Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Présentation de Lin

3 participants
AuteurMessage
Lin
Invité
Anonymous

Présentation de Lin Empty
MessageSujet: Présentation de Lin   Présentation de Lin Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:48

HORS-RPG:

Prénom: Marie

Lieu où vous habitez: La Suisse

Profession: Etudiante

RPG:

Nom et Prénom de votre Perso: Lin

Age de votre Perso: 19 ans

Village Natale de votre perso: Konoha

Village que vous souhaiteriez rejoindre: Kumo

Description Physique de votre Perso: Lin mesure environ un mètre septante. Elle a les yeux d'un violet profond et les cheveux d'une souleur indéfinisable, mélange de brun et de rouge tirant sur le violet foncé. Elle est habillée d'un pull noir sans manches. Ses bras son couvert avec deux bouts de manches noires elles aussi, se qui laisse ses épaules à découvert. Elle porte un pantalon serré, toujours dans les tons de noir. Elle a aussi quatre marques violettes sur son corps. Deux sont situées sur son visage, partant du milieu des joues jusqu'en dessous des oreilles et les deux autres sont sur ses épaules, presque au niveau des avants-bras. Lin porte aussi toujours sur elle une petite trousse de médecine en cas de besoin.

Description Mentale de votre Perso: Lin est de caractère doux et gentil. Elle est surtout très discrète, se fesant rapidement oublier. Elle est aussi très timide et à de la peine à se lier d'amitié facilement avec des inconnus. Elle essaie d'éviter les conflits et de ne tuer ses adversaires qu'en tout dernier recourt. Elle se bat peu, préférant prendre soin de ses équipiers mais s'il le faut, elle est tout à fait capable de faire front aux différentes situations qui se présentent à elle car elle a beaucoup de sang froid et d'imagination. De plus elle est courageuse et n'hésite pas à mettre sa vie en jeu pour sauver ses amis ou des personnes dans le besoin.

Histoire de votre Perso: Lin a maintenant 19 ans et elle habite dans le village caché de la foudre, Kumo. Elle y vit depuis deux ans, seule dans une petite maison loin du centre du village. Elle est devenue très amie avec son voisin de septante-quatre ans. Ils sont vraiment très proche car elle l'appelle grand-père. Extérieurement, Lin paraît joyeuse et sans soucis. Cependant, le souvenir des événements tragiques d'il y a deux ans la hante encore mais elle n'en a toujours parlé à personne, même pas à monsieur Toshira, son voisin. Mais commençons par le commencement... Depuis son tout jeune âge (environ 4 ans), Lin est orpheline, ses parents ayant été tués par le démon renard à neuf queue qui attaqua Konoha. Et oui, elle habitait bien dans le village caché des feuilles. Elle fût élevée par un ninja violent et qui considérait les femmes plus comme des esclaves qu'autre chose. Il ne se souciait donc pas d'elle et la laissait se débrouiller seule avec les tâches ménagère, partant des fois pour plusieurs jours sans prévenir. Ayant donc dû rapidement se subvenir à elle même, la petite fille se débrouillait tant bien que mal. Voyant chaque jour des ninjas s'entrainer devant chez elle, elle commença à réver de devenir elle aussi une grande Kunoichi. Quelques années plus tard, son rêve devint réalité et elle entra à l'académie de Konoha. Elle fit équipe avec deux autres shinobis, Kakashi Hatake et Obito Uchiwa. Malheureusement, alors qu'elle avait 17 ans, Obito fût tué lors d'une mission. Supportant très mal cette perte, la kunoichi décida de s'enfuire de son village natal, essayant par la même occasion de fuire ses souvenirs. Elle partit donc un beau jour, disparaissant de Konoha sans rien dire et personne ne pu la retrouver. Elle erra pendant une année, cherchant un village où s'installer. Le jour de ses 18 ans, elle fit une découvert fantastique. Elle possédait le byakugan... Ne parvenant pas à y croire, elle tenta de retrouver une image de ses parents dans sa tête sans y parvenir. C'était le noir complet. Sachant désormais qu'elle appartenait au clan hyuga, elle continua sa route et parvint finallement dans le pays de la foudre où elle s'installa définitivement.

ps: j'ai l'autorisation de Angel Hyuga pour faire partie du clan Hyuga
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Civil
Wargoth

Masculin
Nindô : Vivre

MessageSujet: Re: Présentation de Lin   Présentation de Lin Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:54

Bienvenue à toi, Attend Validation d'un Admin.
Hélas je suis pas sur pour l'avatar que tu possede actuellement.

Autre : Bonne présentation et Jolie Couleurs Utilisées.
Lin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Lin   Présentation de Lin Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:55

merci ^^

pour l'avatar, je vais en demander un nouveau dès que je suis acceptée car si je ne me trompe pas, je ne suis pas censée posté ailleur que dans ma présentation...
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle

MessageSujet: Re: Présentation de Lin   Présentation de Lin Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:14

Bonsoir Mademoiselle ^^
Très bonne présentation.

Je te valide tout de suite, si tu as lu les règles alors tu peux tout faire ^^

Je te souhaite un bon RP et de bien t'amuser ^^
Lin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Lin   Présentation de Lin Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:17

merci beaucoup ^^
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: Présentation de Lin   Présentation de Lin Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 0:19

Bienvenu et bon rp sur N.U. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Lin   Présentation de Lin Icon_minitime

Présentation de Lin
Page 1 sur 1