| maison de Ayko | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Itachi U Invité
| Sujet: Re: maison de Ayko Dim 25 Fév 2007 - 23:58 | |
| |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: maison de Ayko Lun 26 Fév 2007 - 0:05 | |
| ou ayko que c est il passer toi tu va peur etre repondre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: maison de Ayko Lun 26 Fév 2007 - 0:12 | |
| Il m'a demandé de sortir avec moi et il change d'avis comme ça. Parce que "Je n'avais qu'a être connectée" Après je lui est dit ma façon de penser et il m'a menacé. Je vais ce que j'ai dit: Les boulet dans ton genre n'ont rien a faire dans un forum.Mais apparament si puisque tu es là.Les modos et les admins n'ont pas du remarquer des boulets comme toi |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: maison de Ayko Lun 26 Fév 2007 - 0:23 | |
| tu as tout a fait eu raison de repondre comme sa
on a bien remarquer youdaime ne t'inquiete pas
voila, youdaime sera puni pour cette faute qu'il a commis |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: maison de Ayko Lun 26 Fév 2007 - 0:24 | |
| hrp:il est a coter de moi et il demande c quoi la punition et insiste a dire que sa c derouler y a 2 ou 3 semaine de sa | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: maison de Ayko Lun 26 Fév 2007 - 0:26 | |
| des avertissments
meme si cela c'est passer y a longtemps
il a aurait insulter et menacer une membre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: maison de Ayko Lun 26 Fév 2007 - 0:28 | |
| son premier message devait remonter a deux ou trois jours je crois |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: maison de Ayko Lun 26 Fév 2007 - 0:29 | |
| et bien, si tu la gardé, mormalement c'est écrit
sinon, c'est votre parole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: maison de Ayko Lun 26 Fév 2007 - 0:31 | |
| Le blème c'est que j'ai effacé les messages^^" |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: maison de Ayko Lun 26 Fév 2007 - 0:32 | |
| hrp: ben dit que lui il a les message
holala qu elle embrouille | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: maison de Ayko Lun 26 Fév 2007 - 0:33 | |
| ce n'est pas grave, mais si tu dis que c'etait il y a deux trois jours, ou lui il dit que c etait 2 3 semaines, ce n'est pas sa qui compte, il ta menacer....donc pour sa, il doit etre puni
et bien qu'il m'envoie les message et je réglerais sa demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: maison de Ayko Lun 26 Fév 2007 - 0:40 | |
| Merci de faire tout ça pour moi!Mais je veux pas vous dérangez inutilement!Vous savez c'est pas grave du moment qu'il s'exuse on en parle plus^^".En tout cas moi je marche comme ça... |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: maison de Ayko Lun 26 Fév 2007 - 0:41 | |
| | |
|
| |
kenshiro Invité
| Sujet: Re: maison de Ayko Sam 24 Mar 2007 - 11:14 | |
| Kenshiro passe devant la maison , pose un bouquet de fleur devant la porte et part se cacher derrière les buissons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: maison de Ayko Sam 24 Mar 2007 - 12:02 | |
| Ayko sortit de sa maison.Elle avait besoin de prendre l'aire l'orsqu'elle vit un bouquet de fleur sur le palier. Pensée:Tiens!C'est pour moi!Quelle gentille attention!je me demande qui sa peut être... *Prend le bouquet* |
|
| |
kenshiro Invité
| Sujet: Re: maison de Ayko Sam 24 Mar 2007 - 12:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: maison de Ayko Dim 25 Mar 2007 - 20:41 | |
| Hé!Mais attend! Mais il était déja hors de vue. Pensées:Ho!Il a fait tomber quelque chose!On dirait l'adresse de chez lui!Allons y! Et elle partit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de Ayko Dim 25 Mar 2007 - 22:20 | |
| Un jeune homme se promenait dans les rues de son village quand il aperçut une maison... Il sourit, sentant qu'il sagissait de la maison d'un ninja d'Oto... Il laissa son adresse sur la porte, au cas où ce ninja aurait besoin de son aide plus tard... |
|
| |
kidan Civil
| Sujet: Re: maison de Ayko Lun 26 Mar 2007 - 18:29 | |
| kidan ariva et frap a la porte
toc toc toc | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: maison de Ayko Lun 9 Avr 2007 - 22:24 | |
| eu stp 5 lignes de presentation pour ta maison ou sa degage merci de comprendre cordialement kabuto désolé mademoiselle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: maison de Ayko Sam 14 Avr 2007 - 22:03 | |
| Description de la maison: Cuisine:Cuisine spacieuse avec lave-vaisselle,cuisinière,évier,micro-onde et four. Salle à manger:Salle très petite avec une grande table en bois de chêne avec des chaise en hêtre.Une étagère contenant de la vaisselle en porcelaine. Salon:Salon très grand avec une télévision,une table basse entourée de canapés en cuir confortable.Grande bibliothèque sur le coté droit et petite table avec un vase sur le coté gauche. Jardin:Jardin avec une balançoire et une piscine. 1er étage: Chambre:Chambre avec un lit double,une petite table de nuit et un bureau. Chambre d'amis:Chambre avec un lit double et une table de nuit. Salle de bain:Grande salle de bain avec une baignoire grande des toilettes et un évier ainsi qu'un miroir.
J'espère que la description de ma maison est bien comme ça!^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de Ayko | |
| |
|
| |
| maison de Ayko | |
|