Nakato Hyûga Civil
Nombre de messages : 27 Age : 34 Nindô : detruire konoha et les uchiwa et pas de pitier Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: laboratoire de nakato Hyûuga Mar 2 Oct 2007 - 19:05 | |
|
Dernière édition par Nakato Hyûga le Dim 20 Avr 2008 - 13:20, édité 2 fois | |
|
Nakato Hyûga Civil
Nombre de messages : 27 Age : 34 Nindô : detruire konoha et les uchiwa et pas de pitier Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: laboratoire de nakato Hyûuga Dim 7 Oct 2007 - 11:49 | |
|
Dernière édition par Nakato Hyûga le Dim 20 Avr 2008 - 13:20, édité 1 fois | |
|
Neri Hyûga Civil
Nombre de messages : 575 Age : 35 Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: laboratoire de nakato Hyûuga Lun 8 Oct 2007 - 18:39 | |
| Bon mon petit gars y a quelques points à revoirs
1 ) Quand tu est en attente d'affinité tu ne les met pas,retire moi ca
2 ) Les techniques suivant sont invalides : - Citation :
Description des technique Raiton
Jutsu évoluant selon le niveau du shinobi.
"Raiton!! Kage Den'ki no justu!" ou raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsu (chakra-5 par clone/5 clones.) creer des clone que si l'on detruit l'adv.se fait electrocuté -200 pv pour l'adv
"Raiton!! sashinoberu no gen'so!!" ou raiton! la main ionnique (-50chakra/100 attaque (-100defense pour l'adv. pendant 3 tours)envoie 1 decharge electrique au systeme nerveux se qui emmele les sens et les mouvement
Raiton!! Den'kou no Kumo" ou raiton! le nuage foudroyant créer 1 nuage electrique entourant un defenseur (-600 chakra pour l'utilisateur/+400 att/+800 def) (les clone qui rentre dans le nuage sont detruits)minimum pour utiliser cette technique
Raiton, kokyuu: Souffle électrique.
Raiton no mai: Créer de l'électricité dans vos mains.
Raitonruu no jutsu: prison électrique qui enferme son adversaire dans une sphere electrique (obligation de rester en contacte avec les prison car sinon elle s'annule et le prisonier s'echape) (500 chakra par tour pour immobilisation de l'adversaire)
Chidori: Concentrer son chakra dans une main et foncer à toute vitesse sur la cible pour avoir une grande puissance. Si il est effectué avec ma lance, cela double son efficacité. (500 cha/1 000 d'attaque) minimum pour utiliser cette technique
Raiton Den’pa no Jutsu ( aura d'ondes électromagnétiques ) : Ce sont des multitudes d’ondes électriquesrepartie dans toutes les directions grace a l'aura degagé par vous meme . Les ondes picotent les adversaires, mais surtout les déstabilisent. Cette est extrêmement puissante, et a été interdite.(-1 000 cha/-2 000 de deffence) minimum pour utiliser cette technique
-Raijin Noken Epée du dieu de la foudre, epée d'éléctricité (sa sera une lance pour moi) (200 chakra/400 d'attaque ou de defence) LE COUT DE CHAKRA DOIT ETRE PLUS GROS QUE CE QUE L ON GAGNE !!!!
3) Puis le Chidori tu ne peux pas l'avoir
Edite moi tout ca ! | |
|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: laboratoire de nakato Hyûuga Lun 8 Oct 2007 - 19:02 | |
| Certains des jutsus sont valide car, ls sont les jutsus de bases de Kumo. Mais effectivement, certians ne sont pas valide. Concernant, le Chidori, il est bien de Kumo, mais ceci ne sont pas ses stats de base... | |
|
Nakato Hyûga Civil
| Sujet: Re: laboratoire de nakato Hyûuga Mar 13 Mai 2008 - 16:44 | |
| Suprimez moi mon labo merci de le faire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laboratoire de nakato Hyûuga | |
| |
|