Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Yzuka

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Yzuka Empty
MessageSujet: Yzuka   Yzuka Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 0:36

HORS-RPG:
-Prénom:Quentin
-Age*:12 ans.
-Lieu où vous habitez:Paris
-Profession:Collègien

RPG:
-Yzuka Priest

-Age de votre Perso:Apparance de 23 ans, mais il ne faut pas se fiez aux apparances.
-Village Natale de votre perso:Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre:Konoha

-Description Physique de votre Perso:
Yzuka a, en apparence, 23 ans. Sinon personne ne c'est son âge en réalité, même pas lui. Il est plutot grand, maigre. Il ne ce séparre jamais de son épée nommés Excalibure. Il est habiller un peu comme un "Marchand" car telle est sa profession. Sinon Yzuka est blond, cheveux plutot long et des yeux bleux. Yzuka et plutot souriant.

-Description Mentale de votre Perso:
Yzuka a le moral a 100%. Il reste Fair-Play, joue le moin possible son gamin et essaye d'être le mon ridicule possible. Il a souvent tendance a rêver, pour lui, être dans la lune se serrait comme sont environement.Yzuka ne cherche pas les embrouilles aux contraire, il essaye de aider, de faire régner la paix en partit.

-Histoire de votre Perso:

Le départ vers mon futur

Moi Yzuka, me rendit au temple du savoir à Konoha pour me renseigné dans la magnifique bibliothèque qui est à la disposition de tous. Je fis des recherches, je tomba sur un livre parmi tant d’autre mais celui-ci parlant d’une île des dieux, le mot « dieu » éveilla ma curiosité et me donna envi dans savoir plus sur cette endroit. Je pris mon temps de lire ce livre jusqu’au moindre détail comme si je ne pouvait pas m’en empêché, ainsi que je scruté les illustrations à peine visible des pages jaunies par le passé. L’île était tellement bien détaillée que je ne pouvais pas imaginé qu’elle soit fictive et donc je pris le globe de recherche pour vérifié son ancien et peut être encore son emplacement actuel. Ce gigantesque globe ne me laissé aucune chance de trouvé Konoha, je cherché en même temps sur le livre et sur ce que j’avais retenu mais rien ne m’aura aidé à la trouvé.
Je parti dormir car comme on dit : « la nuit porte conseille » et pour moi cela a bien marché car aussi tôt un peu reposé je me suis souvenu du nom de cette tribut qui résidé Dilia.
Le passage évoquant cette tribu suivait d’un texte citant la création de Konoha « Konoha en plein milieu du monde, entourée de flammes qui gèlent l'imprudent osant y pénétrer », voila ce qui était inscrit dessus.
Je me posa des questions car dans cette phrase je peu me situé à la place de l’imprudent qui veut y pénétrer...
Est ce vrai ou faux ? Risquer ou pas ? Le peu de question que je me posais était déjà trop pour moi. *soupire*
Je parti dormir.
Le lendemain, je me suis réveillai en entendant une vache dans l’étable juste à côté. J’avais une envi dans empaillé une ou dans faire un tapi de décoration! Bref...
Je suis retourner prendre le livre, bien sur je n’en avais pas le droit mais je l’ai tout de même emprunter pour finalement partir à la recherche de Konoha.
Je parti en direction de Kiri pour trouver un bateau mais en chemin de dus éviter plein de personne qui chassé du côté maléfique dans les forêts prêt du château.
Enfin arrivé à Kiri, je m’empresse d’aller voir au port les bateau disponible, je n’en vis pas donc je parti dans la mairie pas très loin.
Je rentre est demande au bonhomme du comptoir si c’était lui qui s’occupé de la disponibilité des bateaux, il me répondit : « Non Mr, le personnel s’occupant de ça est absent pour le moment donc le seul moyen est de trouvé un marin ».
Je sorti en le remerciant mais maintenant ou allège pouvoir trouvé un marin voulant prendre des risques pour aller sur Konoha qui est peut être inexistante au final.
Pour trouvé du monde je pris la décision de rester a Kiri car c’est une arène remplit de monde constamment donc j’y trouverai peut être mon bonheur.
Peu de temps aprés, je vu enfin un marin. je lui demanda de m'accompagner a Konoha, mais cela ne fit pas gratuit. A la fin du voyage...
Konoha souvre a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Civil
Wargoth

Masculin
Nindô : Vivre

Yzuka Empty
MessageSujet: Re: Yzuka   Yzuka Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 0:38

'Lut à toi Nouveau Membre d'N.U Je te Souhaite la Bienvenue, attends Validation de la fiche et aprés tu pourras commencez à Rp.
Invité
Invité
Anonymous

Yzuka Empty
MessageSujet: Re: Yzuka   Yzuka Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 0:44

Merci Margoth.
FAL-235
Civil
FAL-235

Masculin
Nindô : vivre la vie de Ninja

Yzuka Empty
MessageSujet: Re: Yzuka   Yzuka Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 0:57

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous

Yzuka Empty
MessageSujet: Re: Yzuka   Yzuka Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 0:57

Merci Lee =)
Niyato Musashi
Civil
Niyato Musashi

Masculin

Yzuka Empty
MessageSujet: Re: Yzuka   Yzuka Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:46

Bienvenue sur N.U
Invité
Invité
Anonymous

Yzuka Empty
MessageSujet: Re: Yzuka   Yzuka Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:50

Merci =')
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yzuka Left_bar_bleue100/100Yzuka Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Yzuka Left_bar_bleue100/100Yzuka Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Yzuka Empty
MessageSujet: Re: Yzuka   Yzuka Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:32

Voila accepter, bienvenue
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé

Yzuka Empty
MessageSujet: Re: Yzuka   Yzuka Icon_minitime

Yzuka
Page 1 sur 1