HORS-RPG:
-Prénom:
-Lieu où vous habitez:Bruxelles
-Profession:Etudiant
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Nara , Shikamaru.
-Age de votre Perso: 14 ans.
-Village Natale de votre perso: Konoha No Kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Kiri No kuni.
-Description Physique de votre Perso:Je suis assez maigre , de taille moyenne environnant les 1m70. J'ai de longs cheveux que j'attache avec un élastique (assez dérangeant , je l'avoue).J'ai des yeux noir amande ... Et puis bref , pourquoi je vous dis comment je suis moi ? Rhaa .. ça m'ennuie.
-Description Mentale de votre Perso:Sous mon apparence de flémard , mon ancien sensei m'a dit que j'avais un QI au dessus de 200 et que je suis un fin tacticien. Mais bon , moi j'y crois pas trop.
-Histoire de votre Perso:
-Bonjour alors voilà c'est moi Asuma le seinsei de Shikamaru je vais vous raconter un peu son récit :
Shikamaru est un garçon assez simple qui s'ennuie tout le temps mais sous ses airs de gros "flemmard" se cache un fin stratège ayant un QI supérieur à 200.C'est un très grand pratiquant du shōgi, jeu de stratégie traditionnel japonais où il est quasiment imbattable.Shikamaru est le meilleur ami de Choji. Dénigré pour sa corpulence, Choji ne fut compris que par Shikamaru.Shikamaru est membre du clan Nara.Le clan Nara est un clan qui se distingue des autres par le contrôle d'un chakra particulier et des justus associés à ce chakra : les Nara contrôlent les ombres. On connaît comme membres de ce clan, Shikamaru, son pèreet sa mère. Le clan Nara a le pouvoir de contrôler et de pouvoir matérialiser son ombre. Les membres de ce clan peuvent allonger leurs ombres jusqu'à une certaine longueur et lorsque l'ombre vous a atteint, vous bougez en fonction des mouvements de l'utilisateur de cette technique. Celle-ci,appelée "Kage Mane no jutsu" ou bien "Kage shibari no jutsu" ,requiert beaucoup de Chakra tout comme la technique qui la complète en général, le "Kage kubi shibari no jutsu" ou technique d'étranglement de l'ombre, car en effet c'est l'ombre qui s'en charge.