Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

fiche d'inscription

4 participants
AuteurMessage
labete666
Civil

Masculin

fiche d'inscription Empty
MessageSujet: fiche d'inscription   fiche d'inscription Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 14:29

HORS-RPG:
martin viger-bernard
13ans
clermont-ferrand
etudiant(collège)

RPG:
inoto nobuka
16 ans
village du vent
konoha
inoto nobuka est un jeune et beau garçon,il a les yeux ainsi que les cheveux violets,il est a moitié feminin a moitié masculin on ne peut pa determiner son sexe, il est peu musclé, il est asez grand (1m72),il est assez maigre (65kg),il pratique le genjutsu et se sert de beaucoup de technique d' invocation

nobuka ne refléchi pas a ses actes il fonce tête baissé il est trés perseverant,il est toujours la pour ses amis;tout le monde l'aime surtout les filles qui sont raides de lui; sa tete ne lui sert que pour cogner.

inoto nobuka était fort déja trés jeune ses parents n'était pas compatissant à son entrainement de ninja;Vers 13 ans il decide de quitter la maison familiale pour continuer son entrainement,il brave les pays a la recherche d'un dojo mai échoue. le jour de ses 15 ans il s'entraine trop lontemps et tombe dans les pommes. il se reveille 3 jours plus tard dans une maison avec une jeune femme à ses cotés . elle lui raconte qu'il a trop forcée en entrainement et qu'elle la trouvée inconscient. depuis il vit avec elle pour la remercier.

s'il vous plait acceptez-moi je veux vraiment que vous m'acceptiez
Revenir en haut Aller en bas
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
fiche d'inscription Left_bar_bleue120/120fiche d'inscription Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
fiche d'inscription Left_bar_bleue80/80fiche d'inscription Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: fiche d'inscription   fiche d'inscription Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:43

bienvenue, un conseil: les chiffres dans les pseudos sont interdit, enlève les ou change de pseudo.
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: fiche d'inscription   fiche d'inscription Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:54

Bienvenue, mais, je suis désolé de te le dire, tu n'as pas fait assez de lignes dans chaque partie de ta présentation. De plus, pourquoi prends-tu un pseudo différent du nom de ton personnage ? Change ton pseudo, comme ça pas d'ambigüité... Quand tu auras fait ça, aucune raison que tu ne sois pas accepté...

Sinon amuse toi bien.
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: fiche d'inscription   fiche d'inscription Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:09

Bienvenu sur N.U. avant tout!! ^^

Vis à vis de ta présentation, je voudrai que tu séclaircisses un peu en suivant spécifiquement le "modèle de présentation" car il te manque des lignes dans chaque parties de celles-ci... Il te manque aussi un avatar qui correspond au physique de ton personnage!! HA oui, il faudrai aussi que tu changes de pseudo car celui-ci ne correspond pas du tout à celui de ton histoire...Voilà réédites un peu tout cela et je t'accepterai à Konoha!! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fiche d'inscription   fiche d'inscription Icon_minitime

fiche d'inscription
Page 1 sur 1