HORS-RPG:
martin viger-bernard
13ans
clermont-ferrand
etudiant(collège)
RPG:
inoto nobuka
16 ans
village du vent
konoha
inoto nobuka est un jeune et beau garçon,il a les yeux ainsi que les cheveux violets,il est a moitié feminin a moitié masculin on ne peut pa determiner son sexe, il est peu musclé, il est asez grand (1m72),il est assez maigre (65kg),il pratique le genjutsu et se sert de beaucoup de technique d' invocation
nobuka ne refléchi pas a ses actes il fonce tête baissé il est trés perseverant,il est toujours la pour ses amis;tout le monde l'aime surtout les filles qui sont raides de lui; sa tete ne lui sert que pour cogner.
inoto nobuka était fort déja trés jeune ses parents n'était pas compatissant à son entrainement de ninja;Vers 13 ans il decide de quitter la maison familiale pour continuer son entrainement,il brave les pays a la recherche d'un dojo mai échoue. le jour de ses 15 ans il s'entraine trop lontemps et tombe dans les pommes. il se reveille 3 jours plus tard dans une maison avec une jeune femme à ses cotés . elle lui raconte qu'il a trop forcée en entrainement et qu'elle la trouvée inconscient. depuis il vit avec elle pour la remercier.
s'il vous plait acceptez-moi je veux vraiment que vous m'acceptiez