas si vous vous rendez compte... Enfin bon, la marchandise est là c'est ce qui compte le plus et je suis toujours en vie..."
Jiraya salua le tenancier de Konoha puis rentra chez lui... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang C: La bière... Dim 7 Oct 2007 - 14:05 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang C: La bière... Lun 8 Oct 2007 - 10:36 | |
| Mission validée Une très bonne mission, félicitations. Il persiste tout de même quelques petites fautes d'orthographe, surtout sur le verbe être à la deuxième personne du singulier: "Qui es-tu?"... Il faut aussi que tu fasses la différence entre "a" du verbe avoir et "à" qui est une préposition pour donner un endroit, une persone ou autres. Je t'accorde 3'000 points de stats et 1'500 de bonus. Donc un total de 4'500 points et la même chose en Ryos. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang C: La bière... Lun 8 Oct 2007 - 18:04 | |
| Merci Gamakichi, je ferais mieux la prochaine fois ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang C: La bière... | |
| |
|