Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ¨Présentation de Shikamaru Nara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



¨Présentation de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: ¨Présentation de Shikamaru Nara   ¨Présentation de Shikamaru Nara Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:56

HORS-RPG:
-Prénom:
-Age:15 ans
-Lieu où vous habitez:Bruxelles
-Profession:Etudiant

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Nara , Shikamaru.
-Age de votre Perso: 14 ans.
-Village Natale de votre perso: Konoha No Kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Kiri No kuni.
-Description Physique de votre Perso:Je suis assez maigre , de taille moyenne environnant les 1m70. J'ai de longs cheveux que j'attache avec un élastique (assez dérangeant , je l'avoue).J'ai des yeux noir amande ... Et puis bref , pourquoi je vous dis comment je suis moi ? Rhaa .. ça m'ennuie.
-Description Mentale de votre Perso:Sous mon apparence de flémard , mon ancien sensei m'a dit que j'avais un QI au dessus de 200 et que je suis un fin tacticien. Mais bon , moi j'y crois pas trop.

-Histoire de votre Perso:
-Bonjour alors voilà c'est moi Asuma le seinsei de Shikamaru je vais vous raconter un peu son récit :

Shikamaru est un garçon assez simple qui s'ennuie tout le temps mais sous ses airs de gros "flemmard" se cache un fin stratège ayant un QI supérieur à 200.C'est un très grand pratiquant du shōgi, jeu de stratégie traditionnel japonais où il est quasiment imbattable.Shikamaru est le meilleur ami de Choji. Dénigré pour sa corpulence, Choji ne fut compris que par Shikamaru.Shikamaru est membre du clan Nara.Le clan Nara est un clan qui se distingue des autres par le contrôle d'un chakra particulier et des justus associés à ce chakra : les Nara contrôlent les ombres. On connaît comme membres de ce clan, Shikamaru, son pèreet sa mère. Le clan Nara a le pouvoir de contrôler et de pouvoir matérialiser son ombre. Les membres de ce clan peuvent allonger leurs ombres jusqu'à une certaine longueur et lorsque l'ombre vous a atteint, vous bougez en fonction des mouvements de l'utilisateur de cette technique. Celle-ci,appelée "Kage Mane no jutsu" ou bien "Kage shibari no jutsu" ,requiert beaucoup de Chakra tout comme la technique qui la complète en général, le "Kage kubi shibari no jutsu" ou technique d'étranglement de l'ombre, car en effet c'est l'ombre qui s'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¨Présentation de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: ¨Présentation de Shikamaru Nara   ¨Présentation de Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 0:09

bonne présentation mais je crois que se pseudo est déjas pris
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
¨Présentation de Shikamaru Nara Left_bar_bleue150/150¨Présentation de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
¨Présentation de Shikamaru Nara Left_bar_bleue100/100¨Présentation de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

¨Présentation de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: ¨Présentation de Shikamaru Nara   ¨Présentation de Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:08

Bienvenue.
En effet, Shikamaru est déjà prit. Choisis donc un autre avatar et refait une présentation. Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
¨Présentation de Shikamaru Nara Left_bar_bleue90/90¨Présentation de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
¨Présentation de Shikamaru Nara Left_bar_bleue110/110¨Présentation de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

¨Présentation de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: ¨Présentation de Shikamaru Nara   ¨Présentation de Shikamaru Nara Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:27

Et oui désolé mais c'est moi Shikamaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





¨Présentation de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: ¨Présentation de Shikamaru Nara   ¨Présentation de Shikamaru Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¨Présentation de Shikamaru Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Shikamaru Nara
» nasuke vs shikamaru nara
» Kenda Hyûga VS Shikamaru Nara
» Mission de rang S [Road Itchido/Shikamaru Nara]
» PRESENTATION DE SHIKAMARU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: