Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Voila ma présentation pour que je sois Jûgo ^^

AuteurMessage
deidara
Invité
Anonymous

Voila ma présentation pour que je sois Jûgo ^^ Empty
MessageSujet: Voila ma présentation pour que je sois Jûgo ^^   Voila ma présentation pour que je sois Jûgo ^^ Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 0:31

Nom: //

Prenom: Juugo

Grade: Genin de Kumo

Village: Bah je suis déja à Kumo !!

Caractère:
Juugo est victime de troubles psychologiques, une sorte de schizophrénie. Cette schizophrénie le pousse dans une rage sanguinaire, où il ne pense qu'à tuer tout le monde, dans cette forme il est très violent et puissant. Par contre quand il est dans sa forme "normal", il est à caractère timide, et ne ferait pas de mal à une mouche, il a meme peur de sa deuxieme forme et ne pense qu'à s'enfermer pour ne tuer personne. Dans cete forme il n'est pas apte à combattre, donc cette forme n'est pas interressante pour Sasuke, c'est plutot l'autre...

Description physique:
Juugo est asé grand, c'est le plus grand du groupe "Hebi". Il a les cheveux marrons et les yeux blancs, mais il n'est pas un hyuuga. Sa corpulance est élevé par rapport à Sasuke mais on a l'impression qu'ils ont le meme ages... Quand Sasuke le trouve avec Suigetsu et Karin, celui-ci a des habit dès pus pitoyable, en effet, il a un T-shirt gris sal, un espece de pantacourt gris qui laisse à désirer et il n'a pas de chaussure. Heureusement quand le groupe vont dans une sorte d'usine pour se revitailler, Juugo est habillé comme il se doit avec de hautes sandales comme Sasuke.

Histoire:

Il y'a de cela quelques années, dans un maison eloigné du village caché de Iwa, un jeune garçon est né, il s'appelle Juugo. Celui-ci est né avec une maladie incurable. Il a une sorte de schizoprenie qui le pousse à etre d'une violence extreme. Sa mere est une simple agricultrice et son pere est un vulgaire chunin de Iwa. Ses parents ne se rendirent pas compte de la maladie de leur enfant jusqu'à ce que celui-ci tua leur chien. Après ce drame, Juugo reprit ses esprits et, s'enferma dans la niche de leur ancien chien, peur de lui meme. Ses parents, rasurèrent Juugo en lui donnant beaucoup d'affection. Son pere voulu que Juugo soit ninja et il le fit inscrire à l'académie de Iwa, là il apprit comment utiliser son chakra[ Marcher sur l'eau, les murs...] et il apprit quelques techniques dès plus banal.[Méthamorphose, clonage...] Mais un jour, sa maladie revint et il tua cette fois-ci, ses parents! Se rendant compte quelques minutes plus tard, de ce qu'il avait fait, Juugo s'enferma dans un cabanon près de sa maison. Mais, quelques jours plus tard, Juugo redevint encore sauvage et sanguinaire, et il vit qu'il pouvait, grace à sa maladie, devenir dur comme de la pierre. Il transforma son bras en sorte d'enorme lame de sabre. Il détruisit la porte du cabanon et tua tous les habitants qui habitaient dans les alentours. Après ce massacre, il tomba sur une personne assez bizare à la peau violette. Juugo lui sauta dessus mais rien y faisait l'homme qui était en face de lui, était beaucoup trop fort. C'était Orochimaru! Quand Juugo revint à sa forme "normal", le sannin légendaire lui proposa de le soigner... Juugo, à caractere naïf, accepta et rejoignis Orochimaru à Oto. Le corps de Juugo sécrète naturellement des enzymes qui sont à l’origine de la création du sceau maudit qu’Orochimaru place sur ses victimes. Donc Juugo ne se feras pas soigner, mais il servira juste d'experience à Orochimaru.

Quand il était à oto, Juugo tua plusieurs serviteurs de Orochimaru qui l'aiderent lors de ses experiences. Juugo, ayant marre de tuer, demanda à Orochimaru de l'enfermer, celui-ci accepta car Juugo ne l'interressait plus... Un jour, où il était enfermé dans sa cage, Une personne entra dans le laboratoire et commença à ouvrir la cage. Juugo était redevenu sauvage et il s'était lancé un petit pari. Si la personne qui ouvrait la cage était un homme, il le tuait, Jackpot! C'etait un homme, mais pas n'importe lequel... C'était Kimimaro! Juugo sauta sur le jeune Kaguya mais celui-ci était trop fort pour lui et maîtrisa Juugo. Lorsqu'il repris ses esprits, il partit s’enfermé de lui même. Kimimaro le rassura et lui ordonna de sortir de sa prison. Juugo, timide, naïf et peureux accepta et sortit. C'est depuis ce jour que ces deux personnes sont devenus amis. Quelques années passe, et Kimimaro vient voir Juugo dans sa cellule, chaque jour. Kimimaro annonça à Juugo, que un mal-etre, rongeait l'interieur de Kimimaro et qu'il allait bientot mourir. A la suite de ça, Kimimaro se fit hospitaliser par Kabuto. Mais un jour, alors que Orochimaru avait trouvé un nouveau receptacle, Kimimaro alla voir Juugo, celui-ci ne comprenait pas comment Kimimaro pouvait encore marcher, et le jeune kaguya lui expliqua que chaques personnes vivant sur cette terre, avait un unique but, et le but de Kimimaro, était à présent de ramené Sasuke Uchiwa, le nouveau receptacle de orochimaru-sama.

Trois années passèrent et Juugo ne recevait plus aucune visite, se demandant si Kimimaro était mort. Jusqu'à ce que quelqu'un ouvre la porte, Juugo est en pleine crise et porte les marques caractéristiques d’un sceau maudit sur la moitié de son corps. Lorsque Sasuke entre dans sa cellule, Juugo se jette sur lui pour le tuer, mais une fois l’effet du sceau terminé, il reprend ses esprits et part s’enfermer de lui même. Il ne veut plus tuer personne… C'est alors que Sasuke lui explique que c'est lui le receptacle pour lequel Kimimaro s'est sacrifié. Juugo, alors, accepte d'accompagné Sasuke pour voir sa force, et comprend pourquoi Kimimaro s'est sacrifié pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
-Shino Aburame-
Civil
-Shino Aburame-

Masculin

Voila ma présentation pour que je sois Jûgo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila ma présentation pour que je sois Jûgo ^^   Voila ma présentation pour que je sois Jûgo ^^ Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:26

ya deja un juugo
Revenir en haut Aller en bas

Voila ma présentation pour que je sois Jûgo ^^
Page 1 sur 1