Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Maison de Hatutii

2 participants
AuteurMessage
Hatutii
Civil
Hatutii

Masculin

Maison de Hatutii Empty
MessageSujet: Maison de Hatutii   Maison de Hatutii Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:29

La maison était de taille moyenne et assez belle vue de l'exterieur. Il y avait une grande porte et j'entra, la maison était composée de 4 pièce:
-un petit salon ou se trouvaient un foteuil une table basse et des materiaux d'entrainement.
-une cuisine-salle a manger il y avait un frigo une gazinière une caise et une table et aussi une armoire ou était renger les ustensiles.
-Les toilettes et la salle de bain (dans une même pièce mais séparer comme même) ou il y avait eh bein!!! Ce qui devait y avoire!
-Et enfin la chambre il y avait un lit une table de nuit , une armoire ou je regit toute mes affaire de ninja et aussi mes linges il y avait aussi des parchemin et des materiaux d'entrainement et pour finir il y avit écrit en grands sur le mure face au lit: JE TUERAI TOUT LES MINJAS DE KUMO!
Revenir en haut Aller en bas
Hatutii
Civil
Hatutii

Masculin

Maison de Hatutii Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hatutii   Maison de Hatutii Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 4:08

1er entrainement

Il était très tôt mais je savait que je devait m'entrainer pour évoluer. Je commenca à m'échauffer en fesant quelque tours de la maison. Je prit ensuite ma corde a sauter et je fit 800 saut et j'enchéna avec 100 pompes et le même nombre d'abdos. Je m'écroula de fatigue prit une bouteille d'eau et bue une grande gorgé. Après sa je pris ensuite mon katana et m'entrena a le manier. L'orsque jue finie avec le katana je m'entraina au shuriken et au kunai. Je reprit mon soufle et m'entréna en dernier au Shinranshin no Jutsu (confusion de l’esprit).
Enfin j'eu fini et prit un bon plat de Chow-pow (pain chaud).
Hatutii
Civil
Hatutii

Masculin

Maison de Hatutii Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hatutii   Maison de Hatutii Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 4:09

test
Hatutii
Civil
Hatutii

Masculin

Maison de Hatutii Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hatutii   Maison de Hatutii Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 8:35

J'ai oublier pour l'entrainement Numero 1:
+500
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

Maison de Hatutii Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hatutii   Maison de Hatutii Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 10:01

Un minimum de 10 lignes de RP est demandé afin que tes entrainements soit validé. Encore un petit effort, et tes entrainement seront valide. Une derniére choses, la semaine va du Lundi, au Dimanche, et durant ces 7 jours, tu dois faire tes 4 entrainements solo.
(attache ta signature avec tes stats)
Hatutii
Civil
Hatutii

Masculin

Maison de Hatutii Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hatutii   Maison de Hatutii Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 7:13

On avait écrit 5 pourtant sur le didactielle!!
bon pas grave ok c'est compris et le premier entrainement compte ou pas??
Hatutii
Civil
Hatutii

Masculin

Maison de Hatutii Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hatutii   Maison de Hatutii Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 8:26

Entrainement N 2

Je decida que j'allait faire tout mes entrainement avenir très tôt cela semblait mieux car il fesai frai et que tout le monde dormaient. Je commenca par 80 tour de la maison je glissa sur une crote du chien des voisin, je me releva énerver puis j'essuya mon pied dans l'herbe et reprit mon entrainement. Ensuite je rentra dans ma maison prit mon althère de 150kg et le souleva 50 fois, je prit ensuite mes deux petite althère de 60kg chacune j'en fit 60 ma main droite dérapa et l'althère écrasa mon pied gauche. AAAAHHHHHHRRRRGGGGG fais *****!!!! je poussa un long cris de douleur. Après mettre mis un pansement au pied je fit 500 pompe et le même nombre d'abdos. Je m'entrena ensuite au kunai et au shuriken je toucha presque toute mes cible mais mon dernier shuriken me fit une vilaine copure au pouce. J'eu ensuite l'idée de m'entrainer a marcher sur le mur de ma maison cela fit des trace partout mais je réusit quand même. après sa je fit une 100aine de saut a la corde mais sur le pied droit. Puis je fit 300 traction mais ma barre se cassa a la 200aime. J'etait épuisé et très amochée je bue un peut je n'avait presque plus mal a la jambe alors je sortit dehors monta a un arbre mais tomba sur un nid de guèpe après les avoir toute tué au katana mèttre fait piqué se qui fut un bon entrainement je coupa cette arbre en morceau puis en copeaux. Je décida ensuite de courrire car ma jambe ne me fesait plus mal (j'était bien trop a soffrire allieur) je fit encore des tours de la maison mais la au 273ème tours je glissa ENCORE sur une crote la c'est la guoute qui fait déborder le vase je fit un Shinranshin no Jutsu (confusion de l’esprit) sur ce chien de malheure et le fit posée un énorme escrément sur le seuile de le porte de c'est mettre j'était éclater de rire quand il se prit une de ces raclée. Bon Bref!! Se fut ce qui mit fin mon entrainement. Je sauta sur mon lit épuisée par cette entrainement et e renedormie.

+500
Hatutii
Civil
Hatutii

Masculin

Maison de Hatutii Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hatutii   Maison de Hatutii Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 8:28

PS: HEU chakra 590 pas 90 érreure de frappe
Hatutii
Civil
Hatutii

Masculin

Maison de Hatutii Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hatutii   Maison de Hatutii Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 8:29

Pss pardon pour l'érreure
Hatutii
Civil
Hatutii

Masculin

Maison de Hatutii Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hatutii   Maison de Hatutii Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 9:14

Resultat des 2 premier entrainement

Voire signature.
Contenu sponsorisé

Maison de Hatutii Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hatutii   Maison de Hatutii Icon_minitime

Maison de Hatutii
Page 1 sur 1