HORS-RPG:
-Prénom: william, Willy pour les intime ;)
-Age*: 17 ans
-Lieu où vous habitez: Dieppe in the 76
-Profession: lycéen( futur patissier !!)
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso:
Uchiwa roxas-Age de votre perso:
13 ans au début de l'histoire -Village Natale de votre perso*:
Konoha no kumi -Village que vous souhaiteriez rejoindre*:
konoha no kumi-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:Roxas à les yeux bleu, il est blond, asser petit et de corpulance normal.Lors de l'activation de son Sharingan, selui-ci et bleu claire au lieu de rouge ( personne ne sait pour quelle raison)
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Roxas resemble beaucoup à naruto mentalement, sauf que roxas réfléchi et et un genie lors des combats mais trés nul lors des cours ^^.
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:Il y a 13 ans de sela, un démon renard à neuf queux dévasta le village de konoha no kumi.Nombreux furent les morts.Un ans plus tard, un enfant vue le jour.Son nom était rxas uchiwa,le déssendant de la falmille la plus populaire et la plus puissante de konoha.Depuis son plus jeune age roxas voulait etre un grand ninja et faire honneur au nom qu'il porter.A l'age de 8 ans, un drame apprrut,un mystérieu inconnu fesa irruption dans la maison de roxas.Il avait de log cheveux noir avec un regard les plus serpide qu'il n'ais jamais eux.L'homme invoqua un serpent geant et lui ordonna de tuer les parent du jeune enfant. Roxas étant petit courra se cacher et ferma les yeux. Quand il les rouvri, il vit l'homme tua le serpent mais selui-ci avait déja tuer ses parentIl lui dit:
"vien avec moi petit, je t'entrainerais pour que tu venge selui qui a tuer t'est parents"
L'homme lui tendi la main mais roxas dit:
"qui est-tu toi?!! tu ne t'est même pas présenter d'abors,dit-moi qui tu est!!!"
L'homme eu un léger sourrir est lui dit:
"je suis orochimaru,aller vien avec moi,tu deviendra plus fort et je t'apprendrais des techniques!!"
Roxas eu un moment d'hésitation mais parti avec lui.Jusqu'a 'age de 14 ans, orochimaru enraina roxas sans relache, qui lui arriva a un niveau extraordinaire.Peux de temp aprés, alors que roxas alla voir les prisonnier,il appersevi une vielle feme qui lui fit signe d'approche.Roxas s'approcha sans ésiter et la femme se met a lui murmurer a l'oeille:
"pauvre enfant...la vériter s'st que...orochimaru a tuer tes parents"
Roxas tapa contre le bareau de la prison et dit:
"vielle sorciere,comment ose-tu me dir sa"
La femme mi sa main sur le fronc de roxas et selui-ci se mit dans la tete de la vielle femme lors de l'assasina de ses parent.Lorsque roxas compri,il courru voir orochimaru et un combat s'opposa entre eux deux.Orochimaru mit vite roxas hors tapi et lui confi un secret:
"tu s'est mon chér ami, s tu ve devenir plus fort tu doit te rendre a konoha et devenir un grand ninja.S'est a se lmoment là que notre combat pourrai alors s'affronter!!"
Roxas courru a konoha dans l'espoir d'être accépter par se village.
Technique acquise lors de l'entrainment de orochimaru:
_La poigner u serpent spectrale
_Kage bushin no jutsu
Technique acquise par son clan:
_Sharingan (
bleu:: 2 virgules)
_Katon, Bole de feu sûpréme