Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Maison de la tante de Natsu | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maison de la tante de Natsu Jeu 4 Oct 2007 - 20:41 | |
| Natsu mettai sa main devant ses yeux alors que le soleil frappait fort. Autre chose que sa petite ville natale. On l'avait laissée passée grace à la lettre ainsi elle avançait dans la ville sous se soleil qu'elle trouvait de plomb. Ses deux oiseaux faisait des cercles dans le ciel heureusement que ceux-ci avait été élevée pour les régions chaude comme les froides sinon il aurait put mourir. Un sourire aux lèvres alors qu'elle transpirait dans son kimono d'hiver car la saison était froide à Tori elle étouffait mais malgré tout elle continuait à sourire.
Après un moment qui lui parraissait interminable, elle arrivait enfin à une maison. Elle regardait une nouvelle fois la lettre où il était marqué.
'' Allée de Shikaku n°55''
Natsu regardait donc les divers plaques et toujours le sourire aux lèvres elle s'engageait sur le chemin qui portait le nom de l'allée. Elle arrivait rapidement devant une petite maison. Celle-ci semblait un peu differente alors qu'elle était fait en terre cuite et qu'une porte en vieux bois ainsi qu'un petit toi au dessus de l'entrée, les fenêtres était elle aussi dans le genre ancien. Allargisant son sourire, la jeune femme frappait à la porte.
Natsu ne dut pas attendre longtemps avant qu'une femme au long cheveux bruns mais bien moins que ceux de la futur kunoichi car non attaché il lui arrivait en bas des épaules. Ses yeux était de couleur marrons mais d'une couleur assez étrange on aurait presque dit qu'il était rouge. Elle avait un leger sourire aux lévres. - Tu es Natsu ? - Oui ma tante. - Bienvenue dans ta nouvelle maison. Je suis Anami tu peux m'appellée comme cela si tu veux...cela ferais un peu bizzard qu'entre étrangère on s'appelle niece et tante tu ne trouves pas ? - Vous avez raison. Legende : Marron pour Anami- la tante Voici d'ailleurs le potrait de ma tante (j'espère que j'avais le droit car j'adore mettre des images divers dans mes rp ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de la tante de Natsu Sam 6 Oct 2007 - 0:15 | |
| Natsu avait sa valise dans les mains et se dirigeait dans la maison, sa tante un peu devant pour lui faire le tour du propriétaire. Il y avait deux étages dans cette maison. Sa chambre était celle juste à côté de la sortie des escaliers. La jeune femme poussait la porte en chêne et regardait l'endroit. Plusieurs fenêtre rondes éclairait la piece, avec à l'exterieur des géraniums ou une autre espece de plantes qui se trouvait dans les jardinières. Elle pouvait remarquée du seuil de la porte qu'il y avait un petit balcon.
Natsu portait son regard vers le reste de la piece. Un lit une place contre le mur avait un couvre lit et des couvertures ainsi qu'un coussin. C'était simple mais la petite peluche en forme d'oiseau déposée sur la fin du lit aggrandit son sourire. Peu à côté de lit, se trouvait une table de nuit en bois masif ou était scultée des oiseaux sur la portière. Sur la table de nuit se trouvait un petit reveil ainsi que des cadres. Natsu se promettait d'allée voir dirctement voir qui ils contenaient une fois son inspection de la chambre finie.
La jeune femme regardait ensuite la partie qu'elle n'avait pas encore vue. Un milieu de la piece se trouvait une petite table avec deux chaises. La table avait un petit naperon ainsi qu'une lampe à pétrôle et bougies. Un peu plus loin prêt de la fenêtre se trouvait une grande bibliotéque ou les livres posait fierement. Pour finir il y avait une grande garde robe. Le tout dans des tons blanc-beige.
- Merci Anami.
Elle ne resevait qu'un petit sourire avec que la femme ne referme la porte pour la laissée s'installée.
Natsu regardait une dernière fois la piece. Malgré qu'elle n'avait pas voulu venir à Suna elle se disait qu'elle pourrait peut-être se sentir bien ici. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de la tante de Natsu Sam 6 Oct 2007 - 11:30 | |
| Natsu deposait ses affaires sur son lit afin de les rangé plus tard. Elle se retournait vers le balcon dont la porte n'était pas fermée alors qu'un vent frais entrait dans la piéce. La jeune femme lâchait ses affaires pour profité de cette brise, elle avançait sur le petit balcon et commençait à contemplée se qu'elle pouvait voir de la ville.
Toutes les maisons avait une hauteur différentes, cela ressemblait à un imense escalier, pas une maison se ressemblait. Il y avait de toute forme différentes sans parlée de la couleur. Bien sûr chaque maison devait ressemblée un peu à une autre car dans un village il était impossible qu'au moins les chiffres ou certaine porte ne soit pas mis sur le même modèle.
Natsu s'accoudait au balcon alors que ses pensées dirivait sur son pays. Heureusement Suna n'était pas trop loin, c'était juste le pays voisin. D'ailleurs c'était le desert de celui-ci qui envoyait la vague de chaleur à Tori lui donnant des dimenssions de forêt tropicale au divers oiseaux coloré. Bien sûr il y avait des grandes montagne, il y avait même un volcan. Il faisait également chaud à Tori mais d'une chaleur differente, la chaleur de Tori était humide...l'air était chaud et vivifiant contrairement à l'air sec de Suna. Tout Tori avait put être construit grace au climat des pays l'entourant. La chaleur venant de Suna, la plus torrantiel qui tombait regulierement voir journalierement et cela pendant de longue heures était poussée par le vent de Kiri tandis que la terre fertile au nord du pays n'était que le prolongement du terrictoire du pays de la terre.
Natsu aimait énormement son pays mais craignait souvent pour lui, car en cas de guerre il n'avait qu'une très petite chance d'en rechappé. Contraîrement au trois autres villages dont la puissance millitaire était la source du monde des ninjas sans oublié Kumo ou Konoha.
Natsu secouait la tête pour ne plus pensée à tous cela alors que ses deux amis ailée venait de se posée sur la balustrade. La jeune femme leur donnait une carresse à chacun puis retourne à l'interieur de sa piece pour rangé une bonne fois pour toutes ses affaires. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de la tante de Natsu Dim 7 Oct 2007 - 1:52 | |
| Après de longue minutes de rangement et de revasserie. La jeune femme mettait le dernier kimono dans son armoire qu'un doux fumet lui parvenait. Elle lançait un regarde vers les deux oiseaux et leur faisait un petit sourire.
- Tsubasa,Moukin ne bougez pas. Après le repas j'irai vous cherchez des graines. Les meilleures!
Elle leur faisait un doux dourire alors qu'elle sortait de la pièce pour descendre ensuite les escaliers, elle n'était pas à la moitié de ceux-ci que sa ''tante'' apparaissait en dessous, un tablier rose avec un nounours coiffé d'une tongue ainsi qu'une spatule à la main. Les cheveux retenu par un fouloir blanc tandis qu'elle tenait une cuillière en bois.
- Oh...j'allais justement venir te cherchée.
- Ca sens bon.
La jeune femme lui fait un sourire alors qu'elle se dirige vers la piece d'a côté. Une nouvelle fois Natsu observait la piece. Il y avait droit devant elle une petite cuisinère dans les tons blanc cendré ou beige. Un bar américain separait la cuisine et la salle à mangé qui était une petite table brune sans nape mais avec une lampe à pétrôle au milieu de la table. Une table dans un bois brun foncé où était deposée deux assiettes de soupes fumantes ainsi que du pain au bord de la table.
- Tu peux allée t'assoirs.
- Merci
Natsu allait s'installée comme on lui avait demandée. Elle s'assied et pris la cuillière en main mais attendait tout de même la maîtresse de maison qui lui sourit alors qu'elle enlevait son tablié pour venir vite la rejoindre.
- Bon appetit disaient-elle en même temps et d'un même mouvement plongeant le poignet dont la main tenait la cuillère dans la soupe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de la tante de Natsu Dim 7 Oct 2007 - 18:25 | |
| Les deux femmes mangerent dans le calme le plus totale. Même si elles étaient liée par le sang aucune de deux ne se connaissait. D'ailleurs sûrement avant la mort de sa mère, sa ''tante'' ne savait même pas son existence ou si elle l'avait su, elle n'avait jamais voulu faire connaître la sienne.
Natsu observait la jeune femme à la dérobée alors qu'elle plongeait la cuillière dans la soupe encore fumenante. Sa tante était jeune, elle ne lui donnait trente ans maximum. Dix ans devait séparée les deux femmes. sa mère l'avait eut peu après son mariage. Kayo Nami avait quittée la maison familliale à l'âge de 16ans pour fuir avec Lan Meron. C'était son premier amour, et elle était folle de lui Elle avait crut au mariage et à une vie de rêve à ses côtés. Tous deux s'était enfui pour allée directement chez le frère de Lan, Shoa. Shoa était de dix ans leur ainé, il vivait en celibataire mais surtout de ses terres et de ses animaux qu'il cherissait. C'était sa seule passion avant de rencontrée Kayo. Les années passerent et ils vécurent tous les trois. Normalement Lan devait épousé Kayo le jour de ses 18ans mais sans laissée de trace ni de mot il était parti de la maison la vielle des 18ans de sa mère mais aussi de leur union. Shoa avait essayée de consolée la jeune femme qu'il aimait depuis le premier regard. Quand sa mère accepté de l'épousé deux ans plus tard, elle n'en était pas encore vraiment amoureuse. L'amour entre eux avait grandi au fur et a mesure et au fil des années pour devenir un amour fou auquel la mort même n'avait pas sut mettre un terme.
Perdue dans son passé, le passé de ses parents qui ne cessait de lui compté l'histoire, elle remarquait enfin qu'elle était encore seul à table. Natsu fini sa soupe maintenant froide pour ensuite l'apportée dans la cuisine pour la lavée et l'essuyée mais elle n'avait d'autre choix que de la laissée sur le plan de travail puisqu'elle ne savait pas où était la vaissellerie.
C'était en se sentant un peu vide que Natsu remontait dans la chambre et se laissée tombée sur le lit. Elle était fatiguée par le voyage mais surtout par les fantomnes du passé. Natsu glissait dans le sommeil sans s'en gendre vraiment compte. Les deux oiseaux aux Balcon venait de se mettre prêt d'elle, un sourire trs humain au bec alors qu'ils s'installaient en boules pour dormir aussi, comme leur maîtresse. Oubliant completement les graines promises une heure plutôt. |
| | | Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison de la tante de Natsu Dim 7 Oct 2007 - 21:16 | |
| Hiei passait dans le quartier de Suna , il venait d ' être élu sous Kazekage , des responsabilités en plus en gros , il se balladait accompagné de ses loups qui comme d ' habitude jouaient entre eux , Hiei ne pouvait s ' empecher de sourire en les voyants s ' amuser , il avait recut pour l ' occasion une tenue voyante qu ' il avait déja basardée dans la poubelle la plus proche , bref il n ' en avait pas besoin de cette tenue il aimait mieux les tenues sombres , il regarda alors vers les maisons de son village cetes il était encore genin mais il se devait maintenant de se préoccuper du village encore plus qu ' avant , il vit alors un arbre et décidea de s ' y reposer , il contempla la petite maison se tenant en face et ses deux loups vinrent le rejoindre ... *** Alors Hiei ca te va tes nouvelles fonctions ? *** *** Peuh faudra que j ' oublie certaines sorties maintenant *** En effet Hiei avait désormais un emploi du temps assez chargé mais vu que c ' était sous la demande d ' Aoi Rokusho Sama , il n ' avait pu refuser cette promotion , il s ' installa plus confortablement sur la branche d ' arbre et regarda tranquillement les nuages ...... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de la tante de Natsu Dim 7 Oct 2007 - 21:37 | |
| Natsu s'eveillait reposée de ses longues heures de sommeil. Son premier reflexe avait été d'allée au balcon afin de prendre l'air. Une fois de plus l'air sec la surpris et elle regrettait son doux pays. Ne comprenant pas pourquoi sa mère l'avait confiée à une étrangére elle avait 20ans après tout. Elle aurait parfaitement put gérée la petite ferme que son père tenait.
La jeune femme poussait un soupir alors qu'un cri d'oiseau la fit se retournée. Tsubasa et Moukin lui faisait savoir leur reveil.
-Allons acheté ses graînes disait-elle avec un sourire.
Bien que Natsu avait appris les bases du combat comme tous les membres de son village il n'y avait pas de réelle ninja. Ici par contre, il y en avait de toute part. Elle se demendait si elle arriverait à s'addapté à se monde qu'elle ne connaissait pas du tout. Sa ''tante'' pourrait peut-être un peu l'aidée. La jeune femme poussait de nouveau un soupir alors qu'elle se doutait que les shinobis ne connaissait pas l'art simple de remuée la terre et d'entretenir une demeure. Se monde tachée de sang était-il vraiment pour elle ?
Natsu descendait les escaliers, ne sachant où était Anami, elle mettait un papier sur la table de la salle à mangée lui indiquant qu'elle était sortie. Elle n'avait pas encore la clée de la maison mais elle n'en avait que pour une heure maximum si elle faisait le tour de la ville en plus. La proprietaire de la maison serait surement de retour d'ici là.
La brune voyait ses deux rapaces descendre par la fenêtre toujours ouverte. Natsu froncaient les sourcils alors qu'il se posseraient sur une masse noir sur un arbre à quelques metres de la maison.
- Tsubasa ! Moukin! Revenez ici ne le reveillez pas ! |
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Maison de la tante de Natsu Dim 7 Oct 2007 - 22:03 | |
| Hiei était somnolent sur sa branche d ' arbre , ses deux loups eux dormaient déja , il regardait les nuages défiler désormais devant ses yeus l ' air pensif quand un oiseau se posa sur son épaule , il le caressa et un deuxième se posa sur sa jambe , il vut tout de suite que c ' était des rapaces mais dressé car les rapaces sont des oiseaux d ' attaques .... , il caressa alors le deuxième sur sa jambe et entendit la voix d ' une fille un peu en contrebas , il orienta son regard en tournant légèrement la tête et constata que la jeune femme en question était surement une genin de Suna , les deux oiseaux s ' en allèrent pour retourner prêt de leur maitresse , Hiei fit un poirier sur sa main droite et se propulsa en hauteur , il fit une vrille et se posa alors en dessous de la branche d ' arbre .....
Bonjour , je suis Hiei Hyûga , genin de Suna et assistant du Kazekage et voici mes deux compagnons .....
Il se retourna et remarqua ses deux compagnons encore allongés , Ice avait besoin de sommeil et Croc Blanc avec , le loup bleu posa alors sa patte avant sur la tête de l ' autre loup qui émit un gémissement , Hiei marqua un sourire et les laissa dormir
Les deux paresseux la bas sont mes loups de compagnies mais mon loup bleu nommé Ice est un vrai paresseux , le second Croc Blanc est lui très joueur , ils ont besoin de repos , à propos comment vous appellez vous jeune demoiselle ?
Il regarda les oiseaux juste après , Hiei avait toujours aimé les animaux , il regarda alors la kunoichi avec un sourire .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de la tante de Natsu Dim 7 Oct 2007 - 22:17 | |
| Natsu poussait un soupir alors qu'il était déjà trop tard, ses deux chipies avait déjà reveillé le jeune hommes. Peu avant sa figure acrobatique, les deux volatiles était venu se mettre sur ses épaules. Une fois de plus leur serres accerées déchiraient légerement le Kimono ainsi que sa peau mais avec le temps Natsu si était habituée et ne ressentait plus aucune douleur
-Ravi de vous rencontrée Hyûga-sama. Je me nomme Natsu Meron. Je suis désolée que mes deux rapaces vous ont reveillée. Ils sont assez curieux.
La jeune femme mis sa main sur le rapace de couleur blanc comme neige, une couleur assée rare mais certain animaux ne pouvait pas échapée au caprice de la nature. C'était ainsi pour beaucoup de chose.
- Voici Tsubasa...tandis que l'autre...c'est Moukin
Elle ne placait pas sa main sur le rapace d'un brun presque noir puisque le gennin pourrais faire la distinction tous seul. Elle regardait les deux volatil de travers.
-Excusez vous !
Un cris de protestation se faisait mais le regard de Natsu ne perdait pas de sa profondeur. Les deux rapaces poussairent encore un cris avant de se mettre au sol devant le jeune homme et d'inclinée leur tête en guise d'excuse avant de courire pour reprendre leur envol et allée se perchée sur un arbre plus loin. Natsu soupirait devant autant de mauvaise volonté.
