Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le colis de Suna [Rang C/Yûra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuura
Civil
Yuura


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Le colis de Suna [Rang C/Yûra] Empty
MessageSujet: Le colis de Suna [Rang C/Yûra]   Le colis de Suna [Rang C/Yûra] Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:32

C'était un nouveau jour,le soleil se levait sur le village de la feuille.Yuura se reveilla a ce moment,il se leva et se prépara comme chaque matins.Il prit un petite douche,s'habilla et alla déjeuner tout en attendant la mission qu'il allait lui etre attribuée.Il débarassa la table de son salon et s'allonga sur son canapé,regardant la télé.Quelques moments plus tard,un homme frappa a la porte de Yuura à trois reprises.Le Gennin de se leva et jetta un oeil sur son loup,Atonium qui semblait toujours dormir,il ne voulait pas le reveiller pour l'instant.Il entrouvra la porte,laissant dépasser son oeil gauche et appercut un autre Shinobi de Konoha,qui était envoyé surement par le Hokage.Il ouvra entierement la porte,l'inconnu prit la parole de suite.

-Bonjour!...Vous etes bien le dénommé Yuura?
-Oui c'est bien moi.Quel est le motif de votre visite?
-D'accord...Hokage-Sama m'envoi chez vous pour vous attribuer votre mission que vous aviez demandé.Tenez cette lettre
...dit-il en tendant un main qui tenait une enveloppe devant Yuura...Excusez-moi mais je vais devoir disposer.Bonne journée Yuura!
-Bonne journée a vous aussi et merci.


Il prit l'enveloppe au meme moment ou l'homme qui était venu lui rendre visite disparut dans une tas de fumée.Il ouvra l'enveloppe tout en s'allongant sur son canapé puis prit la lettre avant de la déplier et la lut...

"Cher Yuura,

Le Sous-Hokage étant parti en mission n'a pas pu remettre un colis à un conseiller de Suna en visite à Konoha. La secrétaire des ANBU t'attend au bureau pour te le remettre. Rapporte-le au conseiller le plus rapidement possible avant qu'il retourne à Suna.

Cordialement.SeiYann Hyûga.Hokage le Treizieme"


Le jeune Gennin prit la lettre sur la tableet éteignit la télé avant de sortir dehors.Il ferma la porte a clef et alla vers le Quartier General de l'Unité Anbu du village de la feuille.C'était sa premiere visite dans ce batiment et se sentit un peu géné.Il inspira un grande bouffée d'air et se lanca,en ouvrant la grande porte du Q.G.Il avanca avec délicatesse,en se dirigeant vers le secrétariat,il toca deux fois a la porte et entendit une voix derriere celle-ci,celle de la secrétaire

-Entrez!
-Bonjour madame.J'ai recu une lettre de la part de Hokage-sama.La voila...
dit-il en rentrant dans le secrétariat et tendit la lettre de l'Hokage...Savez vous ou est le colis qui doit etre livré au conseiller de Suna qui est venu a Konoha?
-Oui je vais vous la chercher...Veuillez patienter deux minutes s'il vous plait.


Yuura posa la lettre apres l'avoir montrée et s'appuya dos contre le mur,attendant avec impatience le colis.Au bout d'un petit laps de temps,la femme arriva avec un colis qui semblait peser beaucoup.Elle le posa sur le bureau,face au Gennin de Konoha.Elle prit la parole par la suite.

-Le voici...Faites tres attention il est assez fragile.
-D'accord merci beaucoup...Euh...Au fait savez vous ou se trouve le conseiller de Suna?
-Ah la il attends devant la porte de Konoha,il va prendre la route si vous ne vous dépechez pas.Bonne journée!
-Merci...Vous aussi.


Yûra se retourna et quitta le fameux Quartier General des Anbus,allant en direction de la porte avec quelques difficultées.Il devait passer au milieu de la grande foule sans qu'on touche violamment son colis.Arrrivé devant la porte,il appercut un vieil homme,ayant une toge sur sa tete.C'était surement un conseiller du village de Suna,il s'avanca et lui lanca quelques paroles

-Monsieur!Vous etes bien un conseiller de Suna No Kuni?
-Oui c'est bel et bien moi...Que me voulez-vous?
-Ben je suis chargé de vous remettre un colis.Le voici...
dit-il en tendant le colis vers le torse du vieil homme...
-Enfin une bonne nouvelle...Merci!Je vais donc prendre la route vers Suna.Adieux
-Adieu...Je vous souhaite une bonne route!


Un sourire apparut sur le coin des levres du vieil homme qui se retourna et partit en direction du village du sable.Yuura se retourna et rentra chez lui puis fit son rapport.

"Hokage-Sama,
Ma mission est terminée.Le conseillé est parti avec le colis et rentre a Suna.Cela me semble etre une reussite
Yuura,Gennin de Konoha"


Il envoya un oiseau,détannant le message du Gennin.Il s'allonga et continua a regarder la télé,n'ayant pas fait d'effort de la journée...


[Terminé.Elle était courte par rapport au précedentes mais j'ai un peu la flemme de faire plus long]
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le colis de Suna [Rang C/Yûra] Left_bar_bleue130/130Le colis de Suna [Rang C/Yûra] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le colis de Suna [Rang C/Yûra] Left_bar_bleue70/70Le colis de Suna [Rang C/Yûra] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Le colis de Suna [Rang C/Yûra] Empty
MessageSujet: Re: Le colis de Suna [Rang C/Yûra]   Le colis de Suna [Rang C/Yûra] Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:29

Bravo, belle mission. Toutefois, elel aurait gagné à être un peu plus longue, même si tu as la flemme, chose que je comprends. Sinon, au niveau du rp, pas de problèmes majeurs. Quelques fautes d'orthographe par endroit, des problèmes d'espace après les ponctuations. Mais ça reste un belle mission.

Mission accomplie : +3000 en stats (je ne te donne pas le bonus, en raison des fautes et de la tailel de la mission, qui aurait vraiment gagnée à être plus longue.)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
 
Le colis de Suna [Rang C/Yûra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C:"Colis de Suna".
» Mission de Rang C:Le colis d'Ame no Kuni
» Mission Rang D : Apportez un Colis a Mme. Shura
» mission de rang D : apportez un colis a Mme Shura.
» Mission de rang C : le recensement de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: