Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Presentation de Niyato

5 participants
AuteurMessage
Niyato Musashi
Civil
Niyato Musashi

Masculin

Presentation de Niyato Empty
MessageSujet: Presentation de Niyato   Presentation de Niyato Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:48

HORS-RPG:
-Prénom: /
-Age*: 14 ans
-Lieu où vous habitez: /
-Profession: /

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: prénom : Niyato Nom : Hyûga
-Age de votre Perso*: 17 ans
-Village Natale de votre perso*: Aucun (vagabond)
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konoha no Kuni
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Niyato a une cicatrice en plein sur le visage (voir avatar) , il a un sabre à la main , il n'est pas très grand dit il , mais en faite il est super grand par apport aux autres ninjas , il a des cheveux longs mais attacher par une épingle , il a des poings très dur si on s'en prend un dans la tête : le lendemin à l'hôpital , il apparait avoir 17 ans mais tout le monde dit qu'il ressemble à un gars de 30 ans , ses bras sont muscler mais pas trop , ses jambes sont un peu fines pour pouvoir courir plus vite .
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Niyato n'aime pas les boulets , il préfère les vagabond qui ne soulent pas pendant 1 heure , Niyato peu tuer des ninjas que avec son sabre sans les poings , Niyato avait un ami mais il est mort donc depuis ce jour il est plus agressive envers les autres , il n'aime pas ceux qui le cherchent trop pour pouvoir s'entrainer .
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*: En [[1600]] a lieu la terrible [[bataille de Sekigahara]], qui assied le pouvoir du shôgun [[Ieyasu Tokugawa|Tokugawa]].
Parmi les combattants Musashi, fils d'un grand samurai, qui est prêt à tout pour survivre. Revenant à son village natal, il est pourchassé pour avoir déserté, et rejeté par les habitants. Commence alors une longue errance, avec un unique objectif: devenir le meilleur au sabre et au combat en général. Niyato n'a jamais connu son père et sa mère il sait juste que c'était un clan réputer pour vendre des sabres et de bombes chimiques , Niyato n'avait pas de frère (a moins que ..) , un jour Niyato comprit que ses parents avaient étaient tuer par le gouvernement Chinois , Niyato se mit en route vers le gouvernement : pour venger ses parents et faire comprendre que les vagabonds ne sont pas des mauviettes face aux plus forts .

Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 11:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Civil
Wargoth

Masculin
Nindô : Vivre

MessageSujet: Re: Presentation de Niyato   Presentation de Niyato Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:49

'Lut Nouveau Membre d'N.U je te souhaite la Bienvenue. Attends Maintenant Validation de Ta Fiche et tu pourras ensuite commencez a Rp.
Niyato Musashi
Civil
Niyato Musashi

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Niyato   Presentation de Niyato Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:52

Merci Wargoth , est ce que cela me suffit comme présentation ou j'en rajoute?
fdsfds
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Niyato   Presentation de Niyato Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:54

T'as tout faux Wargoth XD
Tu ne peux être du clan Hyûga sans l'autorisation du chef de clan. Je pense que tu ne l'as pas, donc je te demande de modifier ton pseudo en enlevant le nom Hyûga, et modifier ton histoire vu que tu ne seras pas un Hyûga
Wargoth
Civil
Wargoth

Masculin
Nindô : Vivre

MessageSujet: Re: Presentation de Niyato   Presentation de Niyato Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:54

Non c'est Bon, Bon pour la description Mentale tu as fait juste ce qui faut, mais par conter si tu veux être un Hyuga il faut demandé a Angel Hyûga la permission d'integrer ce Clan.
Shinji takahashi
Civil
Shinji takahashi

Masculin
Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents

bienvenu et bon rp avec nous
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Presentation de Niyato Left_bar_bleue100/100Presentation de Niyato Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Presentation de Niyato Left_bar_bleue100/100Presentation de Niyato Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Presentation de Niyato   Presentation de Niyato Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:55

Non présentation refusée, tu n'es pas Hyûga jusqu'a preuve du contraire, car je ne te voit pas dans ma liste, alors tu édite toute la présentation car tu n'à pas eut d'autorisation pour marquer que tu en fait partit.

Ensuite, nous voulons des lignes complètes, alors améliore la description physique mentale et l'histoire de ton personnage.

Merci
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Niyato Musashi
Civil
Niyato Musashi

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Niyato   Presentation de Niyato Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:56

Je ne suis pas un Hyûga complet je n'ai pas les même pourvoir qu'eux enfin je veux dire il n'y a que mon nom avec écrit Hyûga je n'est pas leur techniques d'une parce que mes parents me l'ont pas enseigner .

Est je le droit ?
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Presentation de Niyato   Presentation de Niyato Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:57

Non, retire et modifie ce que je t'est dit.

AUCUNS NON ADMINS OU MODO NE POST ICI MERCI.
Niyato Musashi
Civil
Niyato Musashi

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Niyato   Presentation de Niyato Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:00

Ok j'ai modif c'est bon la?
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Presentation de Niyato   Presentation de Niyato Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:02

Je vais être chiant désoler :

Mais je souhaite des lignes complêtes, ta présentation est bonne sinon, mais regarde ton histoire, elle n'est pas vraiment à 5 lignes complêtes....
Niyato Musashi
Civil
Niyato Musashi

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Niyato   Presentation de Niyato Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:05

Ok la je m'en vais de chez moi est ce que c'est bon cette fois ci ?
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Presentation de Niyato   Presentation de Niyato Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:06

Bon, je vais pas être encore plus chiant, je vais t'accepter a Konoha^^

Bienvenu a toi^^

et bon rp.

{ lit les regles bien sur^^ }
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Niyato   Presentation de Niyato Icon_minitime

Presentation de Niyato
Page 1 sur 1