Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Prise de Kumo {Rp Priver :Angel-Sakon-Kabuto-Sasori et ....}

2 participants
AuteurMessage
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Prise de Kumo {Rp Priver :Angel-Sakon-Kabuto-Sasori et ....} Left_bar_bleue100/100Prise de Kumo {Rp Priver :Angel-Sakon-Kabuto-Sasori et ....} Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Prise de Kumo {Rp Priver :Angel-Sakon-Kabuto-Sasori et ....} Left_bar_bleue100/100Prise de Kumo {Rp Priver :Angel-Sakon-Kabuto-Sasori et ....} Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Prise de Kumo {Rp Priver :Angel-Sakon-Kabuto-Sasori et ....} Empty
MessageSujet: Prise de Kumo {Rp Priver :Angel-Sakon-Kabuto-Sasori et ....}   Prise de Kumo {Rp Priver :Angel-Sakon-Kabuto-Sasori et ....} Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:16

Différentes ombres apparurent, l'une d'elle se détacha du groupe rapidement et commenças a avancer en direction de la salle principale. Elle était suivit d'une ombre qui flottait a ses cotés, deux autres corps qui suivaient lui ressemblaient parfaitement, l'une d'entre elle menait deux marionnettes a la perfection tandis que la deuxième était entourée de deux Anges Géants qui se ressemblaient mais l'un semblait maléfique et l'autre gentil. La neuvième ombre qui avançais dans le sillage de celle qui semblait diriger l'opération marchait a quatres pattes, une lueur se voyait dans son dos, elle semblait dotée deux plusieurs visages....Plus loin derrière deux jumeaux avançais, Sakon et Ukon, suivit de Sasori toujours dans Hiruko et de Kabuto dont les blessures guérissaient a vue d'oeil....L'ombre qui dirigeait la marche passa sous un trait de lumière, son visage fût dévoiler, il s'agissait d'Angel Hyûga, le chef de la Sôke, mais que faisait-il avec trois ninja de Kiri et un d'Oto ??

- Bien, nous sommes arrivés, personne ne semble avoir remarquer que nous avons pénétrés le palais du 3ème. Sakon, maintenant c'est a toi de nous diriger dans ce palais que tu connais parfaitement...du moin je l'espère !!

Ainsi Angel était désormais l'allié de Sakon qui était l'un des ennemis d'Akatsuki, était-ce un plan pour pouvoir parvenir aux fins de Kyûbi ou était-ce réellement une trahison de la part de celui qui était maintenant connu comme le tueur d'Akatsuki...personne ne pouvais en être sur, Angel était parfois envoyer dans des missions d'infiltration et cela au risque d'y perdre la vie a de nombreuses reprises...Il s'arreta un instant dans l'ombre, et plaçat sa main devant son visage, il ferma les yeux quelques instants puis une impulsion de chakra visible a l'oeil nu commençat a apparaitre avant de disparaitre directement, il ouvrit les yeux..*Byakugan !*..

-Bien, Sakon, aurais-tu l'amabilitée de ne pas nous faire trop patienter, je n'aime guère attendre trop longtemps et ma patience a des limites !!!

Sakon et Ukon regardèrent Angel, ils ne l'aimaient pas des masses, ils craignaient, tous comme Kyûbi le pensait de son coté, qu'Angel n'agisse sur ordre de l'ennemi, et donc, même en le laissant attaquer Kumo avec eux, ils ne lui faisaient pas énnormément confiance

- Bien, nous pouvons continuez, Ukon et moi prennons en mains la marche dorénavant, restés tous sur vos gardes !!

Sur ces mots, Sakon et Ukon commençèrent a prendre la tête de l'escouade, Angel se plaçat au milieu, entre Kabuto et Sakon, Sasori étant a l'arrière et charger de surveiller les arrières de l'équipe....

{ Le Anti-Rp ne sera pas tolérer dans ce sujet, une personne ne sachant pas que nous sommes la ne peux venir poster ici, respecter aussi l'ordre de post : Moi-Sakon-Kabuto-Sasori-et après Sakura }
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle

Prise de Kumo {Rp Priver :Angel-Sakon-Kabuto-Sasori et ....} Empty
MessageSujet: Re: Prise de Kumo {Rp Priver :Angel-Sakon-Kabuto-Sasori et ....}   Prise de Kumo {Rp Priver :Angel-Sakon-Kabuto-Sasori et ....} Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:02

Annulé
Revenir en haut Aller en bas

Prise de Kumo {Rp Priver :Angel-Sakon-Kabuto-Sasori et ....}
Page 1 sur 1