- Ils ont assez mauvais carractère avec les gens qu'ils ne connaissent pas dit-elle avec un sourire. |
| Sujet: Re: Maison de la tante de Natsu Dim 7 Oct 2007 - 22:35 | |
| Hiei souria , il trouvait le terme Sama inapproprié , certes c ' est une marque de politesse mais bon , il n ' y était absolument pas habituer Enchanté Natsu Chan , mais appelez moi juste Hiei , j ' aime pas trop le terme Sama , certes je suis à moitié haut gradé mais je suis encore un genin moi aussi puis même si j ' était kage je déteste le terme Sama , il me donne l ' impression d ' être vieux certes j ' ai grandi à Suna mais je n ai que 20 ans ..... Hiei lui fit un sourire et regarda ses deux loups C ' est plutôt moi qui suis indigné , ces deux là ne disent même pas bonjour même si il faut reconnaitre que nos entrainements sont très épuisants physiquement Hiei laissa filtrer un peu de son chakra pour libérer ainsi une partie de son énergie , il se devait de le faire chaque matin pour pouvoir passer une journée sans que ses muscles ne le démange .... Concernant le réveil , je n ' ai pas été réveillé mais les animaux m ' ont toujours approchés facilement et sans jamais m ' attaquer , je ne sais pas trop pourquoi mais les attire assez facilement , du coup je ne dort que rarement en dehors de ma maison .... eux par contre ils ne se gênent pas Il alla réveiller ses deux loups et ceux ci allèrent enfin dire bonjour à la jeune femme , il murmura alors à l ' oreille de Natsu Ne vous inquiétez nullement , ils sont très poli avec tout le monde , c ' est juste qu ' il n ' aimeent pas quand je les réveille ..... Hiei fit un petit sourire et regarda un des deux oiseaux voler avec un air songeur .... *** Mine de rien , ils sont plus libre que des humains .... *** | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de la tante de Natsu Dim 7 Oct 2007 - 22:54 | |
| Natsu venait de surprendre le regard de Hiei sur les animaux, elle ne savait pas trop à quoi il pensait mais peut-être était-t-il prit lui aussi de plénitude en observant ses oiseaux dans leur éléments naturel, le ciel. Semblant libre de toute contrainte alors que ce n'était pas vraiment le vas, il devait comptée sur chaque courrant d'air, chaque petit vent pour pouvoir restée dans l'air. Ils luttaient pour restée dans se paradis que les hommes leur enviait. Sans parlée aussi de la nourriture des fois difficiles à trouvée. Le ciel était leur paradis, la chose qui les rassuraient mais comme les hommes ils devaient obéir à une certaine contraite. La loi de la nature. La loi unique pour chacun, la seul loi que suivait les animaux mais aussi auquel les humains devait s'il pliée. Oui la loi de la nature les dominaient tous.
-Hiei-san ? Vous avez déjà rêvée de volé vous aussi ? Avoir l'impression que tout vos problèmes reste sur terre ? Pour les rapaces, le ciel est leur domaine, ils en sont maître. Allez à même le sol est la pire des punitions pour eux. Encore pire que la cage; Car ils ont une chance sur deux de survivre. Est-ce la même chose pour la loi des shinobis ? |
| Sujet: Re: Maison de la tante de Natsu Dim 7 Oct 2007 - 23:18 | |
| Sur le domaine du vol , j ' en connais à rayon mais j ' ai besoin d ' une dose de chakra précise ..... Un chakra noir clair entourut le genin et puissant courant d ' air l ' entourut , il effectua quelques signes *** Futon : Koukue : la lévitation *** , le corps du genin se souleva délicatement du sol et il décolla vers le ciel a toute vitesse avant de revenir tout doucement se poser ..... Le seul problème c ' est que non seulement ca use beaucoup de chakra mais eux ne savent pas le faire , je ne voit pas l ' interêt de faire ca sans eux , mes loups sont ma seule famille actuellement , enfin tout le village est un peu ma famille , mais eux sont ma vraie famille .... m ' amuser sans eux , je n ' aime pas trop .... Hiei entendit alors la question de la jeuine kunoichi concernant le tux de survies de chacun Quand je suis en équipe je privéligie plus la sécurité de mon partenaire et des mes loups que la mienne , ce qui fait que grâce à ces mêmes loups on entretient une confiance mutuelle optimale , mais personnellement sans eux je serait peut être pas ici en train de vous parler L ' important est de faire ses choix de vivre avec et de les assumer mais si on meurt tachons au moins de partir le sourire au lèvres en ayant accomplit quelque chose de bien .... , voila ma conception des choses ..... Hiei carressa alors ses deux loups en souraiant à la kunoichi , il vivait au jour le jour et il ne risquait pas de changer pas après vingt ou il à vécu qu ' avec des loups et ne comptant que sur sa propre force de caractère ..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de la tante de Natsu Lun 8 Oct 2007 - 18:16 | |
| La jeune femme lui souriait légerement alors qu'au final il n'avait pas vraiment répondu à sa question.
- Vous devez bien connaître la ville n'est-ce pas ?
Natsu se taisait un moment alors qu'elle regardait le ciel pour voir ses deux amis. La brune porte de doigts à sa bouche et fit un son strident retentit. Elle avait put voir du coin de l'oeil que les deux long avait sursauté ainsi que le jeune homme s'était légerement tendu. En quelques secondes les deux rapaces était là, atterisant avec force sur le bras de la jeune femme, elle avait laissée celui-ci tendu. Son bras contraîrement à l'autre était entourée par une longue lanière de cuir.
-Vous pouez me dire où est le magasin de graine ? Je leur en ai promis. |
| Sujet: Re: Maison de la tante de Natsu Lun 8 Oct 2007 - 18:32 | |
| Hiei réfléchissa quelques minutes , il n ' y avait pas de magasins spécialisés pour les oiseaux dans le village mais il y en avait surement à l ' animalerie ce qu ' il répondit à la kunoichi A Suna , je n ' ai pas le souvenir qu ' on ai un magasin spécialisé pour les oiseaux mais je pense que on trouvera ce qu ' il te faut à l ' animalerie, d ' ailleurs je dois aussi aller chercher de la viande pour ces deux la .... si tu permet je peux t ' accompagner Hiei la tutoyait légèrement , il se disait aussi qu ' il fallait qu ' il fasse des courses pour lui plus tard car il ne lui restait plus grand chose à lui non plus ...... Tu sais , tu peux aussi me tutoyer Le jeune homme lui fit un sourire et émit un sifflement ses deux loups apparurent alors en un instant à coté de lui ..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de la tante de Natsu Mer 10 Oct 2007 - 22:25 | |
| Natsu le remerciait d'un sourire alors qu'elle deposait un pied à terre mais elle cachait ainsi qu'elle avait légerement le tourni.
