| Cherches élèves | |
|
+10Kushiro Kokoro Kazuki Mutô Ebizô Dosu Kinuta Ebizô Hyûga Chikamatsu Monzaemon Yukimura Kaguya fdsfds Linikia Karya Yukishiro Enishi 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Cherches élèves Lun 1 Oct 2007 - 23:47 | |
| Alors voila, je "vire" tout mes élèves et j'en reprends donc.
Je recherche 5 élèves, pas plus. Par contre, attention, je ne prends pas n'improte qui. Il faut tout d'abord avoir un bon niveau de rp. Je ne demande pas 50 lignes à chaque post, mais jedemande au moins 10 lignes. De plus, il faut que vous soyez actifs, mais surtotu patient. En effet, je ne suis pas des plus rapide à répondre, par manque de temps. Donc il ne faut pas vosu impatientez. Donc par actif, je n'entends pas qui répond au botu de 10 minutes, mais qui soit présent sur le forum. En ce qui concerne les stats, ce n'est pas le plus important.
Donc voila, si vosu êtes intéressés, postez à la suite de ce message. Cela ne sert à rien de mettre des liens, vu que je comptes étudier vos rp en général, donc ça serait trop simple que vosu choisissiez.
Liste de mes élèves Linikia Karya Tobi Yukimura Sanada Chikamatsu Monzaemon
Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 20:39, édité 2 fois | |
|
| |
Linikia Karya Civil
| Sujet: Re: Cherches élèves Mar 2 Oct 2007 - 0:20 | |
| ooooooooooo fouette moi mon maître...je déconne...quand tu verra mon arme peut être que la relation maître/éléve évolura de facon bizarre nirak niark^^
Donc tu as surement vu mon topic et tu sais peut être que je recherche un homme de ton envergure( une femme c'est pas mal aussi^^)....
Si tu aime mes rp( je suis nouvelle sur le fofo) alors peut être voudra tu me prendre sous ton aile...
Et pour ce qui est de tes critères de réponse et d'activité , je crois que cela me convient parfaitement donc au plaisir de t'avoir comme sensei!!!
Dis moi ce que tu pense de moi et c'est peut être le commencement d'une aventure rp qui va débuter^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Cherches élèves Mar 2 Oct 2007 - 0:27 | |
| Malgré que tu n'ais pas encore beaucoup de rp (logique pour une nouvelle), je t'accepte. Si tout tes rp sont comme eux, tu es meilleure que moi en rp, donc je serais bête de te refuser XD. Donc pour le moment, je susi pas dispo, mais bientot normalement. Il reste 4 places ! | |
|
| |
Linikia Karya Civil
| Sujet: Re: Cherches élèves Mar 2 Oct 2007 - 0:29 | |
| okiiiiiiiii quand tu sera dispo fait moi donc signe( pas l'oiseau hein....) et t'inquiète je ne suis pas du genre à noyer ta boite mp^^
Chacun à une vie en dehors du rp....^^
Don à la prochaine sensei masqué | |
|
| |
Kasuke H Invité
| Sujet: Re: Cherches élèves Mar 2 Oct 2007 - 0:47 | |
| Comme Linkia vient de le demander, je me propose aussi autant que ton élève, et je suis d'accord aussi dans l'idée que tu ne me connais pas, mais je pense être un bon Rpgiste, et aussi actif ( maintenant que je me suis inscrits dans le forum^^ ), voila sur ce mon ami, j'espère que ta réponse sera satisfaisante pour nous deux ^^ et Merci ^^ |
|
| |
fdsfds Civil
| Sujet: Re: Cherches élèves Mar 2 Oct 2007 - 9:05 | |
| Je me repropose en tant qu'élève. Tu connais déjà mon niveau rp, et devenir ton élève sera assez sympa pour le rp :p Bref, je me repropose >_<
Ps : L'oiseau c'est le cygne, pas le signe =p | |
|
| |
Yukimura Kaguya Civil
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Primogène du clan Kaguya Nindô : Devenir le meilleur des combattants...avant que la mort ne m'emporte !! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Cherches élèves Mar 2 Oct 2007 - 12:28 | |
| Bonjour Kira sama...
Je me propose également en tant qu'élève, n'ayant actuellement aucun sensei de fixé. Je suis plutôt présent sur le forum depuis mon arrivée, quant à mes rp je te laisserais les étudier à loisir, n'étant pas particulièrement doué mais sachant tout de même aligner plusieurs lignes sans que cela soit totalement dénuées de sens.
