Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

presentation de sai kisame

2 participants
AuteurMessage
sai kemen
Civil
sai kemen

Masculin
Nindô : devenir tres fort

presentation de sai kisame Empty
MessageSujet: presentation de sai kisame   presentation de sai kisame Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:53

HORS-RPG:
Prénom:
soufiane
Lieu où vous habitez:
bellevedere
Profession:
étudiant

Nom
sai
Prénom
kisame

Taille
1.83m
Poids
69 Kg

Village désiré
Konoha

Présentation Physique

sai possède un style comment dire ? Assez particulier c’est ce qui peut le définir au mieux. Un style à part et pas du tout conventionnel à notre époque, avec ses yeux tout noir, on ne peut pas le rater. des habille noirs qui dessinent parfaitement les mouvements du personnage lors des combats, On se rend compte que malgré son style assez particulier, le personnage déborde de charisme et de sens moral. Il ne sort jamais sans son bandeau car il veut prouver que je suis un ninja . Un regard souvent assombri , on arrive tout de même à discerner des yeux noir splendides.

Présentation Morale

sai est difficile à cerner dans ses envies, il peut être le personnage sérieux que l’on admire mais peut aussi devenir le bouffon de service en un instant. Ce qui casse parfois certaines scènes dramatiques un peu lourdes au bout du compte. Comme le dit si bien l’expression le naturel revient vite au galop, mais comment définir le naturel d’un personnage si charismatique. . Mais le mot qui le qualifie le mieux est mystérieux. Il semble avoir la force infuse, savoir tout sur tout mais il ne dit quasiment rien de rien.et peut se montrer cruel, mais tout cela dans un seul but celui d'ouvrir les yeux à la personne en question. Un côté charmeur qui ressort assez souvent malgré un accoutrement ridicule il séduit par son charisme. Personnage toujours souriant et joyeux, il a une seul faiblesse, les regrets. et il n'est pas un homme a abondonné si vite.

Histoire

Sai n'est pas son vrai nom, il lui est donné par Danzô lorsque celui-ci l'envoie pour rejoindre l'équipe 7. Sai est donc au premier abord l'instrument de Danzô. Sai est supposé être le ninja le plus fort de sa génération. Dénué de sentiments, il a un sens de l'humour particulier et le don de mettre Naruto hors de lui. Il utilise une technique unique qui lui permet d'animer les choses qu'il dessine pour s'en servir en combat ou pour livrer des informations. Il avait pour mission de servir de lien entre Danzô et Orochimaru, tout en espionnant le second pour le compte du premier. Ainsi Danzô pouvait préparer la destruction du Konoha tel qu'il est actuellement. De plus, il avait pour mission de tuer Sasuke. Mais il a été démasqué et Naruto a réussi à le ralier de son côté.

Sai a un livre d'images qu'il a dessiné (il finira la dernière page dans l'antre d'Orochimaru) qui raconte l'histoire de son "frère" et lui. Son frère n'a pas de liens du sang avec lui mais il se comportait comme tel avec Sai. Ce frère est mort de maladie et c'est grâce au lien entre lui et Sai que ce dernier comprendra ce qui relie Naruto à Sasuke.De plus, il a parait il de fort lien avec le clan Uchiwa...Il a rencontré un jour yondaime et c'est devenu son idole et devient même son sensei mais lorsqu'il mourrut il promit a son maitre qu'il allait devenir très fort et apprendre la fameuse technique du rasengan!!!
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: presentation de sai kisame   presentation de sai kisame Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:56

Bienvenu sur N.U.

Bien ta présentation m'a l'air correcte mais il faudrait que tu mettes une majuscules à ton pseudo ( JE sais pas pourquoi mais je préfère!! ^^)... Sinon as tu lus correctement les règles du forum?
sai kemen
Civil
sai kemen

Masculin

MessageSujet: oui   presentation de sai kisame Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:58

Oui j'ai lu tous les regles.
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de sai kisame   presentation de sai kisame Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:07

Cool^^ Sinon Dit moi tu voudrais pas enlever Kisame et mettre un autre nom à la place car Kisame est un nom de personnage... Je suis chiant je sais!! ^^Merci
sai kemen
Civil
sai kemen

Masculin

MessageSujet: ok   presentation de sai kisame Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:10

et voila (tu peut m'enlevez le bandeau civil et mette celui de genin de konoha stp)
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de sai kisame   presentation de sai kisame Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:14

Bien je t'acceptes en tant que Gennin de Konoha no Kuni...Lit bien les règles de nouveau, ajoute ta signature, et va créer ta maison ainsi que ton laboratoire...Bon rp sur N.U.
sai kemen
Civil
sai kemen

Masculin

MessageSujet: merci   presentation de sai kisame Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:17

merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de sai kisame   presentation de sai kisame Icon_minitime

presentation de sai kisame
Page 1 sur 1