-Arigatou Hiei-san m...mais je ne serai pas comment retournée au magasin à présent...disait-elle avec un petit sourire.
Elle se doutait que le jeune homme devait avoir pas mal de travail c'était pour cela qu'il avait été si vite. Natsu était quand même un peu nostalogique à cette étreinte et son sourire s'aggrandit comme à chaque fois qu'elle était un peu triste. La dernière personne qui l'avait serrée dans ses bras était sa mère. Arrêtant le souvenir avant qu'elle ne replonge dans le passé, elle se retournait vers le jeune homme.
- V...Vous aurez peut-être le temps de prendre un thé ? C...Cela serez pour vous remerciez de vous être dérangés. |
| Sujet: Re: Maison de la tante de Natsu Mer 10 Oct 2007 - 22:49 | |
| Ben la prochaine fois , je vous y emmenerait encore , désolé j ' avais oublié que vous veniez d ' arriver à Suna Le genin avait complètement homis ce détail , il vit alors un sourire qui laissait transparaitre une légère , il préfera ne rien dire et voir comment allait ainsi évoluer la situation , il la regarda alors et celle ci lui proposa de venir prendre le thé J ' accepte avec plaisir , j ' ai du temps libre actuellement donc ben je vous suis .... Hiei suivit alors la kunoichi chez elle en lui faisant un sourire amical au passage .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de la tante de Natsu Mer 10 Oct 2007 - 22:55 | |
| Natsu avait toujours un sourire au lèvres car c'était sa doctrine alors quand elle poussait la porte son sourire s'aggrandit un peu plus mal à l'aide car elle pensait qu'elle n'avait pas bien fermée la porte avant son départ. Dans un village comme Kotori cela n'était pas grave mais ici ?
Elle se retournai vers le jeune homme pour lui montrée la salle à mangé.
- Mettez-vous à votre aide...Je vais montez tous cela dans ma chambre. |
| Sujet: Re: Maison de la tante de Natsu Mer 10 Oct 2007 - 23:07 | |
| Hiei observa l ' intérieur et ' asseya sur une chaise , il regarda alors par la fenêtre et constata que cette partie du village était très calme , des conditions idéales pour s ' adapter rapidement de son coté Hiei n ' it pas cette chance il habitait presque au centre ville ..... *** J ' aime bien la tranquilité qui règne ici , j ' aurai su j ' aurais demander à habiter dans le quartier *** Hiei resta la à comtempler les nuages en attendant le retour de la kunoichi .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de la tante de Natsu Mer 10 Oct 2007 - 23:35 | |
| La jeune femme deposait la nourriture sur la petite table. -Vous vous servirez déclarait-elle au deux oiseaux qui était entré par la fenêtre. Elle redescendait les escaliers qu'elle ne put plus avancée alors qu'elle entendait la voix de sa tante. -------------------------------------------------------------------------------- La jeune femme revenait de course qu'elle était un peu surprise que la porte soit ouverte avant de se rapellée que la fille de sa soeur était là, donc elle avait du la laissée ouverte avant de partir. Elle avançait dans sa maison en se demandant ou avait put passée la jeune femme justement. (Peut-être dans la chambre)Anami sursautait quand elle vit un jeune homme dans sa salle à mangé. Elle le regardait un moment avant de le reconnaître, il avait une certaine notoriété dans le village avant d'être promu sous-kazekage-Hiei-sama que faîtes vous ici ? Il y aurait un problème dans le village ? |
| Sujet: Re: Maison de la tante de Natsu Jeu 11 Oct 2007 - 0:10 | |
| HRP : Désolé ma connect s ' et coupée pendant une demi heure --' /hrp Hiei fut alors prit au dépourvus , il venait de voir quelqu ' un d ' étranger dans la maison de celle qui l ' avait invité et comprit alors que Natsu ne vivait pas seule ici Ne vous inquiétez pas , il n ' y a aucun problème dans le village , c ' est Natsu chan qui m ' à invité à venir prendre le thé , il n ' y a rien de grave ne vous inquiétez nullement de plus je serai sur le champ de batailles si il se passait quelque chose de grave Hiei fit un sourire à la dame qui se tenait dzvant lui , elle devait avoir une trentaine d ' années mais bon , cela ne l ' inquiéta nullement , il se retourna alors de nouveau regardant le ciel qui commencait à sombrer dans l ' obscurité ..... Vous avez vraiment un quartier très tranquille ici , je vous envie un peu , je ne vous le cache pas ..... Déclara Hiei avec un sourire camouflé par ses bras , il fit un léger soupir et carressa ses deux loups qui eux se reposaient à même le sol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de la tante de Natsu Jeu 11 Oct 2007 - 0:46 | |
| La jeune femme lui sourit et se dirige vers la cusine
-J'avoue que j'ai choisie cette maison pour cela. Natsu-san ne vous a pas trop importuné ? Je ne connais pas encore son carractère alors ne vous croyez pas obligé de resté si cela est forcé.
Anami préparait le thé à présent en se rendant bel et bien compte qu'elle n'avait eut de nouvelle de sa soeur aîné que très rarement, elle avait bien su qu'elle avait une niece mais elle n'avait jamais eut la force d'allé les voir là-bas. Le depart de sa soeur qu'elle aimait plus que tout, avez était une vif trahison pour elle. Depuis elle se consacrait au ninjustu et faisait partie d'une unité assez speciale. Malgré sa frêle appararence l'assasinat et l'espionage était ses maîtres clé. Elle hésitait d'ailleurs à formée Natsu, car celle-ci semblait bien faible mais elle ne savait pas si elle aimerait se monde auquel elle avait été mis à l'écart des son plus jeunes âge.
Elle venait de finir de préparée le thé que Natsu entrait justement dans la piéce.
- Anami-san...
- J'en ai fais pour toi, viens t'asseoir avec nous.
Anami pouvait contastée que comme sa cher soeur, Natsu souriait en toute circonstance même si ce sourire là était bel et bien gené |
| Sujet: Re: Maison de la tante de Natsu Jeu 11 Oct 2007 - 1:04 | |
| Hiei prit sa tasse de thé et la but , il regarda ensuite les deux jeunes femmes et se releva Je suis désolé , vous devez avoir des tas de choses à vous dire de plus la nuit ne tardera plus, je vous tire donc ma révérance donc à la prochaine je vous souhaite une bonne soirée .... Il mit sa main sur ses loups et les réveilla doucement tout trois se dirigèrent alors vers la porte pour sortir ..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de la tante de Natsu Jeu 11 Oct 2007 - 18:40 | |
| Les deux jeunes femmes suivairent le jeune homme jusqu'a la porte. - Revenez quand vous le voulez Hiei-sama déclairait Anami. Cela serez un honneur si vous acceptez un jour de partagé notre table. - Merci beaucoup pour aujourd'hui Hiei-san. - Rentrez bien et passé une bonne soirée disaient-elle d'une même voix et sur un même ton. ------------------------------------------------------------------------------- La porte était vite fermée alors que Anami se dirigeait vers la cuisine. Le sous-kage parti l'ambiance dans la maison parraissait d'un coup un peu moins chaleureuse. - Va te reposée je vais préparée le repas. Demain je commencerai par te donnée des bases pour que tu sois formée au combat. Je sais que dans ton pays vous avez une façon un peu spéciale de vous battre mais il serait bien que tu apprennes des techniques d'ici également. Natsu n'était pas des plus heureuse à cette nouvelle mais elle se contentait de sourire-------------------------------------------------------------------------------- La soirée se passait calmement après un petit repas et que Natsu avait fait la vaisselle, elle était directement montée se couchée alors que sa tante sortait, confirmant se qu'avait dis Hiei plus tôt dans la journée. Les gens s'activait le soir mais pourtant restait cloitré chez eux la nuit car la temperature était des plus froides, ca elle l'avait remarquée la nuit précedente. La jeune femme poussait une fois de plus la porte de sa chambre. Elle avait un sourire quand elle découvrait Tsubasa en train de dormir sur son coussin. Elle cherchait des yeux moukin et le découvre sur le balcon. D'aussi loin elle se souvenait elle avait toujours connu Tsubasa et Moukin, pourtant les animaux ne vivait pas aussi longtemps que les humains et elle avaient peur que ceux-ci disparaisse bientôt. Tous deux avait prês de 15 ans et elle savait que c'était un âgé avancé pour les deux oiseaux voir même dépassé. - Viens Moukin, une dûr journée nous attends demain. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de la tante de Natsu Ven 12 Oct 2007 - 17:04 | |
| La jeune femme se reveillait en même temps que le soleil, ses deux amis prennait un petit déjeuné. Eux aussi très matinal, quand elle regardait ses deux amis, elle ne pouvait qu'avoir le sourire aux lèvres. Il faudrait qu'elle montre à sa tante la puissance du peuple de Tori même si elle n'aimait pas trop la compétition, elle savait déjà à l'avance que les entraînements serait dûr. Natsu descendait rapidement dans la salle à mangé, et se préparait vite un thé, elle était quand même étonnée de voir sa tante dans une étrange tenue. Le long pull blanc avait était échangée par un par dessus ressemblant à du grillage tandis que la mini jupe munie d'un legging avait elle aussi laissée place à un sort et tout de couleur sombre entre le noir et le bordeau. Le bandeau avait était remplacée par celui de Suna. - Depêche toi...Sur ses quelques mots la jeune femme disparu dans une petite tornade. Natsu finissait donc rapidement sa tasse de thé, elle avait un peu visitée la maison et savait qu'il y avait une salle spécial pour les entraînements, la même salle qui donnait sur une petite cours. La kunoichi débutante avançait donc vers cette salle et elle avait à peine ouvert la porte qu'elle avait du évitée une attaque de shuriken. - Montre moi la puissance du peuple de Tori...Natsu acquiesait alors qu'elle sifflait, en quelques secondes les deux volatiles venairent auprès de leur maîtresse. Anami sourit alors que le combat allait commencé. Elle n'allait quand même pas y aller trop fort non plus. Une pluie de kunai fut lancée et s'est sans aucun mal que la jeune femme les évitait. Les yeux éguisée d'Anami la voyait essayait de prendre quelque chose dans son coup mais elle n'allait certainement pas la laissée faire alors qu'elle se retrouvait derrière sa niece. Natsu n'eut d'autre choix que de contrée rapidement et cela en pur reflex. Elle obligeait même celle-ci dans les minutes qui suivit à portée des coups de pieds mais aussi travaillée ses poigns et ses bras à chaque fois que la jeune femme réussisait à la contrée. Elle faisait office de manequin vivant.
Natsu devait reconnaître que sans l'aide de ses deux oiseaux, elle avait du mal mais Anami ne lui laissait aucune ocasion de faire de justu combinée avec ses oiseaux. Et elle n'avait pas la force de la repoussée. Bien sûr Moukin et Tsubasa avait essayée d'attaquée la jeune femme mais ils avaient été baillayait comme de vulgaire mouche. -------------------------------------------------------------------------- Une demi-heure plus tard Natsu retombait violament sur le sol en vue d'une technique de Taijustu qu'avait employée Anami. La jeune kunoichi était épuisée alors qu'elle avait eut l'impression de donnée des coups dans un rocher et que celui-ci n'évait même pas bougée de place ni n'était craquelée. Car la jeune femme était épuisée alors que sa tante n'avait aucune trace de transpiration ni d'épuissement. Son soufle n'était même pas plus rapide. Natsu était morte, elle avait contrée un nombre incaculable la femme en sachant qu'elle jouait avec elle. Fait des enchainements de coup de pied sans pour autant vraiment la touchée. Si cela devait être son entraînement quotidien...elle savait à l'avance qu'elle serait fatiguée tout les jours. - Va te rafraichir c'est fini pour aujourd'hui. ( Voilà, je ne sais pas si j'ai le droit mes j'aimerai faire mes entraînements comme ca, il y aura juste 4 entrainements la semaine, cela n'est bien sûr pas compter comme un entrainement avec sensei ou autre juste un entrainement mais avant d'être sûr que je peux, je ne me rajouterai pas les 500) |
| Sujet: Re: Maison de la tante de Natsu Ven 12 Oct 2007 - 18:07 | |
| hrp : ne t ' inquiète pas tu peux , avec un rp comme ca tu peux même faire les 4 entrainement en un seul ^^ | |
| | | Hyûga Seishin Civil
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Maison de la tante de Natsu Ven 12 Oct 2007 - 23:56 | |
| ** bon, où suis-je encore allez me perdre moi ? **
un genin de suna marchait lentement le long des rues calmes du village de suna. trop de bruit, trop de choses, trop de tout. il avait prit le large pendant quelques instants loin de chez lui pour faire le vide dans ses pensées. ses sens le toumentaient plus fréquemment depuis que la fête forraine du village était venue s'installer devant sa petite maison ringarde et depuis, un mal de tête torride l'assaillait. il avait prit sa journée pour explorer les recoisn les plus reculés du village qu'il n'avait alors jamais observé jusqu'à maintenant. ironiquement, même si ses sens étaient très développés, il ne savait pas se retrouver dans un lieu étranger. il avait donc évidemment perdus son chemin et s'était retrouvé complètement désorienté. il avancait donc très prudemment dans les rues sombres du village. au bont d'un moment à errer dans ce labyrinthe, il tomba dans un quartier résidentiel étrangement bien fait, très structuré et architecturalement très beau. un silence bienfaisant s'y faisait sentir et une quiétude en seishin se faisait sentir. un bruit de combat éveilla alors son ouïe qui réagit aussitôt. son premier réflexe fut de regarder d'où venait le bruit, et le second, d'aller voir ce qui le causait. malgré son once de conscience, sa curiositée triompha et l'emmenait irrésistiblement vers une maison particulière. son côté curieux l'emporta et contre toute retenue, il repéra une corniche praticable et commenca à escalader le mur de la maison. il repéra une fenètre ouverte et s'y glissa sans bruits. les murs étaient étroits et peints, et il se trouvait dans un couloir. il avancait sans bruits, se doutant de la réaction des gens se trouvant da sn la maison en le voyant. une certaines partie de lui était prise de remord, mais celle remplie d'adrénaline et de curiositée l'emportait toujours. à la manière d'un chat, il longeait le long du mur et alors là. POUF ! il renversa un vase. un fracas sourd se fit entendre et seombl;ait à une avalanche aux oreilles sensibles de Seishin. il paniquà un moment avant de réaliser ce qu'il venait de faire. mais la partie raisonnable prit le dessus cette-fois et lui dit de rester planté là, comme un parfait idiot pour s'excuser et pour se présenter par la même occasion.
** bon, maintenant j'ai l'air de quoi moi ? un voleur ? un bandit ? j'espère juste qu'on ne frappera pas trop fort pour le vase. j'espère qu'il ne valait pas trop cher ** | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de la tante de Natsu Mar 16 Oct 2007 - 18:14 | |
| Anami se tendait directement alors que le bruit de casse venait de retentir, elle jettait un regard à Natsu qui lui souriait mais avait tous de même les sourcils legerement froncée. D'un signe de la main, elle envoyait les deux volatiles. Ils reviennaient rapidement en un cris. La jeune femme ne pouvait pas comprendre se langage c'est pour cela qu'elle attendait un signe de sa niece. - Il semblerait que vous aillez un visiteur Anami-san - Un voleur ? - Non, juste un visiteur. Celui-ci n'as pas encore bougé et est resté dans le couloirs. Anami fronçait clairement les sourcils, alors qu'elle se demandait qui cela pouvait être. - Rafraichi toi pour viens me retrouvée. La jeune femme acquiesait face à l'ordre de sa tante, alors que celle-ci allait à la rencontre de l'intru. La première chose qu'elle voyait en entrant dans la piece était bien sûr le garçon a la chevelure de couleur verte, devant un des vases qu'elle avait reçut lors d'une mission. - Pourquoi es-tu là ? demandait-elle d'une voix assez froide le kunai au poing---------------------------------------------------------------------- Natsu c'était mouillée le visage au petit evier dans un coin de la piece et s'essuyait le visage. Elle était assez surprise de la force de la femme, surtout que même Tsubasa et Moukin n'avait put rien faire. C'était la première fois qu'elle combattait seule, cela lui donnait une sensation étrange et ne la mettais pas a l'aise. La disparaission de ses oiseaux...elle n'osait que rarement y pensée. C'est avec un frisson d'horreur, qu'elle partait elle aussi rejoindre sa tante et l'étrange ''visiteur'' |
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Maison de la tante de Natsu Ven 19 Oct 2007 - 0:41 | |
| ** gerp, non seulement je suis tombé sur quelqu'un de suseptible, mais en plus, ce devait être une kunoichi ! J’ai vraiment pas de chance moi. Enfin, il vas falloir que je m'explique j'imagine. **
Le ton froid et sec de la kunoichi était classique, celui de quelqu'un qui était en position de force et qui voulait avoir son information. À ne pas en douter, elle avait du utiliser cet air bien des fois pour l'imposer d'une manière aussi parfaite. Le genin de suna, totalement désolé, tentait de dire quelque chose, mais, il ne parvenait qu'à bégayer des ragots incompréhensibles. il avait une grande crainte envers la femme qui se dressait devant lui. le petit : Pourquoi es-tu là ? qu'elle lui avait adressée avait mit la tension à son comble s'il ne l'était pas déjà. Son stress empirait de plus en plus. et son mal de tête tellement famillier le titillait quand trop d'informations arrivaient en même temps. C’était mauvais.
** dire que je m’étais seulement perdu, c'est vraiment pas mon jour de chance. **
Lorsque la seconde personne arriva, il retrouva enfin sa langue et pt enfin articuler clairement comme par enchantement :
Désolé de vous importuner, en fait, je m’étais seulement perdu et pour tout dire, je cherchais quelqu'un pour m'orienter. Quand j'ai entendus des bruits de combat, j'ai aussitôt pensé à du monde à l'intérieur. Mais j'ai pensé qu'avec tous ces bruits, le bruit de la sonnette n'aurait pas eu le moindre effet. Bref, je suis le dernier des dangers pour vous. Enfin, je suis désoler de vous avoir importuné. Vraiment …
Le genin de suna s’inclina en signe de désolément. Il ne savait pas s’il avait fait une bonne impression. Il en doutait en fait beaucoup…mais la jeune fille qui venait d'entrer avait particulièrement piqué sa curioistée. une kunoichi qu'il ne connaissait pas, c'était rare... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de la tante de Natsu Sam 20 Oct 2007 - 23:52 | |
| Anami foudroyait du regard le jeune homme alors qu'elle rangeai son kunai dans son étui. - Vous aurez tous simplement put attendre ou sonnez à la maison suivante non ? Anami s'abaissait pour ramasser les débris de vases, alors qu'elle pensait que les ninjas de maintenant n'avait plus aucun respect...quoi que comme cela elle pourrait mettre des pieges dans sa maison, car jusqu'ici elle avait oubliée que des voleurs pouvait entrée et depuis que Natsu était dans cette maison elle serait surement moins sur ses gardes pour ne pas inquiétée la jeune femme. D'ailleurs elle remarquait que dés que Natsu étais entrée dans la piece, le visage du gennin changeait. De la peur il était passé à l'interessement. Elle devait reconnaître que la jeune femme était très jolie et elle n'était pas plus qu'étonnée que celle-ci resoivent se genre de regard mais dans sa propre maison c'était autre chose. Elle n'allait quand même pas donnée la fille de sa défaute soeur à n'importe qui.Anami ramassait vivement les débris du vase puis passait à côté du gennin avec une voix froide elle lui murmurait - Je te déconseille de l'approchée ------------------------------------------------ Natsu n'avait pas vraiment compris la scene mais elle venait de voir un étrange gennin au cheveux vert. - Comment êtes vous entré ici ? demandait-elle étonnée alors qu'elle se rapellait que la porte était vérouillée au soir. |
| Sujet: Re: Maison de la tante de Natsu Lun 22 Oct 2007 - 16:07 | |
| ** pffffff, elle n'est pas commode celle-là, enfin, au moins il n'y a pas eu de grabuge, c'est déjà ça... **
le genin de suna souffla un moment. le pire venait de passer. il tentit de sourire gentîment, mais un avertissement glacial et meurtrier lui soufla dans la nuque. il en fut paralysé pendant un instant. c'était plus qu'un avertissement, c'était une offre de meurtre : Je te déconseille de l'approchée...
Seishin ne trembla pas à l'extérieur, mais au plus profond de lui-même, il savait que combattre quelqu'un qui en voulait à sa vie serait infiniment plus difficile qu'un simple entrainement. heureusement, juste à regarder la jeune femme qui semblait beaucoup moins agressive calmait son mal de tête tellement fréquent. mais la question qu'elle posa le prit de cours : Comment êtes vous entré ici ? la question ne se posait pas vraiment, il avait juste suivit son instinc et celui de Sprite pour atterrir dans une fenêtre.
à vrai dire, j'ai toujours vécus dans des endroits très architecturals, donc, il m'était facile de trouver des points d'appuis. j'ai ensuite monté jusqu'à une fenêtre et je suis entré. mais, je n'ai fait qu'obéir à l'instinct de Sprite et à sa curiositée.
pour accompagner ses paroles, il composa une série de sceaux de rupture et au grand étonnement de tous sauf Seishin, un grand loup à fourrure fauve sortit de son corp pour venir se placer devant Seishin. ses grands yeux mouillés observaient tout autour de lui. son regard tomba sur deux volatiles qui arrivaient par le bout du couloir pour se poser sur les épaules de la jeune ninja.
voilà Sprite, c'est un loup kurokage, c'est sa grande insistance qui m'as poussé aussi à venir ici
(pensée de SP : hé, Seishin, j'ai faim, qu'est-ce que tu dirai qu'un poulet ?) (pensée de SE : ahlalalalah, Sprite, tu est incorrigible mon pauvre. je me demande comment ton ancien maitre faisait avec toi) (pensée de SP : il se débrouillait hahahaha !)
Seishin regarda Sprite avec un regard qui disait : ce-n'est-pas-le-moment-de-dire-des-conneries. mais le loup était perspicace. et quand il vit Seishin tomber sous le regard de Natsu, il ne put s'empêcher de répliquer
(pensée de SP : alors ? elle te plait la gamine ?) (pensée de SE : Sprite, s'il te plait, pas de stupiditées, j'en ai plus que trop de ce genre de conneries à entendre pour les cinq prochaines années)
maintenant, qu'allait-il se passer ? un petit bonsoir ? un coup de pied dans le *** et un vol plané dans le cadre de porte ? tout pouvait arriver maintenant... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de la tante de Natsu | |
| |
| | | | Maison de la tante de Natsu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|