| Sakumary action! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sakumary action! Ven 5 Oct 2007 - 19:00 | |
| HORS-RPG: -Prénom: Rachel -Age*: 12 ans -Lieu où vous habitez: top secret -Profession: collègienne
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso: Sakumary -Age de votre Perso: 13ans -Village Natale de votre perso: elle herrait dans la foret -Village que vous souhaiteriez rejoindre: Konoha no kuni si possible -Description Physique de votre Perso: Elle est plutot grande, fine ( pas maigre) elle a les cheveux longs blonds, elle porte une robe noir, elle met toujours des gants, porte une sacoche à la hanche, elle a les yeux bleux, porte une épée ninja dans le dos et un kunai à sa ceinture. Elle a un petit sourire tout à fait angélique, elle a toujour un ptit bandeau dans les chevaux il est de couleur bleu , elle a un ptit née , et de petit yeux tous rond , elle a aussi une jolie frange. -Description Mentale de votre Perso: Elle est sympathique, sensible mais sait se défendre, n'est pas coquette, elle aime combatre, aime le sang, elle est très intelligente, elle aime s'amuser et rire quand elle ne combat pas... Elle a un problème et n'aime pas les vieux , elle se donne à fond dans chaque mission!Elle déteste les gen,t qui ne tienne pas leur promesse et seut qui fuit la vériter ! Elle reste souvant seul car les enfant qu'elle croisse la traite de monstre !
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*: Sakumary c'est fait abandonner dans la foret , un vieille homme la recueilli mais il est mort d'une cris cardiac alors qu'elle avait 4 ans . elle commença a hairer dans la foret et a apris a se deffendre ! un jour deux ninja l'ont attaquer c'était sont premier combat et elle a apprecier de voir couler du sang ! Elle a 8 ans quand un homme lui demanda de tuez des gent , mais elle reffusa et tuas alors l'homme ! A 10 ans un clan voulas l'enlevez pour faire d'elle un exclave , aprés c'étre fait prendre elle réussi a s'échapper . Maintenant elle continu de hairer dans la foret mais aimerais rejoidre un village
J'épére que c'est bon
Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 20:42, édité 4 fois |
|
| |
Wargoth Civil
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan : Nindô : Vivre Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Sakumary action! Ven 5 Oct 2007 - 19:31 | |
| Bienvenue par contre ta description mentale est trop juste il faut 3 lignes completes et pour la description physique il manque une ligne et je crois que c'est tout aprés quand ta fiche sera valide il faudra qu'un admin te la valide et tu pourras ensuite rp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakumary action! Ven 5 Oct 2007 - 19:38 | |
| |
|
| |
Dosu Kinuta Civil
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Nara, Kaguya, Organisations Vizard, Ten'Shi Nindô : Tuer pour le plaisir Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Sakumary action! Ven 5 Oct 2007 - 19:45 | |
| Bienvenu sur le forum! Je te la présente un peu cours ... Jpense qu'avec des couleurs ça aurait rendu mieux! Mais sinon amuse toi bien sur le forum Tu dois attendre qu'un Admin te valide! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakumary action! Ven 5 Oct 2007 - 19:47 | |
| Oui j'ai un peux lu de partous |
|
| |
Wargoth Civil
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan : Nindô : Vivre Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Sakumary action! Ven 5 Oct 2007 - 20:03 | |
| Description Mentale et Physique trop juste enfin d'après moi et passe ton post sous Word. | |
|
| |
Namida Civil
| Sujet: Re: Sakumary action! Ven 5 Oct 2007 - 20:16 | |
| Bin Bienv'nuuue quand même :P | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Sakumary action! Ven 5 Oct 2007 - 20:31 | |
| Essaies d'étoffer un peu s'il te plait, c'est un peu juste au niveau des lignes. | |
|
| |
Sakuya Civil
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Sakumary action! Ven 5 Oct 2007 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakumary action! Ven 5 Oct 2007 - 22:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakumary action! Sam 6 Oct 2007 - 11:20 | |
| |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Sakumary action! Sam 6 Oct 2007 - 11:29 | |
| Ne pas faire de double poste et attendre seraient les deux meilleures choses à faire je dirai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakumary action! Sam 6 Oct 2007 - 11:45 | |
| |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Sakumary action! Sam 6 Oct 2007 - 11:53 | |
| rajoute des lignes s'il te plait ^-^ il te ma,que une ligne de description physique et une ligne de description mentale (ajoute comme quoi elle est phobique de quelque chose, qu'elle a de petite main aux longs doigts fins, que ses yeux sont rond et son visage un peu ovale..... Tout plein de truc quoi.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakumary action! Sam 6 Oct 2007 - 12:17 | |
| |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Sakumary action! Sam 6 Oct 2007 - 14:18 | |
| Salut. La description mental n'est pas encore bonne. Il te manque juste une ligne complète. Allez, courage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakumary action! Sam 6 Oct 2007 - 20:38 | |
| |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Sakumary action! Sam 6 Oct 2007 - 23:50 | |
| Bien je t'acceptes en tant que Genin de Konoha no Kuni...Lit bien les règles de nouveau, ajoute ta signature, et va créer ta maison ainsi que ton laboratoire...Bon rp sur N.U. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakumary action! | |
| |
|
| |
| Sakumary action! | |
|