Voila, en attente de ta réponse, je me souhaite bonne chance XD | |
|
| |
Nihao Invité
| Sujet: Re: Cherches élèves Mar 2 Oct 2007 - 14:35 | |
| Salut, j'aimerais bien être aussi ton élève si tu le peux encore. |
|
| |
Chikamatsu Monzaemon Civil
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Ten'shi Nindô : Devenir le meilleur marionnettiste de tous les temps... Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Cherches élèves Mar 2 Oct 2007 - 15:06 | |
| Yo Mister Mask ^^
J'voulais savoir, ça t'tente d'être mon sensei? ^^
Jcrois qu'tu connais d'jà mon niv' de RP, 'fin, c'est toi qui voit ^^
Valà, mon post est fait, j'attend ta réponse ^^ | |
|
| |
Ebizô Hyûga Civil
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Hyûga(Bunke)// Nindô : Venger mon père et protéger toutes formes de vie de la Soke Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Cherches élèves Mar 2 Oct 2007 - 18:39 | |
| Kira-Sama je n'ai pas fait beaucoup de rp mais j'espère qu'avec tellement celui la pourra vous montrez un minimum de mon niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherches élèves Mar 2 Oct 2007 - 20:38 | |
| Kasuke Hitsu==>Refusé, pas assez de rp. Tobi==>Refusé... Mais nan XD Accepté bien sûr ^^ Yukimura Sanada==>Accepté ^^ Nihao==>Refusé, pas assez bon en rp. Chikamatsu Monzaemon==>Accepté également. Ebizô Hyûga==>Je sais, tu n'as en effet pas beaucoup de rp (et c'est peu dire...) Je te mets donc "côté", fais quelques autres rp et je te donnerais ma réponse. Normalement, toutes les places sont prises ou misent de côté, mais j'accepterai peut être quelqu'un en plus, à condition qu'il ait vraiment un bon niveau rp ! | |
|
| |
Dosu Kinuta Civil
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Nara, Kaguya, Organisations Vizard, Ten'Shi Nindô : Tuer pour le plaisir Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Cherches élèves Mar 2 Oct 2007 - 20:41 | |
| Bon je poste ici pour faire une demande, je cherche un Senseï et je pense que tu es l'un des meilleurs Senseï possible, je pense avoir le niveau de Rp requis mais bon vu la boulette que j'ai fais en t'envoyant ma demand epar mp je suppose que tu vas refuser ... mais bon comme je le dis, j'espère avoir une petite chance! | |
|
| |
Ebizô Civil
Nombre de messages : 182 Age : 29 Nindô : Survivre Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Cherches élèves Mer 3 Oct 2007 - 17:55 | |
| Voila je fais environ 5post par ligne mais je devrais m'ameliorer (Je devrais pas etre pris mais on sais jamais^^) | |
|
| |
Lin Invité
| Sujet: Re: Cherches élèves Mer 3 Oct 2007 - 18:05 | |
| Bonjour, je pose moi aussi ma candidature bien que je pense être refusée pour le peu de rp que j'aie fais jusqu'à maintenant [la cause => j'en suis qu'à mon cinquième jour sur ce fof =) ] |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Cherches élèves Mer 3 Oct 2007 - 18:44 | |
| Moi je reposte ma candidatue pour revenir ton élève.À toi de voir si tu veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherches élèves Jeu 4 Oct 2007 - 23:59 | |
| salut je pose moi aussi pour devenir ton éleve |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Cherches élèves Ven 5 Oct 2007 - 9:30 | |
| Lut Hollow Je pose ma candidature et u en fait ce que tu veux
(désoler de t'avoir embeter hier) |
|
| |
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Cherches élèves Sam 6 Oct 2007 - 17:40 | |
| Je poste ma candidature, je pense que tu connais mon niveau en RP. | |
|
| |
Raïga Kurosuke Civil
| Sujet: Re: Cherches élèves Sam 6 Oct 2007 - 21:09 | |
| Moi je poste ma candidature, j'ai pas encor fait beaucoups de RP, mais j'aimerai vlentement mais surement grandir en stats, c'est pourquoi je pose ma Candidature... | |
|
| |
Genesis Civil
| Sujet: Re: Cherches élèves Dim 7 Oct 2007 - 21:24 | |
| Moi aussi je poste ma candidature en espérant être prit car ce serait un honneur d'être ton élève. J'ai un assez bon niveau en RP et je pense être digne d'être ton élève. J'attend ta réponse avec impatience. | |
|
| |
Roronoa Akira Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Cherches élèves Sam 13 Oct 2007 - 15:05 | |
| Moi aussi je propose ma candidature, je recherche un senseï qui soit actif, parce que dans les senseï que j'ai eu ils ne sont pas actifs.
Alors, est ce que tu veux bien me prendre comme élève ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherches élèves Sam 13 Oct 2007 - 18:50 | |
| O_o y’a du people cependant, moi aussi je poste ma candidature pour devenir ton élève Kira-Sama ... Donc moi et tout les autres attendent aussi je crois <_< |
|
| |
Yugao Uzuki Civil
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Yuuichi Nindô : devenir kazegage Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Cherches élèves Mer 23 Jan 2008 - 23:25 | |
| moi aussi je poste ma canditature pour devenir ton éleve | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherches élèves Ven 22 Fév 2008 - 4:17 | |
| Ouah Oo J'viens de revoir par hasard ce sujet que j'avais oublié Oo Bien qu'il n'ait pas de rep depuis un mois, je préfère vérouiller et envoyer à la corbeille, il ne sert plus à rien, j'prends plus d'élèves, pas le temps de m'en occuper ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherches élèves | |
| |
|
| |
| Cherches élèves | |
|