Linikia Karya Civil
| Sujet: Si tu es brune avec une petite poitrinne....tu m'intéresse^^ Lun 1 Oct 2007 - 23:29 | |
| Oyé oyé brave gens je suis une petite nouvelle kunoichi qui recherche un/une compagnon/compagnonne pour s’éclater comme des petits fous en faisant DU rp, le seul ,l’unique….pas les 3 lignes et 90 gifs qui caractérisent beaucoup de pseudo rpiste sur ce forum ^^
Donc si tu as un niveau rp acceptable et que tu recherche des sensations fortes avec une jeune demoiselle dans mon genre alors je suis celle qu’il te faut^^
Vous l’aurez compris, je recherche donc un ou une sensei pour que l’on puisse faire du bon rp de qualité afin de faire améliorer le scénario de nos persos respectifs et pourquoi pas faire connaissance..Oo
Vous pouvez aller voir ma présentation et le seul rp que j’ai fais dans mon dojo( oui je suis un peu nouvelle ^^) pour juger si vous vous entendrez bien avec moi dans le rp et si vous pouvez faire évoluer votre personnage en compagnie du mien….
Donc si vous en avez marre de faire du rp sans intérêt tout seul dans votre coin et que la monté faramineuse et sans aucun sens des stats de votre perso vous rebute alors que l’amour d’écrire du rp vous anime…..I NEED YOU…YOU….YOU….
Je vous met les liens de ma présentation et du premier rp que j’ai fais ici pour que vous puissiez voir si je vous conviens ^^ :https://naruto-chunin.jeun.fr/Presentations-validees-f44/Linikia-Karya-t12524.htmhttps://naruto-chunin.jeun.fr/Les-maisons-f34/Le-dojo-de-Linikia-Karyaprendre-garde-avant-d-entrer-t12572.htmVoila,voilou…cétait le cris du cœur d’une petite nouvelle du forum qui a une soif de rp avec des membres qui présentent comme moi la maladie de la rpite aigue…( celle qui vous fait écrire pendant des heures jusqu’à avoir des ampoules aux doigts)^^Sur ce, merciiiiiii d’avance | |
|
Hyûga Seishin Civil
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Si tu es brune avec une petite poitrinne....tu m'intéresse^^ Lun 1 Oct 2007 - 23:42 | |
| | |
|
Linikia Karya Civil
| Sujet: Re: Si tu es brune avec une petite poitrinne....tu m'intéresse^^ Lun 1 Oct 2007 - 23:54 | |
| Lire ta présentation me suffit....elle est super originale...vraiment...je suis admirative de l'histoire que tu as réussit à pondre(coot cot^^)...tu pourrais l'étoffer pour faire quelque chose de surprenant , elle a des possibilités étonnantes^^
De plus tu est souvent connecté le soir(comme moi) donc on pourra faire des rp ensemble à défaut d'avoir une relation demaitre-élève^^
Donc mp moi quand tu voudra faire du bon rp et moi j'en ferais de même^^
youpiiiiiiiiii je me suis fait un pote caribou du grand nord^^
Par contre je recherche quand même un sensei pour des rp mâitre/élèves!!! | |
|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Si tu es brune avec une petite poitrinne....tu m'intéresse^^ Mar 2 Oct 2007 - 0:00 | |
| Je ne serais te conseiller mieux que le jeune Chuunin de Kumogakre no sato pour sensei. Le resplendissant fauve de jade de Kumo, Gai Maito!!! N'hesite surtout pas a faire des supers RP, nous en sommes friant... | |
|
Linikia Karya Civil
| Sujet: Re: Si tu es brune avec une petite poitrinne....tu m'intéresse^^ Mar 2 Oct 2007 - 0:02 | |
| ouuuuuuuuuuuu un fauve de jade.....j'ai jamais taté de cette bestiole la^^
Encore faut il qu'il soit okiii^^
et toi jeune sayan?ne veut tu pas une jeune padawan?^^ | |
|
Wargoth Civil
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan : Nindô : Vivre Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Si tu es brune avec une petite poitrinne....tu m'intéresse^^ Ven 5 Oct 2007 - 13:40 | |
| Si tu cherche encore un senseï, je me propose, question rp je peux en faire des posts de 5 lignes comme des posts de 20 lignes voir beaucoup plus si le rp dans lequel je suis m'intéresse..
Si tu veux connaître à peut prés mon niveau et bien regarde ma présentation ( c'est la présentation de William car avant j'étais William ). Sinon dans le sujet " rencontre surprise " dans la foret de Konoha.
Par conte je ne peux me connecté que le vendredi aprés les cours ( donc vers 16h) et le week-end. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu es brune avec une petite poitrinne....tu m'intéresse^^ | |
| |
|