| poubelle | |
|
+35Akasuna No Sasori Raïga Kurosuke Sarashi Genshi Kurusawa Ebizô Yhanaru Voldraki Kushiro Kokoro Yuura Shishiza Monzeamon Kyûbi Yukimura Kaguya Hatutii Shinji takahashi Kiki Sakumo Hatake Jurien Genesis Wellan Yukishiro Enishi goishi nazumé *Kakashi Hatake* Tomi Shiranui Kaname Sazuke Necroshiro Tayusuke Seïtsuki Yahiko Ineta Genma Shiranui Kiryû Seishirô Oyen Hinosuna Drazerty Tamekaze Nara Shishi no Dranzer saï atagi Arashi Natsuko 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: poubelle Dim 29 Juil 2007 - 20:30 | |
| Je vois qu'on à des commande mais personne au post -_-'.
Broly=> Je te donne celà lundi (tu les auras dans ta boite) le broly en sayen ou pas ?
Goishi=> Tu as un perso inventé donc tu ne peux pas avoir un personnage de l'univers de Naruto mais on peut te chercher autre chose ou te creer un avatar
Hizashi => Je te donne tout cela lundi. | |
|
| |
*Kakashi Hatake* Civil
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Kaguya Nindô : détruire Tous si que oserons se mettre a travers de mon chemin Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: poubelle Dim 29 Juil 2007 - 20:32 | |
| Oui en sayain stp Est Merci !!! | |
|
| |
Asuma Invité
| Sujet: Re: poubelle Dim 29 Juil 2007 - 20:54 | |
| Je pourais avoir un belle avatar de Asuma et qui soit styler s'il vous plait? |
|
| |
| Sujet: Re: poubelle Dim 29 Juil 2007 - 20:56 | |
| Asuma => Je te fais cela pour Lundi aussi. | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: poubelle Dim 29 Juil 2007 - 21:53 | |
| Bon, suite a la demande de Futae comme quoi mon avatar n'est pas valide étant donné que c'est Yondaime en ANBU et non pas Genma en ANBU, elle m'as demandé de vous demander de me faire un avatar de Genma en ANBU afin que je puisse remplacer celui que je porte actuellement.
Merci d'avance et bonne chance car ça m'étonnerais que ce soit facilement réalisable, mais bon bonne chance quand même ^^ | |
|
| |
Asuma Invité
| Sujet: Re: poubelle Lun 30 Juil 2007 - 11:17 | |
| - Futae Tatsumaki a écrit:
- Asuma => Je te fais cela pour Lundi aussi.
merci Futae. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poubelle Lun 30 Juil 2007 - 12:09 | |
| moi je voudrais un avatar d'arashi s'il vous plait? |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: poubelle Lun 30 Juil 2007 - 12:13 | |
| moi aussi j'en veux une très stylé de Dosu
et de préférence qu'il soit tous égratigner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poubelle Lun 30 Juil 2007 - 12:20 | |
| non c'est bon je n'ai plus besoin d'avatar j'en ai d'éja un |
|
| |
Asuma Invité
| Sujet: Re: poubelle Lun 30 Juil 2007 - 12:21 | |
| Oui je lui en ai passer un. |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: poubelle Lun 30 Juil 2007 - 13:20 | |
| Bonjour a tout les grapheurs ! Je tiens à les féliciter pour le boulot qu'ils font, parce'qu'avec toutes les demandes sa doit pas être facile. Ceci étant, ce n'est pas la raison de ma venue ^^ ! J'aimerais moi aussi un avatar de Kidomarou qui déchire bien. Un peu comme le tiens Drazerty ! Il déchire ! Donc si c'est possible d'avoir un vava de Kido qui déchire, ce serait bien !
Merci d'avance ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: poubelle Lun 30 Juil 2007 - 16:32 | |
| Asuma => Envoyer avatar
Hazashi => Envoyer avatar
Dosu=> Je te cherche cela
Kido => J'essaye de t'en trouvé un mais il vaudra que tu attends un peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: demande Mar 31 Juil 2007 - 14:01 | |
| je voudrais un avatar pour mon perso , apparament on ne peut prendre de naruto mais je voudrais qu'il ressemble un peu au style de kishimoto .merci |
|
| |
| Sujet: Re: poubelle Mar 31 Juil 2007 - 14:41 | |
| Cela en est déjà pas un ? Je m'occupe de la commande de Dosu et ensuite celle de Kido et je m'occupe de la tienne. | |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: poubelle Mar 31 Juil 2007 - 14:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poubelle Mar 31 Juil 2007 - 18:41 | |
| peux tu tenir compte de ma description et me créer un avatar à mon image ? merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poubelle Mer 22 Aoû 2007 - 2:13 | |
| Bonsoir tout le monde ! S'il vous plait Futae, est que vous et votre équipe de graphiste pouvez vous m'aider à trouver ( ou pourriez vous créer ) un avatar ressemblant à la description que j'ai faite de mon perso dans les présentations ? Si possible avec Kaze écrit dessus ( Rooo j'abuse je sais xD )
Mais je vous en serai fort reconaissant ^^ |
|
| |
Wellan Civil
Nombre de messages : 206 Age : 32 Localisation : aucun Nindô : devenir kazekage Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: poubelle Jeu 23 Aoû 2007 - 13:13 | |
| pardon, je voudrais je voudrais un avatar d'une personne qui a la meme tete que gaara, les meme yeux que naruto, la meme coifure que shikaku mais en rouge et habillé en noiravec un sabre dans le dos et l'oeuil droit avec une pupilleen forme de flocon. et très grand (l'avatar) s'il vous plait merci. ps: je ne suis pas du tout préssé prend ton temps | |
|
| |
| Sujet: Re: poubelle Ven 24 Aoû 2007 - 15:24 | |
| Chidora => Donne nous s'il te plait la description
Kaze => Tu peux garder cette avatar ^^
Wallam=> On va la faire. | |
|
| |
Wellan Civil
Nombre de messages : 206 Age : 32 Localisation : aucun Nindô : devenir kazekage Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: poubelle Ven 24 Aoû 2007 - 18:36 | |
| merci beaucoup
ps: est-ce que tu m'accepte a Suna si je met un avatar provisoire en attendant celui que tu me fait? | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: poubelle Ven 24 Aoû 2007 - 22:03 | |
| sa;ut, hem, je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais que vous me faisiez un avatar de yahiko un peu plus vieux, maintenant que je suis chuunin, mon perso est supposé avoir vieillit non ?
j'espère trouver ce que je cherche ici en toute confiance, merci d'avance ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poubelle Mer 29 Aoû 2007 - 21:03 | |
| Bonjour je vous présente mon perso (voir avatar) j'ai un logitelle qui me permet fair des montage et j'ai réeussi a donner le charingane a néji et j'ai appellé mon perssonage yosuke mais le problème est qu'il me faux un avatar ou ont ne voi pas uniquement les yeux mais je souaite gardez le mélenge du sharingan est du byakugan est pas seulement sa je veux aussi qu-il y est un gif du genre les éclair ou quelque chose comme sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poubelle Ven 31 Aoû 2007 - 21:51 | |
| bonjours serait-il possible de me faire 1 naruto en demon renard avec une veste de l'akatsuki . qui bouge de preference merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poubelle Ven 31 Aoû 2007 - 22:05 | |
| ici il cherche ls images il le font pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poubelle Ven 31 Aoû 2007 - 22:12 | |
| |
|
| |
Genesis Civil
| Sujet: Re: poubelle Sam 1 Sep 2007 - 19:10 | |
| sil vous plait il me faudré un personnage du même genre que le mien avec un katana et une aura électrique l'entourant et des yeux rouges écarlates pour le décor c'est vous qui voyait.Merci d'avance et je tien à vous féléciter pour tous ce que vous faite | |
|
| |
| Sujet: Re: poubelle Mar 4 Sep 2007 - 11:38 | |
| MA SECTION EST FERMEE LE TEMPS QUE JE TROUVE DE NOUVEAU GRAPHISTE !!! VEILLEZ A l'AVENIR ME DONNEZ DES COMMANDES UN PEU PLUS SIMPLE, ET NON COMME LES DEUX COMMANDES AU DESSUS QUI SONT IRREALISABLE POUR EUX AFIN DE NE PAS LES FAIRES FUIR A NOUVEAU...MERCI !!! | |
|
| |
Jurien Civil
Nombre de messages : 161 Age : 33 Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: poubelle Mer 5 Sep 2007 - 22:36 | |
| Est ce que tu aurais un avatar qui ressemblerait à Naruto mais avec les cheveux brun et un kimono blanc si possible. | |
|
| |
Sakumo Hatake Civil
Nombre de messages : 58 Age : 33 Nindô : Refaire sa réputation Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: poubelle Sam 15 Sep 2007 - 12:03 | |
| Quelqu'un pourrait me créer un avatar. Ce serait une image de Sakumo avec ecris dessus "Le cros blanc de Konoha" Merci d'avance | |
|
| |
Kiki Civil
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Aucun. Nindô : Surpassez Wargoth. Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poubelle | |
| |
|
| |
| poubelle | |
|