Invité Invité
| Sujet: Rencontre avec Setsu (Pv) Lun 1 Oct 2007 - 16:58 | |
| Une légère brise de vent chaud parcourait le village de Suna tandis que le jeune genin de Suna, Konomo, se rendait comme toute les journées quand il en avait l'occasion au dune de Suna pour réfléchir, réfléchir à ce qu'il faisait ou à a ce qu'il devrait faire, il s'asseyait dans l'ombre d'un seul et rare arbre qui peuplait les dunes pour éviter le soleil... Mais ce jour là n'était pas comme les autres, il y aller pour méditer oui, mais aussi pour pouvoir ce reposer du sceau qui le rongeait depuis assez longtemps déjà... Il avait déjà traversée la moitié du village, parcourant les plus étroite rue du village avant d'arriver au porte. Là, les gardes ouvrirent la porte sans broncher habitué de sa présence en ces lieus... Il parcourra encore quelques mètre avant de trouver son arbre dans lequel il avait l'habitude se s'y reposer... Il se coucha le long du tronc du palmier, repassant toute sa vie sous ses yeux, il ne put s'empêcher de repenser à ce qu'il avait vaincu durant son enfance, des atrocités qu'on avait osé lui faire sans la moindre pitié dans ce laboratoire sinistre caché au milieu de tout ces villages. Il se jura dans sa tête de faire payer chacun des déserteurs ayant aidé le savant fou a massacré son village et a jeté leurs enfants dans des laboratoires d'exploitation... Une larme coula le long de sa joue, tomba sur le sable le sec et s'évapora aussitôt après... Il mit une de ses mains poussiéreuse sur le sceau se trouvant sur dos essayant de la calmer... Cela faisait déjà quatre bonnes heures qu'il s'était endormit... Il se leva d'un bond, un hurlement avait retint son intention... Il marcha vers la dune pour voir ce qu'il se passait. Un loup au pelage gris sur le dessus et jeune sur le dessous boitillé tristement de tout les cotés. Un sentiment de compassion, c'est ce que ressentait Konomo à ce moment même. Il s'approcha de lui pas à pas lentement pour ne l'effrayer. Une fois proche de lui, il s'asseya et caressa son pelage soyeux. Se laissant faire, le loups se coucha, laissant dévoiler sa patte cassé. Konomo sortit un petit rouleau de sa poche qu'il utilisait en cas de blessure et enroula la patte cassé du loup. Il commença à ce demander comment se faisait-il qu'un loup soit ici, il avait donc parcourut beaucoup de chemin, la raison pour la quel sa patte soit casée. Il se demander aussi pourquoi était il tout seul... (K: Comment ce fait-il qu'il soit tout seul, d'habitude les loups sont en meute)
(S: C'est une longue histoire...) Au début, Konomo regardait autour de lui, cherchant qui avait put réussir à lire dans ses pensés. Puis il regarda à nouveau loup avec stupéfaction. Il avait déjà entendu parler d'un clan où ses membres avaient le don de pouvoir parler avec leur loup et de pouvoir utiliser leur sens... Il faisait donc partit de ce fameux clan... Le loups s'approcha de lui et lui confia. (S: Je m'appelle Setsu, je te remercie d'avoir soigner ma patte... Quelques choses nous lie maintenant, je te suivrai partout avec toi mais sache que je ne suis pas pas un animal de compagnie, traite moi comme tu traiterai un humain)
(K: Mais pourquoi moi ?)
(S: Je t'ai choisi toi parce que je pense que tu sera celui le plus approprié)
Une émotion envahie le corps de Konomo il ne s'y attendait pas, il était désormais membre du clan Kurokagé. Il se leva d'un bond et fit signe à son compagnon de le suivre pour qu'il rentra avec lui. Désormais il ferai équipe, ils apprendraient à ce connaître lui et son loup, Setsu... |
|